suis perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: suis perdue

Messagepar belle ile » Thu Dec 10, 2009 5:36 pm

bonsoir,

ça va encore pas. Le rdv de jeudi a été annulé, puis il m'a contacté le lendemain pour me voir. bien sur comme chaque fois je lache tout et je cours. Et comme à chaque rdv, il me dit qu'il faut arreter, qu'il culpabilise et puis il craque à nouveau et lorsque nous nous quittons c'est plein d'optimisme. Malheureusement, ça ne dure pas et je pense qu'une fois rentré chez lui, ce n'est plus la même histoire.Il avance d'un pas, les rendez vous sont de mieux en mieux, mais il recule ensuite de trois et met de la distance entre nous, jusqu'à ne plus venir se servir dans le commerce où je travaille.
va t'il arriver à mettre sa culpabilité de coté comme moi, et profiter de cette relation ?
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:

merci pour votre réponse, à bientot
belle ile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Dec 11, 2009 9:36 am

Hello,

La question que tu poses le concerne plutôt lui en réalité...
Toi de ton côté... ben, tu as choisi d'avoir une relation avec cet homme-là, donc... il te faut en accepter tous les aspects, y compris sa culpabilité.
La papesse en solution attend calmement, accepte ce qui se passe...

J'ai le sentiment d'après ce tirage que cette relation touche peut-être à sa fin, le soleil me semble plus parler d'amitié que de relation amoureuse.
Ce sont des enfants aussi , ainsi que dans la maison-dieu.

Je me demande si d'ici peu tu ne vas pas revenir à ton couple, et lui au sien.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar belle ile » Sun Dec 13, 2009 9:07 am

bonjour,

c'est vrai qu'il pense à ses enfants. je l'ai vu hier, quand je lui ai demandé si l'on pouvait se voir la semaine prochaine, il m'a répondu que l'on laissait passer noel et qu'après il serait plus dispo. Il fait vraiment passer ses enfants avant toute chose, mais on sent que même il est toujours tenter par la relation. Je vais essayer de patienter.
merci pour ta réponse, bon week end
belle ile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar belle ile » Wed Dec 30, 2009 2:26 pm

bonjour,

je suis toujours tourmentée par ma relation avec S. Nous nous sommes vus à sa demande avant noel et comme à chaque fois il m'a quittée en me disant stop. Puis il est parti en vacances dans sa famille. Hier le retour. Je l'ai vu au travail, il paraissait de mauvaise humeur. Aujourd'hui j'avais décidé si je le voyais de lui exposer clairement mes sentiments, car jusqu'à présent, j'ai joué la détachée, mais je ne le suis pas tant que ça.
Malheureusement il n'est pas venu. J'ai donc préparé une lettre où je lui explique ce que je ressents vraiment pour lui et où je lui dis clairement que s'il le désire, je suis là.
Une fois rentée chez moi, je me demande s'il est bon de me dévoiler ainsi et si je dois donner ce courrier. D'un autre coté, si je continue à faire la fille à qui suffit quelques rapports physiques, je n'avancerai pas. Autant savoir ce qu'il veut , au moins je pourrai passer à autre chose suivant sa réponse.
Dois je donner cette lettre à S.?:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci pour votre réponse et votre aide et je vous souhaite avec un peu d'avance une bonne année.
belle ile

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT