Suite ;2 Français Cirque du Soleil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suite ;2 Français Cirque du Soleil

Messagepar moncorneliu » Tue Nov 09, 2010 3:19 pm

Bonjour,

J'ai réfléchie aux réponses que vous m'avez données et j'ai pris cette décision : je ne leur organiserai pas de séminaire, ça me prend trop de temps et ça m'ennuie.

Mais puisque je me suis engagée envers eux je ne veux pas les laisser tomber
Voici la démarche que je veux entreprendre (démarche qui m'apportera des satisfactions) :
Ils sont dans le domaine du coaching d'équipe

Si je vais porter leur livre et que j'explique leur travail, au Cirque du Soleil et chez Bombardier aéronautique, est-ce qu'ils décrocheront un contrat ou si c'est une perte de temps ?

Merci de me répondre, je me rends compte que ça me rend anxieuse toute cette histoire,
Gina
:Tar00U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
moncorneliu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suite ;2 Français Cirque du Soleil

Messagepar Arcane » Tue Nov 09, 2010 5:44 pm

Hello Gina,

ce qui m'interpelle, c'est qu on retrouve le Chariot une 3eme fois...alors le Chariot, il a quand meme un 6eme sens, il "sent" ce qui peut marcher ou non, ce qui peut avoir du succes...Donc, j 'ai l'impression que tu une personne de ce genre là, est-ce que je me trompe ? ou alors, c'est le sujet du livre ...?

D'autre part, ce qui est interessant , c'est que l'Ange regarde effectivement le livre terminé de l'Hermite, donc il veut aider le livre...cet Hermite peut aider les autres à trouver l'abondance normalement... :idea:

J'aurais tendance à dire que oui, ça vaut la peine, meme si cela va te demander un peu de patience, mais le Ciel regarde le livre d'un bon oeil... :wink:

De plus, tu passes de la maison-Dieu envers (beaucoup de nervosité ? perte d'argent ?) :arrow: au Chariot , qui est une arcane emblematique du succes ! . :D

Bon, j'aurais tendance à dire que ça interessera plus Bombardier aeronautique, mais bon, là , je m'avance... :mrgreen:

Franchement, là, si tu peux nous faire un retour à ce sujet, je suis vraiment curieuse...

Cordialement
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moncorneliu » Tue Nov 09, 2010 6:00 pm

Christine,

Si j'habitais ton pays j'irais te consulter sur le champs ! tu vois tout !

Effectivement je suis une personne qui a beaucoup d'intuition mais je m fourvoie souvent car je mélange intuition et désir...
Je vais taire le nom du livre pour ne pas identifier ces 2 personnes, mais oui c'est un livre qui parle de performance et de réussite.
De plus, comme toi, (toi tu vois et moi je sens ) une réussite chez Bombardier.

Quelle carte t'indique Bombardier plutôt que le Cirque ?

Je trouve ça très « tripatif », je crois que je vais me mettre à l'étude du tarot !
Sois certaine que je te tiendrai au courant des développement,

Merci Christine
Gina
moncorneliu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Nov 09, 2010 6:20 pm

moncorneliu a écrit:Quelle carte t'indique Bombardier plutôt que le Cirque ?

je dirais à la fois, le Chariot (c'est un peu militaire...) et Temperance (bombardier : avion= ailes ) : comme ce sont extremités qui ont un peu la meme "connotation"...mais bon, j'extrapole... :mrgreen:
Le cirque , ça peut etre la Maison-Dieu (la joie sous le chapiteau, les perso qui font la cabriole) avec le Bateleur (celui qui fait des tours de force faisaient partie des forains dans le temps, faisait partie du cirque)...
Mais , le fait que le "cirque" soit à l'envers, peut etre ce livre peut lui apporter une solution également... :wink:

moncorneliu a écrit:Je trouve ça très « tripatif », je crois que je vais me mettre à l'étude du tarot !

"tripatif" ? :D Excellent !!! j'adore ce terme !! :lol: :mrgreen: oui, c'est vrai et le tarot est à la portée de ceux qui le desire ! :wink:
Y'a qu' à apprendre et à pratiquer...

Bonne soirée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moncorneliu » Tue Nov 09, 2010 7:21 pm

Je te redonne des nouvelles !
À bientôt,
Gina
moncorneliu

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT