waterloo a écrit: Je suis devenue tarologue suite à un accident de la vie et je ne suis plus en mesure d'exercer mon ancien métier.
Je me demandais si vous vous sentiez en accord en vous même pour exercer ce métier en métier principal.
Je m'appercois qu'il ya 2 questions dans le premier tirage :
-Suis-je une bonne tarologue?
-Je m'interroge sur mes facultés de "canal" ou "médium" ?
Peut être que le tirage répond à la 2èm question. Je m'étais précipité sur le mot tarologue.
On pourrait dire qu'il manque une pierre à l'édifice.
Dans le soleil, on construit le temple de Salomon. Dans la maison Dieu, le temple est contruit. On doit construire le temple de Dieu. Il y a aussi la clé a trouver pour ouvrir la porte secrète du temple.
A ce niveau la, seul les initier pourront rentrer.
Cupidon (l'ange) essaye de communiquer des idées, mais dans le soleil, on manque de bases.
La bataille n'est pas terminée, il ya une notion de combat.
Au niveau des émotions, vous sentez vous prête à recevoir toute sorte de blessures de l'âme en face de vous ?(sur vos consultants)
La maison dieu peut mettre en garde contre les exigences affectives du Moi.
Tout comme le soleil qui indique une difficulté avec sa personnalité qu'on arrive pas à enlever. Enlever ses vêtements, c'est enlever sa personnalité. La maison dieu peut aussi parler d'orgueil de la personnalité.
L'âme doit prendre sa place auprès de la parole de dieu.
Le soleil représente aussi la connaissance concrète. Il faut s'élever vers le soleil, se transformer en soleil vivant.