Bonjour Sophie
Pour suivre Marie Madeleine, je crois que le plus important est d'identifier tes peurs; et peut être en effet y a -t-il eu quelque chose au niveau de ta mère ou de tes grand parents.
J'ai ressenti dans l'autre tirage qu'il y a une peur de s'engager, de perdre son indépendance, son "territoire", et tu as parlé d'être rassurée par l'homme en étant chez lui, sur son terrain. Mais tu ne peux pas être bien dans ce cas, peut être parce qu'il y a une perte de repères pour toi.
De plus cette dernière histoire avec cet homme dont tu parles me fait penser à un "miroir" de toi même; il faut donc y réfléchir pour "casser" ce schéma...Là aussi ce peut être un schéma familial qu'on reproduit...
Bon pour revenir à ta question et à ton dernier tirage, cela ne fait que refléter ton état actuel, mais le Tarot est toujours étonnant car c'est synchrone....
: dans le passé, tu reprends le chemin, tu déménages, ou bien c'est la "quête" tout court, au présent, tu cherches...ton territoire(!!!!!!!!!!!!!!!), Suisse, Berlin, chez lui, chez toi, avec lui etc...comment être épanouie etc...
Le futur montre que tu vas trouver ton chemin, car c'est la plénitude; cela passe cependant par du travail (sur soi) et clarifier les idées, ce qui est bien sûr l'"étape" du jour!
Je pense comme Marie Madeleine que le tarot pourrait t'aider à répondre à la question des peurs...
Que penses tu de tout cela?