Bonjour Maïna et Marie-Madeleine,
Et merci pour vos messages toujours clairvoyants.
Maïna,
tu n'as pas à t'excuser, je suis sure que ce que tu as dit venait d'une sensation que tu as eu en voyant les cartes et c'est forcément vrai, juste un point de vue. Ce que tu m'as dit m'a aidée hier et je pense que c'est un message de fond qui est très bon en tout temps, en toute circonstance. Il me rappellera à l'ordre quand mon mental et mes émotions me dirigerons trop. Et puis bon d'ailleurs je crois malgré tout que ça reste le cas. Comme tu le dis très bien, et moi je vais même illustrer ou intérpréter ce que tu dis, il y a une sorte d'oscillation entre je veux/je veux pas (dire OUI). Et une oscillation aussi entre cette connexion au divin où je suis en total harmonie/clairvoyance et mon mental/exigences/peurs, qui me dominent. Et alors donc quand tu me parles de ce mat qui maigrit, j'entends très bien! Car quand je me fais du soucis, j'ai tendance à maigrir et à stresser et en même temps, cette énergie est intéressante car elle est aussi créatrice. Il y a des moments où je me laisse plus aller mais là c'est aussi un peu enfermant, je ne prend pas de risques. C'est l'équilibre à trouver.
Je crois que j'ai à nouveau grand besoin de me nettoyer à nouveau (et à aller encore plus loin dans ma connexion au divin), la plante m'aide beaucoup pour cela, tous les efforts que je fais pour me soigner et trouver des réponses ne me donnent pas une réponse assez convaincante, j'ai besoin d'un truc qui me remue, presque violent. Mais ça fait tellement de bien ensuite que je pense aussi bien mériter ça. Et j'ai envie de te remercier pour cela, car certes je crois au divin, mais j'ai besoin d'encore plus, car ma nature en a besoin.
C'est drôle car dans ma vie je choisis des situations qui remuent, des relations où il y a de la passion comme dit Marie, alors évidemment faut être paré pour ça.
Je ne pense pas que mon ami ait abîmé mon coeur, il m'a beaucoup donnée mais je dois me nettoyer de ma peur qui reste quand même bien présente.
Marie-Madeleine,
HOulalah hurler comme des loups, ben dis-donc...
Je n'ai jamais réussi à concillier cela avec rupture de la solitude mal vécue...J'aimerais vraiment beaucoup!! La fête, hurler comme des loups, la passion la nuit, l'équilibre le jour, alors là..top! Vraiment le rêve. Je pense depuis plusieurs jours que j'ai besoin de lumière...solaire!
Cette personne dont je parle depuis un moment est une personne assez joyeuse mais là je vais dire un truc qui ne tient qu'à moi, j'ai l'impression que nous produisons ensemble-du moins pour l'instant- une énergie belle mais passionnée et je crois que ça il le fuit. Et je vais vous dire finalement je le comprends...Ca manque de légèreté tout ça.
Le mat et le bateleur entre ce chaos, j'espère qu'ils m'aideront.
Je fais un tirage pour le plaisir concernant cette energie solaire, vous n'êtes pas obligées de l'interprêter, c'est un peu l'illustration en images de mon message!:
Tiens le soleil en haut de la pyramide!
Je vous embrasse.
Sophie