Suite à un premier rdv

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suite à un premier rdv

Messagepar DIANA » Sun Mar 28, 2010 1:33 pm

Bonjour à tous!
j'ai rencontré quelqu'un il y a peu et j'aimerais savoir si il existe des possibilités de relation après notre premier rendez vous qui s'est pas trop mal passé.
Non pas que je sois impatiente mais ayant eu un passé affectif un peu catastophique, j'aimerais pouvoir y croire cette fois

Comment analyser vous ce tirage ?

Merci d'avance pour votre contribution

:Tar05U: :Tar20U: :Tar14U:
passe present futur
DIANA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suite à un premier rdv

Messagepar neeve » Sun Mar 28, 2010 1:34 pm

pas de danger, mais attention à ne pas te perdre ds la relation.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DIANA » Sun Mar 28, 2010 1:58 pm

Merci Neeve pour ta réponse, quand tu parles de se perdr cela voudrait dire ne plus être soi c'est bien ça ?
DIANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 28, 2010 2:01 pm

entr'autre, oui ^^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DIANA » Sun Apr 11, 2010 3:24 pm

Bonjour a tous,
Pour faire un premier retour, Neeve tu avais vu juste nous avons démarré une relation il ya peu.
Néanmoins comme chaque début de relation, je me pose des questions sur ses intentions, cet homme m'a l'air assez ambigu donc j'ai posé la question suivante :
Veut-il une relation sérieuse ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar20U: :Tar17D: :Tar08U:

PASSE :Tspace: PRESENT :Tspace: FUTUR

Merci d'avance pour vos éclairages
DIANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Apr 11, 2010 3:39 pm

oui oui, il chch l'équilibre 8
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DIANA » Sun Apr 11, 2010 3:42 pm

Merci pour ta réponse, ca me rassure :)
DIANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Apr 11, 2010 6:32 pm

il y aura un petit moment encore où tu douteras un peu, gnere il te fera une réponse un peu "évasive" disant en substance "mais oui, c sérieux" mais avec un air pas trop décidé. mais ds sa tete, c déjà plutôt décidé. :) pas à 100% mais il est sérieux avec toi :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Apr 11, 2010 7:57 pm

Diana,

Juste en passant sur ton post, j'ai lu dans ton jeu que tu es beaucoup dans la demande vis à vis de cet homme. Et le Tarot te répond crescendo dans tes tirages "attention ta demande est juste mais ne va pas tout assécher en étant dans le trop". Pour faire simple, laisse la relation s'épanouir à son rythme. A être non confiante, tu pourrais faire tout capoter.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suite à un premier rdv(retour)

Messagepar DIANA » Sat May 22, 2010 9:38 am

Bonjour,

un premier retour sur la tournure des evenements :) alors tjrs beaucoup d'indecision du monsieur, il tiens a moi mais m' a précisé qu'il ne veut plus s'engager car sa derniere relation a été un echec. je voudrais savoir s'il se ferme vraiment les portes a une eventuelle evolution vers quelque chose de plus stable, je ne veux pas me faire d'illusion et ^prefereai dans ce cas rompre avant de m'attacher

J'ai posé la question même si d'une certaine facon il m'a déja repondu,y a t'il dans sa tete une possibilite de relation constructive avce moi ?

Merci de vos reponses,

:Tar11U: :Tar02U:
:Tar09D: :Tar01U: :Tar15U:
PASSE PRESENT FUTUR
DIANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat May 22, 2010 10:06 am

Bonjour,

Dans le tirage du 28 mars, on voyait deja qu'il était impossible d'avoir une relation amoureuse avec cet homme. Vous aspirez tous les deux a faire autre chose ensemble.
Il semble apporter un réconfort, mais pas dans le domaine sentimental. Il a une autre mission.
En principe, tout doit être très agréable avec lui, parler, échanger.

Finalement, vous avez tentée l'expérience du sentimental et le tirage du 22 mai indique que vous vous engagez dans une relation basée sur des éléments peu constructibles.
Chacun est libre de s'embarquer pour des aventures, mais la carte du diable nous indique que l'aventure est limitée à nos désirs, mais on gagne rien à l'arrivée, on gagne du vent.
Il faut maitriser ses pulsions pour avancer dans un sens général.
IL vous a apporté un équilibre, mais pas dans tous les domaines, le tarot le disait dès le tirage du 28 mars.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DIANA » Sat May 22, 2010 1:51 pm

Bonjour Yann,

Merci beaucoup pour ta réponse, veux- tu dire par la qui'l cherche une relation physique principalement ? car j'ai cette impression parfois meêm si il s'intéresse beaucoup a moi et cherche a me connaitre...
DIANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat May 22, 2010 2:06 pm

Le diable peut parler de relation physique très forte, je ne dit pas qui est attaché a l'autre ou pas. Avec le diable, il n'y a pas de sentiments en amour. Il y a des émotions qu'on controle ou pas. On ne fait jamais de bonnes affaires avec le diable du tarot.

Soyez sage comme cette papesse on pourrrait dire. :wink:
La carte de la force indique qu'il faut combattre ce diable dans le futur. Notre diable intérieur qui nous fait faire des choses qu'on ne controle pas.
Le lien qui vous unit n'est pas un lien d'amour.

Vous indiquez que vous ne voulez pas vous faire d'illusions et que vous préférez rompre. Le diable est justement le prince des illusions, rompre semble difficile à mon avis.
Il y avait une belle histoire d'amour fraternel avec cet homme, je ne sais pas si faire le chemin arrière serait possible aujourd'hui.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DIANA » Sat May 22, 2010 2:44 pm

Re bonjour,
alors ca y est j'ai clarifié la situation, je lui ai dit que je n'etais plus sur de vouloir une relation basée sur le fun sans que ce soit constructif, il m'a dit qu'il respectait ma décision c'est vrai que comme tu le dis le diable evoquait bien une attirance physique très fotre entre nous mais je ne peux pas rester la dessus en esperant qu'il change de point de vue et qu'il veuille quelque chose de serieux.
Ma dernière question si tu pouvais m'interpreter ce dernier tirage et après je te laisse tranquille est : Ai je pris la bonne décision ? cela fait logntems que je n'est pas été avce quelqu'un donc c pas evident d'avoir pris cette decision sachant qu'on s'entendait plutot bieN, j'espere ne pas regretter !

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar00D: :Txtnext:
DIANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat May 22, 2010 4:09 pm

L'évolution n'est pas très bonne.
On prend les bons choix (un choix plein de sagesse), mais il doit y avoir une manière d'agir ou de parler, des clauses d'accords entre les deux personnes.
Se revoir ou pas, être amis ou pas, on dirait qu'il y a un coup de folie et que vous vous revoyez quelque chose comme ca.
Si l'un de vous deux craque, faudra que le plus lucide explique a l'autre que vous pouvez être amis et non amoureux(ce n'est pas de l'amour dans tous les cas, une illusion).
C'était prévu a l'origine que vous soyez amis, pas amoureux.
Après tout, vous êtes peut être des âmes soeurs.(des âmes qui s'aiment comme des frères et soeurs avec un lien très fort)
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT