Suisse ou Berlin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Suisse ou Berlin?

Messagepar Zosha » Fri Jul 03, 2009 8:26 pm

merci marie-madeleine.
oui je sens que ça va se passer comme ça et qu'ici j'ai déjà fait un sacré bout de chemin, je ne désespère pas.

je t'embrasse
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jul 03, 2009 8:39 pm

Bonsoir Sophie,

Tient nous au courant et n'hésite pas ci tu as encore d'autres question.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Jul 04, 2009 5:34 am

oh merci c'est très gentil.
aujourd'hui je fais une constellation familiale, on va voir ce que ça donne!
Oui pour sûr je donnerai des nouvelles et n'hésiterai pas en cas de panique.

Bon week-end.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 04, 2009 7:31 pm

Bonsoir Sophie,

Les constellation systemique sont un belle outil pour enlever les bloquages en nous et aussi pour apprendre à canaliser l'énergie, le tout c'est de trouver là bonne personne avec qui le faire.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jul 08, 2009 8:27 am

bonjour marie-madeleine et les autres si vous lisez ce message!

Là à nouveau je doute.
Non sur le guide que j'ai rencontré, nous avons une deuxième session de travail en 2 jours en septembre et j'ai hâte, mais sur le fait que je reste ou non après septembre en suisse. pour une année.
J'ai trouvé une seconde formation de 6 mois un peu différente et j'ai rencontré un deuxième guide avec qui ma foi nous avons des points communs incroyables. Pourtant je suis un peu "déçue" de ce rdv et je ne sais pas si je dois m'engager dans cette formation de massage et si c'est bien pour moi.
J'ai pensé sinon à faire une formation courte en Inde cet été, ce serait une alternative pour être formée vite et bien.
Et puis il y a les vacances et j'ai une folle envie d'aller à berlin, mais j'ai peur d'être tentée d'y rester...
En fait l'idée générale c'est que j'ai très envie de faire plein de choses et surtout apprendre, après des mois et des mois d'inactivité. Le truc c'est que je ne sais pas dans quel ordre et surtout j'ai peur de m'engager dans une voie dans laquelle je pourrais stagner.

J'ai fait une constellation dimanche et en effet ce fut incroyable, je me sens déjà plus libre et j'ai moins peur.

Je vais déjà demander au tarot si j dois faire cette formation de massage ici en suisse en octobre:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar10D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci!
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 08, 2009 11:38 am

Bonjour Sophie,

Autant que l'autre personne est bénèfique pour toi, autant on dirrais dans ce tirage ci comme ci ce stage, au niveau thérapeutique et au niveau de devenir thérapeute na va pas vous apporter grand chose.

J'ai l'impression que cette personne là est plus matérialiste, que sage et qui est plus dans le paraître que dans l'être et qui est plus dans le pouvoir.

Donc je vois que les cartes te conseil plutôt de suivre l'évolution que tu as entamer avec l'autre personne avec qui tu arrive a exprimer les choses en toute confiance.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Jul 09, 2009 5:17 pm

Je m'en vais, ça y est c'est décidé, surement demain. Je retourne à Paris chez mes parents pour l'été et ensuite peut-être à Berlin.
Avec mon ami j'ai décidé d'arrêter pour l'instant.
Construire des choses partout à la fois c'est trop dur, j'ai voulu aller trop vite en venant en Suisse.
Je reviendrai 2 jours pour voir mon maître en septembre et ensuite je verrai. Je me suis sentie bien seule ici.

Je n'ai pas beaucoup d'espoir pour la suite avec mon ami, mais j'ai quand même envie de demander au tarot si cette relation reprendra ou aura une suite favorable après mon départ de Suisse, une fois que j'aurai les idées plus claires et mes activités que j'ai habituellement.
Lui dit ne pas pouvoir s'engager pour le moment et moi là-dedans? puis-je lui faire confiance pour le futur?
Nous nous sommes rencontrés à Berlin, peut-être nous voit-il mieux là-bas, je l'ignore.

merci.

:Tar19U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar16U:
:TppfFR:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jul 10, 2009 1:21 pm

Bonjour Sophie,

Avec ton questionnement sur ton avenir et la constellation famililiale, les choses bouge.

Peux tu nous dire quelle était la question que tu t'es posser lors du dernièr tirage.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jul 10, 2009 5:04 pm

bonjour marie-madeleine,

en fait je pense que ma question concernant le tirage précédent n'est pas nécessaire.
Je me rends compte de tous les problèmes que j'ai et je n'arrive pas à m'en sortir.
A chaque fois que je commence une histoire amoureuse c'est la même histoire, le même scénario. Actuellement je cherche dans les cartes car je suis perdue.

Donc voilà concernant ce scénario c'est la même histoire, je me dis direct que mes histoires amoureuses ne vont pas marcher. Et paf, ça arrive.
Actuellement je suis avec qq (enfin je viens de m'en séparer donc puisque je suis partie!) qui a toujours été en couple et là bingo comme par hasard avec moi il ne veut pas s'engager. Pourtant j'ai l'impression que nos personnalités coincident vraiment et j'ai l'impression de le connaitre depuis des années. Mais la réalité est autre.J'en suis assez malheureuse.
Cette personne me dit qu'il veut se (re)construire avant de s'engager à nouveau, ce que j'approuve totalement; et j'ai envie de dire que je partage sa vision des choses, la liberté de mouvement, l'indépendance et même la distance, car je suis une personne qui aime sa liberté mais non je n'y arrive pas, quelque chose en moi n'assume pas cette liberté et alors que je suis qq de très indépendant, dès qu'un homme me touche, je me transforme alors en femme soumise qui attend et qui ne prend aucune initiative (et très radine en tendresse et en don de soi, en spontanéité, enfin la joie quoi!). Ce n'est pas du tout moi ça!! Et c'est drôle car mon ami m'a dit qu'il aimait en moi cette femme sauvage et spontanée, mais elle n'est plus là, et lui il fuit. Il me dit même qu'il se transforme en salaud et qu'il ne se savait pas comme ça, ni si égoiste, lui qui est tellement généreux il me semble, qu'il ne pensait pas qu'il réagirait comme ça à ma venue.

J'espère que tout n'est pas gâché.

Je ne sais pas quoi demander au tarot car j'ai peur, et je voudrais pouvoir attaquer mes problèmes l'un après l'autre, j'aimerais cependant parvenir à y voir plus clair si tu peux m'aider. Je suis désolée de ce si long message et de te demander ça.
D'après tous tes posts que j'ai lu, tu me sembles très clairvoyante et j'ai confiance en ton jugement.

Vois-tu une question que je pourrais poser au tarot?
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 11, 2009 7:51 pm

Bonsoir Sophie,

Il y a un mot qui m'a sauté aux yeux quand j'ai lu ton message et c'est le mot peur.

De quoi a tu les plus peurs Sophie.

Quand un es envahi par une peur omniprésente on ne sait plus ou on en est et c'est pour ça je pense que c'est déjà important d'aller voir ça.

Donc quel est ta plus grande peur, peux tu me le dire.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Jul 11, 2009 11:05 pm

coucou marie-madeleine,

tu es adorable de répondre à nous tous ainsi.

Peur, oui beaucoup. J'ai d'importantes angoisses. mais comme ce sont des angoisses je n'arrive pas à identifier ma peur, malgré de longues et nombreuses thérapies.

Je crois que j'en ai plusieurs. L'abandon, peut-être un peu la mort aussi. Et aussi un peu peur des autres, des hommes...J'ai toujours été méfiante de l'influence des autres sur moi alors je me réfugie un peu dans mon monde. J'ai souvent besoin de me retrouver avec moi-même dans un soucis d'authenticité.

Je vais un peu mieux, j'ai repris contact avec tous mes amis pour sortir un peu de cette histoire et ça me fait du bien. aussi je continue à chercher des formations pour septembre, je dois définitivement me reconnecter à la réalité, tout en gardant en vue tout le travail de décortiquage du poids de mon passé.

En vue de ce que j'ai dit sur l'autre post, je vais maintenant demander au tarot comment faire pour prendre ma place de femme auprès d'un homme.

Prends ton temps pour la réponse.

merci encore.
S.

:Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar21U:
:TppfFR:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 11, 2009 11:21 pm

Bonsoir Sophie,

A tu des information sur, comment es passé la grossesse de ta maman et ta naissance, y a t'il eu a un moment un danger pour ta vie ou ça vie, ou a t'elle vécu le choque d'une mort dans son entourage à ce moment là.

Je pense aussi à ça suite au faite que tu parles de dédoublement et aussi en rapport avec le problème de territoire.

Ou qui de tes ancêtres à risquer ou a perdu son territoire lors de la guerre.

Sait tu si il y a eu des femmes enceinte pendant la guerre dans ton arbre généalogique.

Ici je pose plusieurs questions, parce que j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de quoi tu dois prendre conscience, afin de ne plus devoir le répéter.

C'est comme une leçon, une fois qu'on la connaît on a plus besoin de la répéter.

En plus ici dans ton dernier tirage, le mat me fait penser à toi et l'etoile à l'envers, à une boussole et puisque elle est a l'envers c'est comme ci tu est désorienter pour le moment.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jul 12, 2009 5:27 am

Bonjour Sophie :D

Pour suivre Marie Madeleine, je crois que le plus important est d'identifier tes peurs; et peut être en effet y a -t-il eu quelque chose au niveau de ta mère ou de tes grand parents.
J'ai ressenti dans l'autre tirage qu'il y a une peur de s'engager, de perdre son indépendance, son "territoire", et tu as parlé d'être rassurée par l'homme en étant chez lui, sur son terrain. Mais tu ne peux pas être bien dans ce cas, peut être parce qu'il y a une perte de repères pour toi.
De plus cette dernière histoire avec cet homme dont tu parles me fait penser à un "miroir" de toi même; il faut donc y réfléchir pour "casser" ce schéma...Là aussi ce peut être un schéma familial qu'on reproduit...

Bon pour revenir à ta question et à ton dernier tirage, cela ne fait que refléter ton état actuel, mais le Tarot est toujours étonnant car c'est synchrone.... :wink: : dans le passé, tu reprends le chemin, tu déménages, ou bien c'est la "quête" tout court, au présent, tu cherches...ton territoire(!!!!!!!!!!!!!!!), Suisse, Berlin, chez lui, chez toi, avec lui etc...comment être épanouie etc...
Le futur montre que tu vas trouver ton chemin, car c'est la plénitude; cela passe cependant par du travail (sur soi) et clarifier les idées, ce qui est bien sûr l'"étape" du jour!
Je pense comme Marie Madeleine que le tarot pourrait t'aider à répondre à la question des peurs...
Que penses tu de tout cela?
:D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jul 12, 2009 5:30 am

Juste un mot à ajouter; le Monde, c'est aussi l'accouchement de toi même :D
Donc ce n'est pas "si loin"!!!!
:D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Jul 12, 2009 6:31 pm

bonjour et merci pour votre soutien.

J'ai l'impression de faire 1 mini-dépression, après 2 ans de vie nomade, je me suis amusée mais je me retrouve vide.
C'est dur ce constat, moi qui était si optimiste. Mon atout est mon intuition, je me disais toujours "bah on verra selon les signes où je dois être guidée".
Ce vide je me dit que ça peut être une chance de pouvoir tout redémarrer à zéro pour des bases solides.

Maman est très dépressive mais ça va mieux depuis un moment. Nous avons toujours vu ma mère au lit, sans volonté, et quand mon père habitait paris et nous le sud jusqu'à mes 10 ans, je n'ai vu que maman pleurer en attendant papa. Ma gd mère et ma tante S.nous ont un peu élevées, mais elles sont décédées maintenant. Ma mère a eu une grossesse heureuse mais à ma naissance j'ai failli m'étouffer avec le placenta, aussi j'étais malade avec son lait.

Côté maternel: la famille a quitté l'Algérie le coeur brisé en 1962, ma tante J. était enceinte d'1 garçon qui est célibataire et sans emploi, il vit chez eux. Le frère de mon gd père s'est suicidé vers l'adolescence. Ma gd mère a accouché de ma mère a 40 ans, bb par accident, ma mère a toujours été peu considérée et aussi très protégée (4 mères: sa mère et les 3 soeurs).

Côté paternel: Mon gd père a fait la guerre comme SS car il est polonais mais embrigadé qd il vivait en alsace. Il a dû tuer des gens. Je l'ai revécu à la constellation familliale par rapport à mes crises d'angoisse. Il vit encore, il est raciste et mysogyne, ils ont abandonné mon père. Mais je l'ai pardonné depuis peu. Ma gd mère n'a pas connu son père, tout comme ses 2 frère et soeur, tous nés avec un père différent et inconnu.

Vous voyez je sais quand même bcp de choses de mon passé!

Oui poussière d'étoile, quand je veux être rassurée sur le territoire d'un homme je me plante car je n'ai aucun repère. J'ai besoin de mes amis autour de moi!!
Le miroir, c'est bien car ça permet de se connaître soi-même mais ça empêche d'être dans la relation, c'est toujours mon problème. Je n'arrive pas trop à "donner", à m'engager, même dans les gestes les plus banals, l'affection, s'intéresser à l'autre, poser des question, formuler des envies...

J'ai quand même l'impression malgré tout ça que c'est la 1ère fois que je prends les choses différemment, c'est pas comme d'habitude, pas un drame. Aussi je ne regrette rien d'être allée en Suisse car j'ai eu beaucoup de plaisir. Je sens mon corps plus rempli et 'vivant', j'en ai rapporté quelque chose et c'est nouveau. Ce voyage (comme un miroir en effet) m'a "permis" de comprendre qu'il fallait que je reprenne tout à zéro, et sous un autre angle.

D'ailleurs tu sais Marie-madeleine ce que j'ai toujours dit de mon ami de Suisse? C'est que ce que j'aime chez lui c'est qu'il est "VIVANT", qu'il est la vie.
Etrange par rapport à ma peur non?

Que pensez-vous?
Je vous embrasse.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT