Suis je victime d'une arnaque ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis je victime d'une arnaque ?

Messagepar Evanuccia » Wed Apr 09, 2025 11:11 am

:Tar11U: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
L'offre de prêt est elle réelle ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis je victime d'une arnaque ?

Messagepar Zosha » Wed Apr 09, 2025 11:25 am

Bonjour,

Je pense d'après ton tirage que c'est une arnaque (contrat inversé qui regarde le diable inversé)

L'offre de prêt est elle réelle ?

Et ton 2nd degré le confirme. La Lune en solution...est la carte qui représente le rêve, la nuit et pas du tout le "réel".

Tu devrais t'en sortir pour ne pas avoir de problèmes : "pape->jugement"

Bonne journée
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Wed Apr 09, 2025 11:58 am

Que s'est il passé avec le compte séquestre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar19D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar08U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Où est passé l'argent ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar10U:

M.Ravier est il une personne de confiance ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar10D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
L'argent sera t-il de nouveau crédité sur le compte séquestre ?
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 09, 2025 1:50 pm

Re-bonjour,

Tu poses tes questions à qui ?
Je ne sais pas si c’est à moi car à l’interprétation que j’ai pris la peine de faire pour toi, je n’ai ni eu retour, ni bonjour ni merci :mrgreen:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Wed Apr 09, 2025 5:50 pm

Oh désolée Zosha, merci beaucoup pour ta lecture. Tu as bien vu pour l'arnaque. Je suis allée porter plainte à la gendarmerie.
J'ai appelé la banque de France qui m'a alertée sur le BIC domicilié en Hollande.
Je suis bel et bien victime d'une arnaque. Le gendarme m'a dit que l'arnaque était bien ficelée et que je n'ai pas à avoir honte.
Il m'a donné les coordonnées duen asso d'aide aux victimes sur inter.et je les contacterai demain.
Encore une fois merci et je te demande de m'excuser j'ai répondu sur le coup de l'angoisse et de l'émotion
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 09, 2025 8:14 pm

Bonjour Evanuccia,

Mince...

J'espère que ça va s'arranger, je suis de tout coeur avec toi

M.Ravier est il une personne de confiance ?

Qui est-ce pour toi en cet instant ?

Je pense que tes premiers tirages parlent du fait que ça va aller et que tu pourras récupérer ton argent. J'espère sincèrement ne pas me tromper.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Thu Apr 10, 2025 5:03 am

Bonjour Zosha,
Ravier c'est le nom de la personne que j'ai été au téléphone un soi disant conseiller en crédit immobilier. Depuis hier son téléphone ne fonctionne plus, il a bloqué mon numéro. J'ai fait des virements sur un compte mais après avoir téléphoné à la banque de France j'ai appris que ce compte était en Hollande et que c'était une arnaque. Je suis donc allée à la gendarmerie portée plainte.
Ce monsieur Ravier existe mais ce n'est pas son nom.
J'ai rendez vous avec ma banque pour demander un retour de virement grâce à l'assurance que j'ai sur mon compte bancaire.
J'ai envoyé aussi un dernier mail à ce monsieur Ravier avant qu'il ne supprime l'adresse mail. Dans ce mail je lui dis que je ne lui en veux pas mais qu'il peut encore me rendre les sous que ce serait bien pour lui pour sa conscience. J'espère qu'il va le lire. Même si ce sert pas à grand chose, j'ai fait ce que j'ai pu, avec sincérité.
Quelle sera la suite de cette histoire pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ta réponse
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Apr 10, 2025 7:39 am

Bonjour Evanuccia,

Sauf si j'ai mal compris quelque chose, cela m'échappe pourquoi tu demandes si Ravier est qq de confiance quand tu sais déjà que c'est une arnaque ? Et pourquoi on demande à quelqu'un de verser de l'argent pour un prêt, justement car c'est ça l'idée: on n'en a pas et donc on demande un prêt.

Dans ce mail je lui dis que je ne lui en veux pas mais qu'il peut encore me rendre les sous que ce serait bien pour lui pour sa conscience. J'espère qu'il va le lire. Même si ce sert pas à grand chose, j'ai fait ce que j'ai pu, avec sincérité.
Quelle sera la suite de cette histoire pour moi ?

Je vais être un peu directe mais je te donne mon avis : je ne pense pas que tes mots servent à grand-chose et qu'au mieux, il n'en n'a rien à carrer, ou bien il va même en rire en montrant fièrement ton mail à ses amis pour se vanter.

Le diable invite à non seulement s'imposer mais à carrément péter un câble selon moi, avec la Lune et le diable c'est le bordel dans la basse cour !!

Y a t-il d'autres choses dans ta vie qui ne vont pas ? Je n'ai pas suivi tes autres posts.

Bon courage, j'espère que tu vas récupérer ton argent,
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Thu Apr 10, 2025 2:28 pm

Bonjour Zosha merci de tes messages.
Il s'agissait de mon apport pour cet achat immobilier. C'est comme ça tu sais quand tu veux acheter un bien, ta banque te demande de verser ton apport pour débloquer l'offre de prêt.
Je ne reviens pas la dessus puisque c'était une arnaque mais juste sur le principe. Oui quand on a pas d'argent on en demande à sa banque mais dans le cas d'un achat immobilier on doit en général avoir constitué un apport et c'était mon cas.
Concernant mon message à propos de ce monsieur Ravier je l'ai envoyé avant d'avoir la preuve que j'étais victime d'une arnaque, ceci explique cela.
Oui sans doute qu'il doit bien rigoler en lisant mon mail dont j'ai dit ici un pâle résumé mais c comme ça, je ne peux pas faire grand chose de plus le concernant lui.
Ensuite tu me dis que je dois faire preuve de colère je suis d'accord avec toi mais comment ?
J'ai porté plainte, je fais les démarches auprès de ma banque pour contester les virements mais après, ce gars je n'ai pas son adresse me mettre en colère certes et me battre ok mais avec quelles armes ?

Quelles sont mes armes dans cette situation pour me défendre et récupérer cet argent ?
:Tar06U: :Tar11U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Apr 11, 2025 7:23 am

Bonjour Evanuccia,

Je ne sais pas trop ce que signifie cette force qui regarde le pendu, peut-être que quelqu'un d'autre pourra interpréter ce tirage. Selon moi tes armes sont ta force de persuasion, ton expression, en parler.

J'espère sincèrement que tu vas récupérer ton argent, je croise les doigts pour toi.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Fri Apr 11, 2025 11:53 am

Merci pour ta réponse Zosha.
J'ai envoyé le formulaire de contestation à ma banque qui m'a appelé ce matin ils traitent le dossier je ne sais pas encore ce qu'ils décideront.
J'ai appelé la banque de France, je vais devoir vérifier régulièrement si un autre prêt n'est pas souscrit à mon nom ou si un autre compte bancaire n'est pas créé à mon nom. Si c le cas je devrais rappeler la banque de France pour faire une procédure d'usurpation d'identité.
J'ai aussi contacté une association d'aide aux victimes que je verrai le 3 mai, pas de rdv avant. Le notaire est informé les vendeurs et l'agent immobilier aussi tout le monde est compréhensif ça m'aide beaucoup psychologiquement.

Quelle sera l'évolution de ce problème auquel je suis confrontée?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos réponses.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT