Parfois il faut dire non, et d'autres fois il faut dire oui.
Ici, je dirais qu'on te parle de dire oui.
La décision t'appartient, mais ici, je pense qu'on te parle de ne pas faire les choses à moitié.
Soit tu y vas, soit tu y vas pas.
Mais dans l'hésitation, le doute, et la réticence, tu perds de l'énergie et tu mets la force et l'arcane XIII à l'envers.
Autre chose : l'arcane XIII à l'envers ça peut être de la peur ou des émotions genre colère, ras le bol etc...
La Force à l'envers ça peut être un peu pareil, et aussi manque de confiance ou quelque chose comme ça.
Bonjour tout le monde.......
Après l'analyse du tirage récédent, je suis en plein das cette phase que tu décrivais Maïna, a savoir:" l'arcane XIII à l'envers ça peut être de la peur ou des émotions genre colère, ras le bol etc...
La Force à l'envers ça peut être un peu pareil, et aussi manque de confiance ou quelque chose comme ça. [/b][/i]
Je fais pourtant du mieux possible! J'essaie d'etre positive mais parfois, avec ses "je sais mais en meme temps, je sais pas ce que je veux" etc etc...il me fait tourner en "bourrique". "Je t'enoie des mails mais je ne suis pas très disponible, alors n'attends pas trop de moi....."
Je suis dans une phase ou j'ai l'impression que je m'épuise....que je tourne en rond!
Je sais qu'il me faut du courage, de la force.......mais il ne m'aide pas du tout a en avoir......
Alors malgré le tirage plutot positif que j'ai fais précedemment, ma question au tarot aujourd hui est la suivante:
Tarot, ai je raison de m'accrocher a cette relation?