Suisse ou Berlin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Suisse ou Berlin?

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jul 12, 2009 8:54 pm

Bonsoir Sophie,

Il y a beaucoup d'information dans ta réponse, mais avant de décodé les infos avec toi.

Je souhaite savoir ce qui te touche le plus en ce moment par rapport ce que tu as écrit.

Où es que tu te sens prête pour aller voir plus loin.

De toute façon je suis très heureuse de lire, que ce que tu aime le plus chez lui c'est qu'il soit vivant, alors regarde en toi et regarde tout les parti que tu as rendu vivant en toi en faisant la paix avec tout ces personnes de ton arbre généalogique qui ce trouve en toi.

Tu as eu un départ difficile, tu as risqué de t’étouffer, mais tu as survécu, tu as choisis d'être vivant, aussi vivant que ton ami, il est ton miroir. N’étouffe pas la vie en toi.

Comme tu dis tu es arriver au point zéro, à la page blanc, maintenant tu as la possibilité d’écrire ton histoire, ma belle et douce Sophie plein de qualité, laisse toi guider par ton intuition et n’oublie jamais que tu es quelqu’un de formidable.

Je t’embrasse bien fort et je ferrais un bout de chemin avec toi, ci tu le souhaite,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Jul 12, 2009 9:27 pm

Merci marie madeleine,
tu es un ange, je ne sais pas d'où tu es tombée, je rencontre beaucoup d'anges dans ma vie et à chaque fois ça me ramène à ma chance, je me relève toujours, je rencontre des gens formidables, à des moments particuliers. Je ne sais pas d'où tu tires la force de donner de ta personne pour aider ainsi les autres, ça témoigne d'un énorme dépassement de beaucoup de contingences. Mon maître aussi est super, un ange. J'espère qu'un jour je pourrai aider les gens comme vous le faites.

Vu que la page est blanche comme tu dis, et que dans ma vie j'ai été bien plus bas qu'aujourd'hui, je suis prête à aller aussi loin qu'il le faut. Je crois que je suis prête à toutes les éventualités; et je crois aussi que c'est là aussi c'est nouveau, arrêter d'être dans la fantasme, considérer qu'il y a des moments où la réalité est plus forte.

Ce qui me touche le plus bien sûr c'est cette question de la VIE, d'autant qu'on a parlé de la peur de tomber enceinte lors de ma première relation...

Il y a 11 ans j'ai cru que je choisirai de ne plus être de ce monde, aujourd'hui après 11 ans je suis encore là et même si c'est difficile, des rencontres et des gens me prouvent que j'existe. C'est juste que rien n'est définitif, ce sont des moments, et moi je dois continuer à me sentir exister pendant les intervalles de vide qui séparent ces moments.

Demain je prends rdv avec ma thérapeute pour travailler sur tout ça mais bon, on verra ce que ça donne...Parler de tout ça avec vous me fait déjà un bien fou, j'ai en ce moment hâte de rentrer chez moi pour voir ce que vous me dites et vous écrire!

Ma maman rentre bientôt de vacances et j'ai hâte de la retrouver, de parler avec elle et de lui montrer mon amour pour elle, malgré tout ce que nous avons traversé. Ma soeur rentre du Pérou samedi pour 2 semaines et mon papa de Bretagne bientôt, toute la famille sera à nouveau réunie pour s'aimer, rire... et faire un arbre généalogique! :wink:

Continuer le chemin avec toi avec plaisir, mais je suis gênée d'accaparer l'attention ainsi, vraiment rien ne presse, le plus dur est passé, prends ton temps pour me répondre!

grosses bises

PS: J'allais vous donner un détail de plus avant que j'aie ta réponse, le voici:

<je pense aussi à qqch d'important, R. mon premier ami dont j'ai parlé ds le post concernant ma première relation sentimentale "mon passé est présent", est né le même jour que ma mère le 19 janvier (à des dizaines d'années de différence!) et voulait retourner vivre au Congo (où je devais le rejoindre) qui était tout comme l'Algérie d'où vient ma famille maternelle, une colonie en Afrique...>
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jul 13, 2009 8:01 am

Bonjour Sophie :D

Merci à toi aussi pour toutes ces informations très "éclairantes" sur ton parcours.
Tu as besoin de te sentir "vivante", en quelque sorte rescapée de tant de choses: ta naissance, où tu t'es accrochée, et aussi de toute cette "dépression" de tes parents après l'Algérie, il faut reconstruire tout à zéro (et aujourd'hui tu repars un peu de "zéro" non?), et cette affreuse guerre avec un gd père SS...
Ton problème de territoire est bien là aussi : ta gd mère arrivée par accident, "peu considérée"...et toi partagée entre 2 endroits, voire 2 pays...
Et ton départ au Congo envisagé il y a longtemps n'est en effet pas neutre non plus.
Tout cela sont des pistes que tu vas pouvoir déblayer avec ta psy...et nous essaierons de t'aider au fur et à mesure des tirages...
Est ce que cela te parle?
Bon courage, tu n'es pas loin de dénouer tout cela, fais confiance encore à ton intuition!
Je t'embrasse
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jul 13, 2009 9:14 am

Bonjour poussière d'étoile,

En fait c'est ma mère qui est arrivée par accident pas ma gd-mère :wink:

oui je sais il y a beaucoup de boulot et mon intuition se demande si elle a envie de revoir cette psy...
Nous n'avons jamais fait un travail en profondeur et je ne sens jamais de grandes révélations, en même temps je ne me suis jamais vraiment "engagée" dans cette thérapie.

Hier après vous avoir parlé de mon étoufement j'ai pensé à moi bb. Et à mon cours de gym on s'est mis à plat ventre et je me suis vue bb, je n'étais pas bien et j'ai eu envie de pleurer, car j'ai senti que ce bb s'était senti seul et qu'il avait mal grandi (pourtant on s'est bcp occupé de moi!).
Aussi, quand je suis avec un homme je suis très "bébé", j'adore qu'on s'occupe de moi mais moi je suis très passive. S. m'a reproché ce manque de tendresse et ça m'a beaucoup touchée; c'est comme si je donnais l'impression que je m'en foutais.
J'ai aussi pensé à R. ce matin, et à ce problème qui viendrait selon lui "plus tard dans le couple", je me demande si ce n'est pas la stérilité.

Je pense de plus en plus à cette notion de vie et je me dis que c'est la clé. Ces crises de dépersonnalisation que j'ai ça me coupe du monde, je me dilue.
Oui je ne suis pas loin, je le sens.
En ce moment ce qui me rend vivante c'est quand je suis en formation. J'apprends à fond et ça me nourrit, même si le soir j'ai ces vertiges.

Dès que je pense à une question pour un tirage je vous dit.
bises
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jul 13, 2009 6:59 pm

Coucou Sophie,

sophie0511 a écrit:
Hier après vous avoir parlé de mon étoufement j'ai pensé à moi bb. Et à mon cours de gym on s'est mis à plat ventre et je me suis vue bb, je n'étais pas bien et j'ai eu envie de pleurer, car j'ai senti que ce bb s'était senti seul et qu'il avait mal grandi (pourtant on s'est bcp occupé de moi!)

Je pense de plus en plus à cette notion de vie et je me dis que c'est la clé. Ces crises de dépersonnalisation que j'ai ça me coupe du monde, je me dilue.
Oui je ne suis pas loin, je le sens.
En ce moment ce qui me rend vivante c'est quand je suis en formation. J'apprends à fond et ça me nourrit, même si le soir j'ai ces vertiges.

Dès que je pense à une question pour un tirage je vous dit.

Tu as peux être eu envie de pleurer, parce que à ta naissance, tu as eu du mal a prendre ton premier souffle, à pleurer.

"Dépersonnalisation que j'ai ça me coupe du monde", je reste ou je repart, je vie ou je meurt, je me personnalise ou je me coupe du monde, c'est le programme de ta naissance. Il suffit tout simplement de ne plus rester dans ce programme, mais de le changer.

C'est pour ça que je pense qu'il est très important d'aller dans ton intuition, mais en gardant bien les pieds sur terre, que tu t'enracines, c'est pour cela que je trouve le travail sur l'arbre généalogique très important, puisque cela te donne des racines, cela te donne ta place, sans parler du reste.

En plus continu de faire des choses qui te rendent vivant, qui te nourrit pour que tu restes vivant.

Je laisse à toi le soin de nous dire quand tu ressens le besoin de nous reposer une question, sache que c'est avec plaisir que j'y répondrais, fait le ici dans le même poste de telle façon, cela fait une suite.

Continu à bien prendre soin de toi, soit une bonne "maman" pour toi même, je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jul 13, 2009 10:08 pm

Merci marie-madeleine,

C'est fou j'ai des hauts et des bas, mais les hauts sont vraiment nouveaux (les bas aussi d'ailleurs) c'est hallucinant comme ce que j'ai vécu en Suisse-l'initiation avec mon maître et mon ami- m'ont ouverte énergiquement . Après cette vie d'hermite en suisse et cet approfondissement de moi-même, ici à Paris j'en cueille des fruits. Je me sens très très ouverte à tout, aux gens et aux événements.
Je ne vais pas revoir ma psy car je ne pense pas que ce soit la bonne personne pour moi, et aussi car j'ai envie de m'en sortir seule pour cette fois, et surtout d'avoir mon libre arbitre. Tout comme les cartes. Je pourrais demander des "infos" de plus sur le déroulement de mon histoire amoureuse mais je ne veux pas car pour une fois je veux avoir le plaisir de découvrir de moi-même comment cela va se passer, et c'est la même chose, d'avoir mon libre arbitre. Les surprises c'est aussi la vie. Que c'est bon de décider, ce n'est plus être un bébé ou une victime! Si vraiment j'ai besoin d'aide je le ferai ou je me dirigerai vers une autre personne que ma psy, avec plus de profondeur humaine. De toute façons mes rêves sont une seconde vie et je lis ma vie grâce à eux. Et puis avec tt ce qu'on a décortiqué ici, j'ai du boulot pour débroussailler tout ça avec... toutes les cartes en mains! :wink:

Je crois que cette crise est très salutaire et marie-madeleine je t'entends quand tu parles d'ancrage, je suis déjà lancée dans cette voie depuis peu.

Bref, je vous remercie vraiment, je crois que ces discussions m'ont beaucoup aidée. Et je sais maintenant, du moins en ce moment, que dès que ça ne va pas je dois me mettre à l'action et m'ouvrir aux autres, arrêter de me regarder le nombril; pour l'instant je n'ai besoin que d'expérimenter ce qu'est le courage pour que ça passe, et surtout arrêter d'être trop mentale dans le mauvais sens du terme. Planter mes racines quoi!

Je vous dit à bientôt à toutes les deux!
Je vous embrasse!
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jul 13, 2009 10:19 pm

Chère Sophie,

Je te souhaite une belle route et sache que ou que tu vas et quoi que tu fasse, tu aurras toujours une place dans mon coeur.

Je t'embrasse très fort,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jul 13, 2009 10:24 pm

Merci Marie-Madeleine! moi aussi, très sincèrement!
Oh mais de toute façon tu vas encore entendre parler de moi! :wink: Je ne vais pas vous lâcher comme ça maintenant que je vous ai trouvées. J'aurais surement besoin de votre aide à nouveau, elle est si précieuse!

grosses bises!
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jul 13, 2009 10:29 pm

:wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Jul 14, 2009 5:22 am

Merci Sophie pour tous ces témoignages de gratitude :D :D
Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu t'aider (un peu)
Cela me va droit au coeur et je te souhaite moi aussi un très belle route et un beau chemin :Tar00U:
Je t'embrasse
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jul 14, 2009 5:59 pm

Me revoilà déjà!
Vous voyez je n'ai pas perdu de temps! :wink:
C'est que je vais poser maintenant des questions plus concrètes pour mon avancée professionnelle (ma vie!), et je vais créer un nouveau post pour que ceux qui veulent puisse y répondre.
A bientôt!
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jul 17, 2009 9:42 am

coucou!

j'ai finalement pris rdv avec ma psy. J'espère que cette fois on pourra se faire confiance.

Sinon hier j'ai fait une méditation, souvent des voix me donnent des messages, je les considère comme mes guides.
Cette voix a d'abord voulu prendre ma main, elle me l'a tendue; je ne la prenais pas. Elle me dit: "prends ma main, allez prends la, donne moi la tienne. Que veux-tu donner de plus? Il n'y a rien à donner. C'est toi que tu dois donner. Tu dois t'abandonner".
J'ai ensuite pris cette main et j'ai senti sa chaleur prendre tout mon bras, j'étais bien, c'était bon.

voilà le genre de petits messages que je reçois et j'avais envie de vous en faire part,par rapport à tout ce que j'ai dit avant.

Je vous embrasse.
sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jul 17, 2009 7:44 pm

Coucou Sophie,

Je suis heureuse pour toi que tu as trouvé ce réconfort.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jul 28, 2009 9:08 pm

bonjour,

Je viens de faire une découverte aujourd'hui qui me fait comprendre pourquoi le tarot s'acharnait à vouloir me montrer la Suisse et mon maître que j'ai là-bas.
J'étais depuis plusieurs semaines bloquée pour trouver une formation complémentaire pour patienter car je croyais que celle de Suisse durait 2 ans. Je me morfondais en me demandant vraiment ce que j'allais faire de mon temps et quand je serais enfin active.
Je me suis renseignée partout: Inde, Japon, Suisse, Paris...Et aucune formation ne me sautait aux yeux.

Je viens en fait, en relisant mes brochures, de m'apercevoir que je peux devenir maître dès la fin de l'année scolaire 2010!!! J'en suis vraiment très très ravie.
En attendant je pense trouver de quoi me faire patienter en continuant à me former.

Je voudrais savoir si je dois entreprendre de passer mon permis de conduire dès-à-présent, dans l'idée éventuelle de vivre ou de me déplacer souvent en suisse et/ou en France voisine à partir de 2010. Ceci implique que j'ai de plus en plus envie de me retirer de la ville pour me rapprocher de la nature...

Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jul 28, 2009 11:57 pm

Bonsoir Sophie,

C'est ton passage obliger en Suisse qu'on a pue voir plus haut et qui vas te permettre de voir plus clair pour ton future et on voit la carte de la Suisse à l'endroit cette fois ci.

Pour le moment tu ne sait pas encore très bien comment concrétiser tout ça, tout et toi doivent encore être "organiser, installer" pour cette enseignement, mais dans le futur tu trouveras un équilibre.

Mais pendant cette enseignement, on peux voir qu'il te manque la voiture, mais surtout le permis pour pouvoir conduire cette voiture, celle que tu as besoin pour pouvoir te déplacer plus facilement dans le monde et du coût tu vivras par moment une solitude pas toujours choisit, elle seras plus la par la force des choses.

Mais en solution on voit que sur le problème de ne pas pouvoir te déplacer comme tu le souhaiterais, tu compte changer cela et tu as déjà un projet en tête qui est d'étudier avec l'aide de quelqu'un pour pouvoir conduire ton propre véhicule, la roue en finale.

Je pense que les deux enseignement ce complète parallèlement en apprenant à maîtriser, à conduire ton corps qui est ton premier véhicule, tu apprendras an même temps à conduire une voiture.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT