Suis-je une bonne tarologue?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis-je une bonne tarologue?

Messagepar waterloo » Fri Dec 09, 2011 7:07 pm

Rebonjour,

Oui cela fait suite à la question précédente, je m'interroge sur mes facultés de "canal" ou "médium".
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar06U: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci pour vos interprétations.

Waterloo
waterloo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je une bonne tarologue?

Messagepar yann » Sat Dec 10, 2011 7:33 am

Bonjour,

Vous voulez lacher votre vrai métier pour devenir tarologue professionnel à temps plein ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Dec 10, 2011 11:06 am

Salut,

Tu peux préciser le sens de "bonne" tarologue? C'est quoi pour toi?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Dec 10, 2011 12:08 pm

Bonjour,

savez-vous identifier vos doutes ? La lecture des lames pose-t-elle un problème ? Vous êtes-vous formée en autodidacte ?
Les tirages que vous avez déjà effectués sont-ils efficaces (aux yeux de ceux qui vous ont consultée) ?
Que pourrait-il vous "manquer" pour retrouver confiance en vous ?

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar waterloo » Sat Dec 10, 2011 5:04 pm

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.
Voici quelques précisions:
J'ai suivi des cours de Tarot de janvier 2010 à Mai 2011 avec une professeur-tarologue qui exerce depuis 25 ans.
Parallèlement à ces cours, j'ai suivi les cours par correspondance d'un tarologue belge réputé qui a même fondé une école où l'on forme des tarologues pro en Belgique. J'ai aussi appris en autodidacte par d'autres auteurs.
J'ai déjà fait des interprétations gratuitement sur d'autres forums. En privé, je ne l'ai fait que "comme ça" pour des amis mais beaucoup de choses se sont révélées exactes, à ma grande surprise. Je suis devenue tarologue suite à un accident de la vie et je ne suis plus en mesure d'exercer mon ancien métier.
Je pense donner des consultations bénévoles dans un premier temps, pas question de passer pro pour le moment.
A l'heure actuelle, je me demande si mes connaissances sont suffisantes pour recevoir en consultations, même à titre bénévole.

Tarot, mes connaissances sont-elles suffisantes pour recevoir des personnes en consultation privée?

:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar02U:

Waterloo
waterloo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Dec 10, 2011 5:31 pm

waterloo a écrit: Je suis devenue tarologue suite à un accident de la vie et je ne suis plus en mesure d'exercer mon ancien métier.

Je me demandais si vous vous sentiez en accord en vous même pour exercer ce métier en métier principal.
Je m'appercois qu'il ya 2 questions dans le premier tirage :
-Suis-je une bonne tarologue?
-Je m'interroge sur mes facultés de "canal" ou "médium" ?
Peut être que le tirage répond à la 2èm question. Je m'étais précipité sur le mot tarologue.
On pourrait dire qu'il manque une pierre à l'édifice.
Dans le soleil, on construit le temple de Salomon. Dans la maison Dieu, le temple est contruit. On doit construire le temple de Dieu. Il y a aussi la clé a trouver pour ouvrir la porte secrète du temple.
A ce niveau la, seul les initier pourront rentrer.
Cupidon (l'ange) essaye de communiquer des idées, mais dans le soleil, on manque de bases.
La bataille n'est pas terminée, il ya une notion de combat.

Au niveau des émotions, vous sentez vous prête à recevoir toute sorte de blessures de l'âme en face de vous ?(sur vos consultants)
La maison dieu peut mettre en garde contre les exigences affectives du Moi.
Tout comme le soleil qui indique une difficulté avec sa personnalité qu'on arrive pas à enlever. Enlever ses vêtements, c'est enlever sa personnalité. La maison dieu peut aussi parler d'orgueil de la personnalité.

L'âme doit prendre sa place auprès de la parole de dieu.

Le soleil représente aussi la connaissance concrète. Il faut s'élever vers le soleil, se transformer en soleil vivant.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar waterloo » Sat Dec 10, 2011 8:42 pm

Merci Yann pour cette remarque pertinente et pour ton interprétation

"Au niveau des émotions, vous sentez vous prête à recevoir toute sorte de blessures de l'âme en face de vous ?(sur vos consultants)"

J'ai fait un tirage sur cette question

Au niveau de mes émotions, suis-je prête à recevoir toute sorte de blessures de l'âme en face de moi provenant de mes consultants?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar12D: :Tspace:

Waterloo

Est-il bon que je suive un cursus complémentaire pour encore approfondir mes connaissances du Tarot?

:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Si tout cela vous inspire :D
waterloo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT