Je fais pourtant du mieux possible! J'essaie d'etre positive mais parfois, avec ses "je sais mais en meme temps, je sais pas ce que je veux" etc etc...il me fait tourner en "bourrique". "Je t'enoie des mails mais je ne suis pas très disponible, alors n'attends pas trop de moi....."
neeve a écrit:Grand coucou, MalibuJe fais pourtant du mieux possible! J'essaie d'etre positive mais parfois, avec ses "je sais mais en meme temps, je sais pas ce que je veux" etc etc...il me fait tourner en "bourrique". "Je t'enoie des mails mais je ne suis pas très disponible, alors n'attends pas trop de moi....."
neeve a écrit:Oui, il y a beaucoup de passé, mais au futur, il n'y a qu'une seule carte : l'amoureux, le choix
maïna a écrit:Hello Malibu,
Je dirais que oui...... cette rencontre est peut-être l'occasion de tourner la page, comme cet hermite qui éclaire son passé avant de se tourner vers l'avenir....
Tout est à l'endroit ici, ça semble être en ordre tout ça, et bien vécu.
Qu'en penses-tu ?
Tu ressens ça comment toi ?
Maïna
maïna a écrit:Oh ben dis-donc, tu es en colère malibu ?
Keskecé cet arcane XIII à l'envers et diable à l'envers ?
Bon. En solution, on te dit : du calme, de la paix, de la patience, pas d'énervement hein !!
Oui apparemment il sait pas ce qu'il veut (mat-pape à l'envers).
Et toi par contre tu sembles le savoir (impératrice à l'endroit).
J'ai l'impression que la roue du destin va aider........ les anges aident.......
mais là vraiment il faudrait que tu ramènes de la paix et de la douceur sur tout ça.....
l'ange ici essaye d'apaiser tes pensées on dirait......
Bises
Maïna
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités