Hello Belle Ile,
Tu poses une question sur l'avenir et le Tarot répond au passé.
Le Pendu à l'envers au présent : cette situation ne semble pas confortable du tout !!!!
Eh oui, mais là je crois que la vie vient te donner une chance et en même temps une leçon magistrale...
Je ne sais pas du tout si cette relation va durer, et je suis même pas sûre que le Tarot réponde là-dessus (puisque tout est au passé).
Le bateleur au futur, c'est relativement "évasif" comme réponse, un peu du genre "y'aura du renouveau, un nouveau départ"...
Oui mais sur qui ? sur quoi ? dans ton couple ou dans cette relation ? ou plus généralement dans ta vie ?
Mystère et boule de gomme...
Ici, il te faut mettre genou à terre comme l'étoile.
La vie te montre par a+b que rien n'est jamais joué, et que l'on est tout le temps au bord de l'inconnu.
Ce qu'il nous faut pour nous "débrouiller" là-dedans, c'est simplement de la fluidité... accepter les propositions de l'esprit, et y répondre du mieux possible...
As-tu pensé par exemple que cette aventure pouvait être une occasion de savoir en vrai ce que ton mari ressentait lorsqu'il était lui-même en situation d'infidélité ?
Moi je me demande si cette histoire ne va pas au final vous rapprocher... parce que t'aura faut comprendre plein de trucs, et ouvrir tes horizons sur la vision du couple et de l'amour...
Il y a des "aventures" (qu'elles soient sentimentales ou autres), des brèches, dans la vie parfois... ce sont des cadeaux, pour nous aider à ouvrir notre esprit plus grand...
Pour l'instant... moi je dirais... profite du cadeau. Vis chaque instant le mieux possible, et accepte, accepte, accepte... tout ce qui te traverse, ce que tu ressens, tes pensées, tes émotions... ne cherche pas du "définitif", des réponses précises ou des certitudes...
Tu es dans le Pendu, mais là pour l'instant, tu le vis mal, tu voudrais absolument te remettre la tête à l'endroit, seulement ça peut pas marcher. On peut pas remettre le pendu à l'endroit de force. On ne peut pas le dépendre de force.
C'est une carte de lâcher prise...
Le Pendu c'est aussi celui qui accepte de ne pas faire comme tout le monde... qui accepte de "transgresser" les lois. D'une autre manière que le Diable, qui lui aussi transgresse, mais plutôt dans un sens de volonté, de pouvoir, de faire ce qu'il veut comme il veut quand il veut.
Le Pendu lui au contraire, il se retrouve en situation de transgresser, et il ne peut pas aller contre, parce que quelque chose en lui l'y pousse... mais s'il essaye de résister à ça... alors il se met à l'envers (c'est à dire à l'endroit de force, comme dans ton tirage).
Laisse-toi faire par la vie... oublie un peu ton sens moral et tes principes...
Je pense là que tu es en train de recevoir un cadeau et un enseignement magistral... alors, ouvre tes yeux et tes oreilles... et laisse-toi être...
Bisous
Maïna