suite analyse de neeve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: suite analyse de neeve

Messagepar Malibu » Sun Feb 07, 2010 2:55 pm

Parfois il faut dire non, et d'autres fois il faut dire oui.
Ici, je dirais qu'on te parle de dire oui.

La décision t'appartient, mais ici, je pense qu'on te parle de ne pas faire les choses à moitié.
Soit tu y vas, soit tu y vas pas.
Mais dans l'hésitation, le doute, et la réticence, tu perds de l'énergie et tu mets la force et l'arcane XIII à l'envers.

Autre chose : l'arcane XIII à l'envers ça peut être de la peur ou des émotions genre colère, ras le bol etc...
La Force à l'envers ça peut être un peu pareil, et aussi manque de confiance ou quelque chose comme ça.

Bonjour tout le monde.......

Après l'analyse du tirage récédent, je suis en plein das cette phase que tu décrivais Maïna, a savoir:" l'arcane XIII à l'envers ça peut être de la peur ou des émotions genre colère, ras le bol etc...
La Force à l'envers ça peut être un peu pareil, et aussi manque de confiance ou quelque chose comme ça. [/b][/i]

Je fais pourtant du mieux possible! J'essaie d'etre positive mais parfois, avec ses "je sais mais en meme temps, je sais pas ce que je veux" etc etc...il me fait tourner en "bourrique". "Je t'enoie des mails mais je ne suis pas très disponible, alors n'attends pas trop de moi....."
Je suis dans une phase ou j'ai l'impression que je m'épuise....que je tourne en rond!

Je sais qu'il me faut du courage, de la force.......mais il ne m'aide pas du tout a en avoir......

Alors malgré le tirage plutot positif que j'ai fais précedemment, ma question au tarot aujourd hui est la suivante:
Tarot, ai je raison de m'accrocher a cette relation?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Mon Feb 08, 2010 6:18 pm

Grand coucou, Malibu :D

Je fais pourtant du mieux possible! J'essaie d'etre positive mais parfois, avec ses "je sais mais en meme temps, je sais pas ce que je veux" etc etc...il me fait tourner en "bourrique". "Je t'enoie des mails mais je ne suis pas très disponible, alors n'attends pas trop de moi....."

Ya un truc très bizarre là dedans :

"Je t'enoie des mails" = JE te sollicite
"mais je ne suis pas très disponible, alors n'attends pas trop de moi..... " = mais je tiens la distance en même temps.
Ca me fait penser au mouvement des bras de la femme de droite dans l'amoureux... qui est à l'nvers ton tirage d'ailleurs... (ca me fait penser aussi à la manière dont il traitait son ex d'ailleurs) et toi uassi, Impératrice, tu es à l'envers au passé... pourtant tu sembles trouver ton compte dans la relation car tu t'y engages. Y verrais tu une certaine noblesse? Et pourtant ca n'est pas ce que ça semblait être.... est-ce un mirage?

Une chose en tous cas : il y a un empereur au bout :D mais actuellement plus d'impératrice?

Dis moi si ça te parle!

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Mon Feb 08, 2010 6:34 pm

neeve a écrit:Grand coucou, Malibu :D

Ya un truc très bizarre là dedans :

"Je t'enoie des mails" = JE te sollicite
"mais je ne suis pas très disponible, alors n'attends pas trop de moi..... " = mais je tiens la distance en même temps.
Ca me fait penser au mouvement des bras de la femme de droite dans l'amoureux... qui est à l'nvers ton tirage d'ailleurs... (ca me fait penser aussi à la manière dont il traitait son ex d'ailleurs) et toi uassi, Impératrice, tu es à l'envers au passé... pourtant tu sembles trouver ton compte dans la relation car tu t'y engages. Y verrais tu une certaine noblesse? Et pourtant ca n'est pas ce que ça semblait être.... est-ce un mirage?

Une chose en tous cas : il y a un empereur au bout :D mais actuellement plus d'impératrice?

Coucou Neeve, ca faisait très longtemps qu'on ne t'avait vu......et le retour fait plaisir!

C'est vrai que j'ai du mal a suivre.....
il m'envoie des mails et en meme temps me dit que c'est pas facile pour lui car très peu dispo (c'est quand meme lui qui m'a recontacté après 6 mois de silence)...il me demande mon avis dans ses mails et me réponds qu'il n'est pas pret a lire mes analyses.....

Parfois, il me rend complètement chèvre......mais c'est vrai que malgré tout, je réponds...et j'attends de ses news! (moi aussi, je m'énerve parfois avec ce genre de réactions que j'ai)
En fait, oui, je pense qu'il me traite aujourd hui de la meme facon qu'il a traité son ex......mais ce n'est qu'un avis, je n'en suis pas sure non plus!
En fait, il se pose encore la question aujourd hui de ce qu'il doit faire....retourner vers elle, continuer seul son bout de chemin, revenir vers moi.......!!!!!
:Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Est ce que je vois une certaine noblesse dans cette relation??? je

ne sais pas du tout!
je sais qu'il ne m'est pas indifferent, je me dis qu'il y a peut etre quelque chose a vivre avec lui et je ne veux pas passer a coté.......

je peux poser une autre question?

Lui et moi avons nous encore quelque chose a vivre ensemble?
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Mon Feb 08, 2010 7:44 pm

Oui, il y a beaucoup de passé, mais au futur, il n'y a qu'une seule carte : l'amoureux, le choix :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Mon Feb 08, 2010 9:39 pm

neeve a écrit:Oui, il y a beaucoup de passé, mais au futur, il n'y a qu'une seule carte : l'amoureux, le choix :D

Merci Neeve et Maïna pour l'analyse de mes tirages.......
J'ai bien aimé la carte de l'amoureux a la fin du tirage....(ceci dit, il faudra qu'il commence a changer de comportement .....)

Et puis Neeve, j'ai repensé a ce que tu as écris, en l'occurence si je trouvais que cette relation était emprunte de noblesse.
En fait, la situation telle qu'elle est actuellement, je ne la trouve en aucun cas noble, je la trouverai plutot affligeante!
Cependant, le couple que nous avons formés (avant la rupture), je l'ai trouvé "noble" et notre relation a ce moment là, vraiment très emprunte de noblesse.....
je pense que c'est cela que je désire retrouver et c'est certainement pour cela que je n'arrive pas a mettre un terme a cette histoire (meme si actuellement, les échanges sont plutot insupportable....tout comme lui)

Je vous tiens au courant de nos aventures bien sur......

Merci beaucoup du temps que vous passez a nous aider a voir un peu plus clair!
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Tue Apr 13, 2010 3:55 pm

Bonjour,

je lui ai proposé qu'on se rencontre autour d'un verre car je dois me rendre dans la région où il réside (je ne l'ai pas revu depuis qu'il avait repris contact).
Il m'a répondu qu'il était OK mais il s'est posé des questions suite a cette proposition et a tenu a préciser qu'il ne voulait rien recommencer entre nous.

Ma question est donc la suivante....

Notre histoire amoureuse est elle définitivement terminée Maintenant?

Merci pour tout......

:Tar19U: :Tar06U: :Tar09U:
:TppfFR:
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Wed Apr 14, 2010 6:50 am

je me permets juste de remonter mais si vous n'avez pas de temps, je comprendrais parfaitement! Merci
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 14, 2010 8:27 am

Hello Malibu,

Je dirais que oui...... cette rencontre est peut-être l'occasion de tourner la page, comme cet hermite qui éclaire son passé avant de se tourner vers l'avenir.... ;)

Tout est à l'endroit ici, ça semble être en ordre tout ça, et bien vécu.

Qu'en penses-tu ?
Tu ressens ça comment toi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Wed Apr 14, 2010 9:20 am

maïna a écrit:Hello Malibu,

Je dirais que oui...... cette rencontre est peut-être l'occasion de tourner la page, comme cet hermite qui éclaire son passé avant de se tourner vers l'avenir.... ;)

Tout est à l'endroit ici, ça semble être en ordre tout ça, et bien vécu.

Qu'en penses-tu ?
Tu ressens ça comment toi ?

Maïna

Coucou maina,

pas forcément bien a vrai dire, pas forcément bien! D'autant plus que du coup, il n y aura pas de rencontre devant un verre puisque derrière cette simple rencontre, il y met un tas de questionnement qui n'en finisse pas! (et pourquoi, et comment...et je ne sais pas .....enfin, tout cela quoi!)
je n'ai pas l'intention de le revoir et le sentir mal a l'aise face a moi! Ce serait pire que tout! En premier lieu il etait très heureux de cette rencontre et puis le lendemain, il est partie dans des questions sans fin!
Ca n'en fini pas......il veut, puis il ne veut pas!

Je peux juste poser la question de savoir si nous allos nous revoir phYsiquement?....meme si je pense déja avoir la réponse...mais je tente!

Tarot, allons nous nous revoir physiquement lui et moi?

merci pour tout Maina.......

:Tar19U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR:
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 14, 2010 10:04 am

Oh ben dis-donc, tu es en colère malibu ?
Keskecé cet arcane XIII à l'envers et diable à l'envers ? :?

Bon. En solution, on te dit : du calme, de la paix, de la patience, pas d'énervement hein !! :P

Oui apparemment il sait pas ce qu'il veut (mat-pape à l'envers).
Et toi par contre tu sembles le savoir (impératrice à l'endroit).

J'ai l'impression que la roue du destin va aider........ les anges aident.......
mais là vraiment il faudrait que tu ramènes de la paix et de la douceur sur tout ça.....
l'ange ici essaye d'apaiser tes pensées on dirait......

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Wed Apr 14, 2010 10:13 am

maïna a écrit:Oh ben dis-donc, tu es en colère malibu ?
Keskecé cet arcane XIII à l'envers et diable à l'envers ? :?

Bon. En solution, on te dit : du calme, de la paix, de la patience, pas d'énervement hein !! :P

Oui apparemment il sait pas ce qu'il veut (mat-pape à l'envers).
Et toi par contre tu sembles le savoir (impératrice à l'endroit).

J'ai l'impression que la roue du destin va aider........ les anges aident.......
mais là vraiment il faudrait que tu ramènes de la paix et de la douceur sur tout ça.....
l'ange ici essaye d'apaiser tes pensées on dirait......

Bises
Maïna

Oh Maina, comme c'est sympa a toi de prendre le temps de me répondre.....

mais oui, je suis en colère, en colère et énervée contre lui, contre "un coup je veux, puis je ne veux plus......"
C'est incessant et ca prend la tete quoi!

mais je vais tacher de ne pas m'énerver! je n'ai pas envie de le recontacter car on tourne en rond! je verrais bien ce qu'il fait par la suite......
oui, moi je sais ce que je veux, je pense que cette histoire pourrait etre très belle si seulment il enlevait ses oeillères et si il se laissait aller aux sentiments qu'il ressent! Maintenant si il ne veut pas la meme chose que moi, eh bien tant pis pour lui......

Je vais laisser les anges agir.......je vais tacher d'etre zen.......et voir comment tout cela évolue......
maisje sens aussi que ma patience s'use......s'use.......

quoi qu'il en soit Maina, je te dirai ce qu'il en est! tu m'accompagnes depuis un bon moment maintenant......alors je te dirai la suite des évènements!

Merci a toi......
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Tue Jul 06, 2010 6:29 am

Bonjour tout le monde,

comme promis je fai un retour sur cette longue histoire, sur ces longs échanges que nous avons eus sur ce site concernant mon histoire d'amour avec cet homme.......

je l'ai revu tout compte fait, lors d'un voyage dans sa région....nous nous sommes revus sur sa femande en fait.....
L'histoire a repris quelques jours .....et puis ses démons sont remontés a la surface, avec des questions sans fin, des revirements......un coup je veux et puis le lendemain je ne veux plus.
Des échanges passionnants et le lendemaon a peine un petit texto pour me saluer!

Comme tu le disais Maina, je ne peux pas faire les choses a sa place, je ne peux pas tenter de redresser la situation si lui veut toujours la voir "la tete en bas".
Moi j'ai envie d'avancer, j'ai envie de cueillir le bonheur, de le vivre pleinemement.
lui le cherche....et lorsqu'il l'a trouvé, il lui tourne le dos.

je ne peux pas vivre comme ca ni sur de telles incertitudes. Il m'a fallu longtemps pour le comprendre...longtemps pour accepter d'accepter que ce n'était pas l'homme de ma vie.
la rupture est nette, franche. je la vis très bien. je n'aurai jamais pensé la vivre de manière aussi "apaisée"!

Je suis prete pour vivre tout le bonheur possible....prete pour un nouvel amour.....je me sens bien...et ca fait longtemps que a ne m'était pas arrivé!

Je ne fais pas de tirage.....pas besoin pour l'instant!
mais je reviendrais vous voir certainement......pour d'autres questions, d'autres incertitudes......

Bon été a tous. merci encore pour tout ce que vous faites.......A bientot.
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jul 06, 2010 9:52 am

Super :D
Suis très contente pour toi Malibu, et merci beaucoup pour ton retour ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT