Suisse ou Berlin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Suisse ou Berlin?

Messagepar Zosha » Wed Jul 29, 2009 8:50 am

merci Marie-Madeleine,

En fait dans le tarot, je ne comprends pas ce qui distingue le futur de la solution.
Car si j'ai bien compris ici apparait l'idée que dans le futur je serai embêtée de ne pas avoir le permis, mais qu'en solution je vais apprendre.

Oui, je ressens l'idée de la solitude subie à cause de l'isolement, parfois.
Je ressens aussi que j'ai beaucoup d'ordre à mettre dans ma vie, mais ça vient, je fais ce travail en ce moment. Je revois d'ailleurs ma thérapeute et ça se passe pas mal je crois.

J'y vais pas à pas et cette découverte d'hier me fait faire des choix. Mais ce n'est pas tout. Après les études il va falloir travailler, mettre des choses en place et les assumer!

Je vais demander au tarot, s'il est d'accord pour m'éclairer là-dessus: s'il me voit passer le permis en France voisine (de Suisse) ou à Paris.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci!!!
besos
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Aug 08, 2009 8:56 pm

Coucou Sophie,

Il me semble que pour une question de permis il y a beaucoup de carte.

Alors il me vient la question que ce cache t'il tout derrière le mot permis.

Je me permet, je me permet pas etc...

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Nov 15, 2009 1:20 pm

hello à tous,

Après bien des aventures me voilà à Paris et je vais bien à l'intérieur mais ça ne colle pas avec cette ville.
J'ai fait l'ultime essai.

Dois-je m'envoler vers l'inconnu, quitter Paris et donner le préavis de mon appartement?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci beaucoup.
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Nov 16, 2009 6:23 pm

Salut Sophie,

Avec ton homme, même si vous êtes en pointillés en ce moment, vous avez déjà parlé de projets communs ? voyage ou aménagement ensemble ?

Le mat et l'empereur à l'envers, ça pourrait parler de lui peut-être. Du fait que tu es "tiraillée" entre lui et tes projets persos ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Nov 16, 2009 8:54 pm

Coucou Maïna,

Merci pour ta réponse.
Alors là c'est fort bravo.

En fait oui nous devons normalement nous rejoindre à Berlin mais ce seulement pour quelques jours, enfin de son côté je ne sais pas combien de temps il va rester mais pas très longtemps j'imagine.

De mon côté, j'avais déjà prévu d'aller à Berlin début decembre et je compte y rester 15 jours, puis qq mois.

(De son côté, de mon côté...tu vois ça reste assez fragile, on est très timides et conscients qu'on est sur le fil je crois, après tant de temps sans s'être vus. Prudents.)

C'est la suite qui est plus floue...
J'avoue penser dans un ptit coin de ma tête que ce serait possible, si ça marche entre nous, que j'aille le retrouver en suisse après qq temps. J'ai fait une sophro avec une amie la semaine dernière et ce fut très fort, je me suis vue mourir dans qq années...et là je me suis dit: mais qu'est-ce que je fous là?? Vas-le rejoindre en suisse, c'est ça ta seule envie!!! Mais en effet j'aurais tout à construire. Donc pour l'instant c'est berlin, apprendre la langue, trouver du travail et passer du temps avec mes amis d'amour!!!

En tout cas tu sais il y a beaucoup de changements après mes 33 ans, ces événements avec mes parents...
Je me sens prête à les laisser vivre leur vie tous les 2, j'ai mis une grande distance, mais avec de l'amour, car je les aime.
Donc je me sens ready pour en finir enfin avec cet appart et voler de mes propres ailes.

Je t'avoue que pour l'appart j'ai quasiment pris ma décision, j'écris la lettre ce soir et l'enverra le 1er decembre, jour de mon départ à Berlin. Tout ceci est très symbolique mais très important pour moi. Partir à Berlin libre, couper avec cet appart (proche de mes parents et lieu qui me ramène à la famille: c'était l'appart de ma cousine et ma soeur qui s'est portée garant).

Je me sens prête.

Qu'en pense-tu par rapport aux cartes?
Je t'embrasse.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 17, 2009 12:04 pm

Coucou Sophie ;)

J'en pense que t'es pile au coeur de ta cible, ma belle... ;)
Je sens un truc très centré, et très aligné dans le tirage et dans ce que tu écris.

Impératrice-Papesse en tête à tête, avec la lettre aussi, celle que tu as écrite, et la papesse attend tranquillement la bonne date pour l'envoyer.

Je me sens prête.

Et en effet, vu le tirage, je pense que tu l'es ;)

Ensuite, la décision viendra se mettre en place à l'intérieur de toi, en son temps (Justice).
Mais de toute façon, même s'il y a un temps de "préparation" pendant quelques semaines ou mois, tout va dans le bon sens à partir du moment où tu vas redresser ce Mat, je pense que c'est lorsque la situation avec ton ami se sera un peu éclaircie.
Ensuite, Force, Pape, Justice... ça roule ;)

Y'a des choses qui vont se mettre en place... tranquillement mais sûrement ;)

Je t'embrasse
Bon séjour à Berlin :D

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Nov 17, 2009 1:17 pm

Coucou Sophie,

Quand je vois ton tirage, impératrice et papesse en solution, cela m'inspire que tu es sur le point de devenir une bonne maman pour toi même, pour cette enfant intérieure qui fait parti de toi et qui enfin va pouvoir récupérer ça juste place.
L'enfant intérieure va arriver à exprimer ces besoins et toi qui es la maman es prête à l'écouter et à le guider avec toute la sagesse que tu as acquise.
Cela te reconnectera a ta force intérieure, à ton antenne intérieure qui elle est connecte à la terre et au ciel et cela va te permettre d’être centré, afin d’arriver à peser le pour et le contre dans toute les situations de ta vie et de faire après le bon choix afin d’aller vers ton équilibre à toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Nov 17, 2009 1:58 pm

hello à toutes les deux et merci beaucoup,

Marie-Madeleine j'ai beaucoup pensé à toi en écrivant ce message et en faisant ce tirage. Je me souviens un jour tu m'avais écrit quelque chose en me disant que j'avais du mal à me lancer et à dépasser mes blocages, concernant mon déménagement. Là je suis vraiment heureuse de voir que j'ai pris cette décision sans faire aucun effort, c'est venu comme une évidence et j'en suis tellement heureuse, votre forum y est aussi pour quelque chose :wink:

On avait aussi parlé de "Vie" dans cette discussion. Hier c'est drôle, une amie m'a dit que j'avais une belle energie de vie, tellement qu'elle déborde.

Maïna je me sens en effet très centrée, et ce que vous dites et toi marie sur "l'expression" fait echo en moi. Car j'ai commencé ces fameux cour de yoga chant et danse. Alors c'est une vraie catastrophe, la pauvre sophie perd ses moyens devant ce beau prof de yoga qui veut la faire bouger, mais ça me fait un bien fou!
Je pratique aussi une méditation en groupe dont je viens de découvrir la méthode. Donc en 2 semaines j'ai déjà l'impression qu'un déblocage s'est fait. C'est la seule chose qui me fait un peu peur à l'idée de partir: je venais juste de découvrir des nouvelles méthodes pour me soigner. Mais je suis sûre malgré tout que c'est le bon choix.

Maintenant il faut que je la canalise cette energie, qu'elle se "distribue" dans des canaux. Mais j'ai pas les canaux!! La feuille blanche quoi!
J'ai tellement la patate que je pourrais déplacer des montagnes (d'ailleurs si je pouvais amener celles de suisse à berlin, ou le contraire, ce serait bien pratique! ;-)

J'ai vaguement commencé à dessiner puis j'ai arrêté vite. Jveux faire mais je sais pas quoi faire!! vous voyez ce que je veux dire? je me sens impatiente, après tant de temps dans ma vie à patienter, à vivre en suspend.

Bon je crois que c'est très bon tout ça, je ne sais même pas si j'ai déjà connu ça avant, l'energie de vie et en profiter pleinement! Maïna tu te souviens, on avait aussi parlé de 'danser' à deux car je ne savais pas sur quel pied danser, le tapis touge et tout. Ben voilà, j'en suis là!

Mais jveux pas aller à berlin et que lui ne soit pas sur la même longueur d'ondes (ou le même "rythme"!). Non vraiment jveux pas!!!

Ah ben voilà une belle question, sans vouloir abuser encore de vos talents et de votre générosité:

Allons-nous, mon ami et moi, trouver le bon accord pour danser au même rythme à Berlin dans 10jours ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar08D: :Tar04U: :Tspace:

oulala cette quoi cette lune et ce jugement renversé?? ah non hein?
vous avez vu, il y a les mêmes cartes au passé que le premier tirage: l'étoile et l'arcane XIII qui la précède...

grosses bises
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 17, 2009 8:09 pm

Salut miss,

Arcane XIII et étoile, probablement tout le nettoyage récent, la transformation.
Il vient encore pour te rappeler que tu es "toute neuve", c'est bien de se rappeler qu'on est tout neuf ;) Pour prendre bien soin de ça, et savourer aussi ce sentiment...

Le Mat qui regarde vers la lune en haut... danser ensemble... je pense qu'il faudra pas oublier de danser aussi sous la couette ;)

Sois pas trop exigeante avec lui... il est à l'endroit deux fois dans le tirage, c'est un mec bien...
Il est comme il est, mais c'est un mec bien manifestement, d'après les cartes...
Alors fais pas ta justice à l'envers ;)
Sois plutôt l'étoile, et laisse parler le côté animal de la lune... ;)
Du féminin, du féminin, du féminin.... :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Nov 17, 2009 9:47 pm

Hello Maïna,

Merci pour ton message.
Danser sous la couette? ah? euh oui on s'entend assez bien là-dessus je crois..:oops:

J'entends à 100% ce que tu dis et c'est le reflet exact de la situation présente.
Il 'remonte' dans mon estime, je veux dire je commence à nouveau à lui faire davantage confiance, cet été ce voyage et aussi cette histoire d'appels jamais reçus (j'avais changé de tel.) je n'y comprenais rien, je pensais qu'il me voulait du mal ou que son égoïsme était sans bornes.
Mais là ça va mieux, je recommence à voir ce côté bien en lui, tournés vers les autres et sensible.
Et puis moi justice masculine, ben oui j'avoue...Dernièrement j'y ai été assez fort au point qu'il se soit un peu moqué de moi en me disant qu'il fallait qu'il soit au garde-à-vous.

Et d'ailleurs à propos de cette lune animale...tu sais il m'appelle "chat sauvage", c'est rigolo...

Cette fois je le sens bien...On est assez capables du renouveau et de rebondir même après de longs moments sans nouvelles.

Bon autant te dire, j'ai hâte! Pourvu que ça se passe bien! :wink:

bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Nov 19, 2009 10:08 am

Hello Maïna,

J'ai attendu un peu de prendre de la distance avant de t'écrire pour te dire que...on va peut-être pas danser à Berlin!!
Il y va plus tôt. J'étais TELLEMENT CONTENTE à l'idée de le voir, vraiment la grande JOIE tu vois.
Et patatra. J'en suis à une étape où j'ai pas envie de rompre car j'ai pas envie de m'infliger cette violence (et pis parce que j'en ai carrément pas envie!) mais je me dis que si une distance arrive ça se fera tout seul. Je fais un gros travail sur moi là, avec la méditation, la danse etc. et j'ai pas envie de me polluer avec les coups de tête des uns et des autres.

Pense-tu qu'on peut vraiment essayer de comprendre ce qu'il se passe? Je ne comprends pas.

Pourquoi il fait ça? (me décevoir)

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar00U: :Tar14U:

Bises et merci de ton aide, vraiment ça m'apporte beaucoup.
S.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 19, 2009 11:38 am

Salut Sophie,

Je crois pas qu'il le fasse par rapport à toi...
Il fait des choses, qui ont des conséquences qui te concernent, mais je pense pas que son objectif premier était orienté sur toi, je veux dire dans le sens de "te décevoir".

Vous en avez parlé ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Nov 19, 2009 12:02 pm

Salut Maïna,

Non on en a pas parlé pour cette fois.

J'ai envie de dire que le fait qu'il ne fasse pas les choses contre moi c'est encore pire!

Je sens un méga potentiel entre nous et pourtant j'oscille entre lumière et déception. Je ne comprends qu'elle place j'ai dans sa vie. Car j'en ai une! Mais comment dois-je me positionner?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Je fais un tirage pour laisser parler les cartes...

Merci tellement Maïna pour ton aide.
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 19, 2009 12:43 pm

Salut Sophie,

Ben... euh.... tu préfèrerais carrément qu'il fasse exprès de te faire du mal ??
Là je t'avoue que je comprends pas trop... :?

Ca me plait pas trop ce tirage, tu laisses trop parler ton mental, tu le laisses diriger et tu mets dieu à l'envers.
Dieu symboliquement c'est ton être, ton âme... tout ce que tu veux dans ce registre-là.
Là tu te fais coincer entre deux marches du tarot, le diable et la maison-dieu. Tu essayes d'équilibrer les deux avec ta balance de la justice, mais c'est pas comme ça que ça marche.
Quand tu passes une porte, il faut pas rester accrochée à la poignée !!!

Soit tu passes, soit tu passes pas.
Mais il faut te décider.

Tu as réussi le passage du diable une fois, tu as dit non à tout ce qu'il te proposait comme mode de vie (en gros : ce qu'on appelle l'enfer : les doutes, les peurs, etc etc...).
Ben oui, mais ça suffit pas de dire non au diable, après il faut dire oui à Dieu.
C'est à dire à toutes les valeurs de l'âme.... l'amour, la confiance, l'acceptation, la sagesse etc etc etc...
Je suis pas en train de te dire que tu dois devenir une sainte, il s'agit pas de ça, on est pas dans un truc "rigoriste", pas du tout.
Mais là il faut que tu dises OUI. Tout simplement.

Parce que ton âme, sinon, le Mat, elle elle essaye quand même de passer complètement de l'autre côté de la porte, d'aller vraiment dans la maison-dieu à l'endroit, seulement elle doit ramer comme c'est pas possible, et ton énergie s'y engouffre.
Alors, arcane XIII, hermite à l'envers et blablabla.

T'es pas obligée de passer par toutes ces "affres", décolle-toi un peu de tes pensées et de tes émotions.
Ca n'est pas ça ce que tu es. Les pensées et les émotions sont simplement des moyens de comprendre et interpréter le monde.
Mais notre nature profonde, ça n'est pas ça.

Alors, tu allumes la lumière à l'intérieur, tu te centres, et tu remets cette maison-dieu à l'endroit... ;)
Imagine la porte, imagine que tu es accrochée à cette poignée.
Et maintenant imagine que tu la lâches, tout simplement.

Tout ça, ça dépasse largement cette relation avec cet homme, si tu prends de la distance tu peux utiliser chaque expérience comme une occasion de grandir. Et de faire avancer ton Mat :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Nov 19, 2009 10:58 pm

Salut Maïna,

Pour tout t'avouer...là je ne comprends pas trop.
Je veux dire, ce n'est pas que je ne comprends pas ce que tu as écrit mais je ne comprends pas ce que ce tirage vient faire là et maintenant...

Ca me plait pas trop ce tirage

C'est vrai il est vraiment moche, même visuellement jveux dire. Et l'Hermite...pauvre papy!

Avant de lire ton message j'étais en train d'écrire une lettre à Dieu en anglais, ça c'est quand même drôle. Mais bon je te rassure c'est pas le diable qui l'écrivait mais bien moi, qui le remercie et ne compte pas l'oublier!

Bon alors du coup mon mental ce soir n'a pas manqué d'être au rdv, sans raison particulière, juste pour me donner mal à la tête!

Et bien je ne sais pas quoi faire.
A part parler d'autre chose.
Aujourd'hui j'ai été à une conférence où des indiens d'Equateur s'exprimaient...c'était magnifique, leur coeur guidait leurs paroles, ça se voyait, se sentait.
Je suis direct rentrée chez moi pour regarder les billets d'avion pour le Pérou, retourner là-bas, en Amazonie, y retrouver la plante sacrée et la terre, les péruviens...et moi-même.
C'est aussi le jour de mon retour, soignée, neuve et le coeur grand ouvert que j'ai rencontré cet homme tombé du ciel...dans ma cuisine!
Finalement c'est trop compliqué, je n'irai pas tout de suite.
Serai-ce une bonne idée d'y penser?
J'en ai tellement envie...

:Tar08U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar21U:

Suerte!
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT