Suisse ou Berlin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Suisse ou Berlin?

Messagepar Marie Madeleine » Thu Nov 19, 2009 11:36 pm

Coucou Sophie,

sophie0511 a écrit:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:


Ce tirage est tout sauve moche pour moi.

Avec le diable on voit bien qu'il y a un certain attachement entre vous deux et un côté liaisons dangereuse si je peux appeler cela de telle façon, mais avec la justice à côté tu te mets plus dans quelques choses plus strictes, rigide, on pèse tellement le pour et le contre puisque cela te fais peur de t'abandonner sans savoir à qui ou à quoi, que du coups tu oublies aussi de t'amuser et cela mets la maison dieu à l'envers, ça te coupe de ton côté être ouvert à toutes les possibilité et éventualité et à vivre ce qui il y a a vivre.
Par contre le mat, ton âme qui aime l'aventure et le bateleur, ton esprit qui a tous ce qu'il lui faut pour assumer, sont prête pour cette transformation afin de te sortir de cet isolement mal vécu de cette Hermite qui ce trouve à l'envers.
Afin de pouvoir hurler ensembles comme des loups dans la nuit en présence de la lune et la je te laisse le choix de voir ce que tu vas y mettre comme énergie et sensation.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suisse ou Berlin?

Messagepar maïna » Fri Nov 20, 2009 7:47 am

Salut Sophie,

Oui c'était mal formulé, excuse-moi.
C'était pas pour dire qu'il était "moche" ou quoi que ce soit, ça me viendrait pas à l'idée. Aucun tirage n'est "moche", ça voudrait rien dire, c'est de l'énergie.
Ce que je voulais dire c'est que ce tirage me donnait vraiment l'impression de ce que j'ai écrit, et je te voyais partie sur une pente glissante disons...
La maison-dieu à l'envers en soi tout seul, c'est pas forcément très embêtant. Mais là le Mat suivi de l'arcane XIII qui rattrapent le coup, ça me faisait penser à une certaine dilapidation d'énergie. Enfin c'est tout ce que je t'ai déjà dit dans mon message plus haut.
Le mat et l'arcane XIII c'est un peu le "même personnage" si je puis dire, ils ont la même attitude, ils forment une paire dans le tarot. Passer de l'un à l'autre dans ce sens-là... ben tu vois toi-même, le mat est dodu, l'arcane XIII est squelettique. Donc ça va pas trop dans le bon sens disons.
Et l'hermite à l'envers après..

Voilà c'est tout, j'avais l'impression d'une pente glissante et je voulais attirer ton attention dessus.
Mais après c'est comme toujours, ça te parle, ça te parle pas, c'est toi qui fais le tri ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suisse ou Berlin?

Messagepar Zosha » Fri Nov 20, 2009 4:39 pm

Bonjour Maïna et Marie-Madeleine,

Et merci pour vos messages toujours clairvoyants.

Maïna,
tu n'as pas à t'excuser, je suis sure que ce que tu as dit venait d'une sensation que tu as eu en voyant les cartes et c'est forcément vrai, juste un point de vue. Ce que tu m'as dit m'a aidée hier et je pense que c'est un message de fond qui est très bon en tout temps, en toute circonstance. Il me rappellera à l'ordre quand mon mental et mes émotions me dirigerons trop. Et puis bon d'ailleurs je crois malgré tout que ça reste le cas. Comme tu le dis très bien, et moi je vais même illustrer ou intérpréter ce que tu dis, il y a une sorte d'oscillation entre je veux/je veux pas (dire OUI). Et une oscillation aussi entre cette connexion au divin où je suis en total harmonie/clairvoyance et mon mental/exigences/peurs, qui me dominent. Et alors donc quand tu me parles de ce mat qui maigrit, j'entends très bien! Car quand je me fais du soucis, j'ai tendance à maigrir et à stresser et en même temps, cette énergie est intéressante car elle est aussi créatrice. Il y a des moments où je me laisse plus aller mais là c'est aussi un peu enfermant, je ne prend pas de risques. C'est l'équilibre à trouver.
Je crois que j'ai à nouveau grand besoin de me nettoyer à nouveau (et à aller encore plus loin dans ma connexion au divin), la plante m'aide beaucoup pour cela, tous les efforts que je fais pour me soigner et trouver des réponses ne me donnent pas une réponse assez convaincante, j'ai besoin d'un truc qui me remue, presque violent. Mais ça fait tellement de bien ensuite que je pense aussi bien mériter ça. Et j'ai envie de te remercier pour cela, car certes je crois au divin, mais j'ai besoin d'encore plus, car ma nature en a besoin.
C'est drôle car dans ma vie je choisis des situations qui remuent, des relations où il y a de la passion comme dit Marie, alors évidemment faut être paré pour ça.
Je ne pense pas que mon ami ait abîmé mon coeur, il m'a beaucoup donnée mais je dois me nettoyer de ma peur qui reste quand même bien présente.

Marie-Madeleine,
HOulalah hurler comme des loups, ben dis-donc...
Je n'ai jamais réussi à concillier cela avec rupture de la solitude mal vécue...J'aimerais vraiment beaucoup!! La fête, hurler comme des loups, la passion la nuit, l'équilibre le jour, alors là..top! Vraiment le rêve. Je pense depuis plusieurs jours que j'ai besoin de lumière...solaire!

Cette personne dont je parle depuis un moment est une personne assez joyeuse mais là je vais dire un truc qui ne tient qu'à moi, j'ai l'impression que nous produisons ensemble-du moins pour l'instant- une énergie belle mais passionnée et je crois que ça il le fuit. Et je vais vous dire finalement je le comprends...Ca manque de légèreté tout ça.

Le mat et le bateleur entre ce chaos, j'espère qu'ils m'aideront.

Je fais un tirage pour le plaisir concernant cette energie solaire, vous n'êtes pas obligées de l'interprêter, c'est un peu l'illustration en images de mon message!:

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar15U:
:TppfFR:

Tiens le soleil en haut de la pyramide!

Je vous embrasse.
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4522
Inscription: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suisse ou Berlin?

Messagepar Zosha » Sat Nov 21, 2009 10:02 pm

Hello!

Bon.
On a parlé de la connexion au divin (merci Maïna, j'ai encore eu plein de réponses aujourd'hui), de quitter mon appart avec lettre de préavis à envoyer le 1er decembre (elle est toujours sur mon hôtel et attend sagement cette date) et du besoin d'energie solaire.
= je viens de relire mon message, j'ai écrit "hôtel" au lieu d'autel, c'est drôle tout de même.

ça va vous paraître complètement fou (et à moi aussi j'avoue) mais j'ai très envie de passer Noel avec ma soeur à Lima et de rester pour etre vraiment dans la Selva et me reconnecter avec son Esprit. Et puis perfectionner mon espagnol, passer mon 3eme degré de reiki, apprendre le massage, les plantes médicinales, etc. etc. Il y a deux ans je suis repartie en pleurant de tout mon corps, j'ai failli râter mon avion de retour et dans l'avion des crises de mal au ventre comme jamais de ma vie, j'ai cru que j'allais faire un accident cardiaque! Depuis j'ai l'impression que j'ai "avorté" mon retour, comme s'il y avait quelque chose de pas terminé, un rêve non vécu.

Je ne sais plus si j'ai tellement envie d'aller à Berlin, le froid, la nuit, mes angoisses que je trimbale partout avec moi...

J'ai l'argent pour me payer ce billet, serait-ce salutaire pour moi d'y aller? Je parle d'un VRAI changement, d'une rennaissance, d'une vie qui s'accomplit. Je n'ai pas peur de ça. Dois-je partir du 1er décembre au 22 février en amérique latine, plus particulièrement au Pérou?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore, je vous doit de fières chandelles!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4522
Inscription: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suisse ou Berlin?

Messagepar maïna » Mon Nov 23, 2009 9:25 am

Salut Sophie ;)

On dirait que oui ;)
Le monde, c'est positif, et ça parle de voyage, le chariot aussi parle de voyage.
Oui je crois que le tarot accompagne ce désir que tu as de partir ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suisse ou Berlin?

Messagepar Zosha » Mon Nov 23, 2009 10:32 am

Hi Maïna!

J'étais prête pour tout mais mon départ ne se fera pas tout de suite car finalement ma soeur qui devait m'accueillir vient peut-être en france pour noel. dommage! ;-)
Mais ce n'est que partie remise j'espère!

Merci!
bises et bonne journée.
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4522
Inscription: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suisse ou Berlin?

Messagepar Zosha » Wed Dec 02, 2009 12:10 pm

Bonjour Maïna et Marie-Madeleine si tu me lis,

j'ai envoyé ma lettre de préavis hier pour quitter mon appartement parisien, le 1er décembre, comme je l'avais prévu.

Tout est donc à présent ouvert, je suis arrivée à Berlin hier soir comme si j'en étais partie le jour d'avant. C'est incroyable la sensation que j'ai ressentie.

Après avoir envoyé la lettre je n'ai rien éprouvé de particulier, comme si la décision était prise depuis longtemps, sentiment confirmé par les cartes et vos interprétations.

Je vous embrasse.
Merci à vous.

Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4522
Inscription: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités