Suite assez caldula

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Suite assez caldula

Messagepar Caldula » Mon Oct 27, 2014 6:19 pm

Hello Hamlet,

Pour changer du relationnel :)
Le tirage précédent concerne le pro

:lol: Çà faisait longtemps !!!! :D

Le soleil envers montre les conflits relationnels mais également un manque de solidité.

Quand tu dis :
En sachant qu'au travail , je n'ai plus aucune garantie que l'entreprise soir encore là dans 2 ans ???

Un problème financier ? Le soleil est la carte du relationnel, de l'amitié mais aussi de la construction. Comme la carte est à l'envers, cela peut signifier un problème financier. la roue en solution indique de partir sur un nouveau cycle.

Cette maison dieu envers au présent pas top du tout ! Je pense qu'il s'agit de la société dans laquelle tu es actuellement car la solution est la force ce qui signifie une énergie, une volonté pour modifier le cours des choses. Cela correspond à tes projets du moment. La force est une carte d'énergie dite "physique" : Tu mets des actions en place. La force regarde l'étoile. L'étoile est une carte d'énergie plutôt de type "magnétique" : tu cadres bien tes actions. Les 2 cartes sont très positives et complémentaires.

Dans ton tirage, on a la papesse au futur qui regarde la maison dieu envers. La papesse tient un contrat dans les mains. La papesse est très "mentale", elle étudie toutes les clauses... As-tu des parts dans la société où tu es actuellement ? La papesse regarde l'argent tomber de la maison dieu mais cette maison dieu est à l'envers. Il faut bien étudier la faisabilité de ton projet si tu ne veux pas perdre de l'argent (argent qui a rapport à ta société actuelle !!!!). Si tu n'as pas de parts dans cette société, il peut s'agir d'une indemnité de départ qui serait à négocier (et à bien étudier en amont !!!).

Pour le projet photo, la carte de l'étoile présente des petites étoiles qui ressemblent à des flashs :wink:

Voilà, ce que cela m'inspire. Une réflexion s'impose sur ton départ de cette société en préparant une négociation sur le thème des finances 8) :mrgreen:

Bonne soirée :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Mon Oct 27, 2014 7:52 pm

:Tar05U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar10D: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci caldula

En complément , j'ai demandé des précisions au tarot suite
au dernier tirage

tes intuitions sont exactes
Je devrais financer le projet avec mon travail dans la boîte actuelle
Et
De mon côté , je dirai que j'ai perdu déjà beaucoup d'argent
vu la forme de mon contrat
Je n'ai touché que peu d'argent de comission sur la trentaine d'ouvrages que j'ai contribué à produire
C'est une énorme frustration ( avec le recul de 12 ans passés dans la boîte ):)
Naïveté de ma part
Et le groupe qui m'emploie ne fait pas dans la dentelle ....

Sans cela , j'aurai pu investir dans mes projets sans à avoir à m"épuiser ainsi
Je suis toujours en lutte contre ma gastrite ...
:mrgreen:

Cela dit , je ne pleure pas
Pour
Le projet en question ( photo ) devrait me prendre 30% de mon temps
Mais tout doit être étudié et je dois dire que je suis très papesse pour cela : :mrgreen:

Voilà
Une belle soirée
Bises
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Mon Oct 27, 2014 9:04 pm

Re, :wink:

On retrouve toujours cette maison dieu envers. Le pape en solution, pourrait te représenter. Le pape représente l'expérience. Tu as l'expérience et le recule nécessaire pour préparer ton projet (ton devenir). On retrouve cette expérience dans l'arcane du mat (le baluchon). Le mat avance plus léger mais en emportant son savoir dans le baluchon. Il regarde en avant. Il ne fera plus les erreurs du passé. Il va vers la papesse (ressort à nouveau dans ton tirage). Il s'agit de la voix (et "voie" si on pense au chemin du mat !) de la raison ! :mrgreen:

La roue envers pourrait représenter un manque de liquidité (la roue n'est pas stable). L'arcane sans nom et la tempérance : l'arcane sans nom te conseille de bien préparer le terrain et de déminer tout ce que tu peux (avec la papesse au bout de la 1ère ligne, cela parle bien de contrat à étudier, de clauses...). La tempérance précédée de l'arcane sans nom insiste bien sur le fait que tu devrais demander ton dû. La tempérance ne veut rien perdre du filet d'eau qu'elle transvase de gauche à droite ! Avec la papesse et la tempérance, le conseil est de prendre ton temps pour étudier tout cela dans les règles de l'art ! :D

Je suis toujours en lutte contre ma gastrite ...

:shock: :( Je te souhaite de te rétablir rapidement !

Bonne soirée :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Wed Oct 29, 2014 7:43 pm

Bonsoir Caldula

merci pour tes lumières !

on peut dire que les choses vont bien dans ce sens
je devrai aller les 13 et 14 .11 à Paris défendre mes projets ( pro édition ) pour l'entreprise qui m'emploie
cela a été laborieux d'arriver jusque là, mais il me faut assurer 4 ans de travail à venir...
mon travail consiste à créer des collections spécifiques au marché local / avec un cycle de vie de 4-10ans ...
j'ai deux projets dans les tuyaux comme on dit, dont l'un à des ramifications online

quant à la photo, vidéo, je vais laisser cela en veille , et en faire pour moi , préparer une expo , et peut-êre un voyage reportage pour 2015
on verra , la proposition d'association faite par mon amie ne m'a pas l'air très solide d'un point de vue financier
je vais devoir faire un business plan et surtout trouver un financement externe :shock:

sinon , au niveau job , BOF BOF ¨
peu de répondant

et comme je te disais , les nouveaux locaux sont lamentablement tristes et mal orientés
pas agréable d'y être
la maison à l'envers , c'est peut etre cela ?
mes ennuis de santé aussi ?
c'est le ventre , je vis de fortes tensions internes
et j'ai quelque chose sur l'estomac , comme on dit
cela ne veut pas sortir
je réalise que cela va mieux lorsque , je ralenti le rythme et que je m'occupe de moi
il y a comme une immense tristesse qui m'habite
j'ai l'impression d'être en errance ,à la recherche de moi-même
et je ne sais plus où, je me suis perdu 8)

voilà en quelques mots , l'état du moment

et toi, comme vas tu?

au plaisir de te lire

bonne soirée

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Wed Oct 29, 2014 7:47 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar20U:
:TppfFR:

voilà , ce que me répond le tarot
lorsque je le questionne sur mon orientation future

je vais analyser apres le diner

à bientôt
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Thu Oct 30, 2014 4:30 pm

:Tar20U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

et bien , les choses s'éclairent sous un autre jour , on dirait :D
la maison dieu est enfin redressée

sur le tirage de hier qui traitait du même sujet , on avait le jugement au futur
là, il est derrière :
la maison dieu peut
et on retrouve le mat et l'étoile
( couple parfait ) ??
c'est une belle image , je trouve
l'étoile qui éclaire le mat dans sa quête

à part cela , je ne peux pas en dire plus , sauf que ca me rend optimiste tout cela
à bientôt

bises
H
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Mon Nov 03, 2014 8:00 pm

Hello Hamlet,

Je n'ai pas trop de temps cette semaine.

Si tu as des tirages, avec une question précise :wink: je tâcherai de passer par là ce we :D

J'ai mon déménagement à préparer et côté boulot, un projet pas simple à gérer (j'ai dû "travailler" ce we, du moins pour approfondir mes connaissances métiers !!!) et mon client est un gros c.. (cf mon post sur l'autre forum) 8) :mrgreen: Enfin mon n+2 a été cool avec moi car lui aussi en à pris plein la figure avec le client. Ach ! toujours saturne à l'opposé de mon soleil. Il est opposé à ma maison X (la carrière) et se trouve dans ma maison (IV) le foyer (déménagement compliqué... J'ai eu une grosse déception sur le logement que je pensais prendre. Du coup, je dois en visiter 2 autres cette semaine). Saturne va m'empoisonner l'existence jusqu'à fin décembre !!!! :(

Enfin, vivement ce we !!!!!!!!! :D

Bonne soirée
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Mon Nov 03, 2014 10:18 pm

Caldula

Désolé d'apprendre que les choses soient aussi déstabilisantes pour toi
L'essentiel , est la stabilisation du logement , sinon comme tu le sais tout va en pâtir
Même au niveau travail
Quel stress sinon !
Je vais regarder ton post sur l'autre site et te dire ce que je ressens
En plus , travailler pour un client c.. :mrgreen:
Ça n'aide pas vraiment
Vraiment je suis de tout cœur avec toi

Pour moi , rien de nouveau , mon ex continue à essayer de me discréditer
Mais cette fois , je m'en fous , elle me fatigue par sa puérilité
J'ai vraiment passé à autre chose

Pour mon tirage , juste regarder le dernier fait ( avant ta réponse )
Question : dans quelle direction aller au niveau activités pro et privées

Jugement papesse maison Dieu mat étoile

Pas d'urgence
A ce week end et bon Courage
Bises
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Tue Nov 04, 2014 7:00 pm

Coucou Hamlet,

Je t'ai répondu sur mon post :D

Je suis épatée par la justesse de ton interprétation :D J'ignorais que tu connaissais aussi bien le tarot :shock: :D

Chapeau bas et très grand merci de ton aide précieuse :D :D :D

Promis, je regarde ton tirage ce we. Si tu as d'autres tirages d'ici là n'hésites pas.

Comme je te l'ai dit sur l'autre post si tu pouvais tirer une carte et la mettre au dessus de l'étoile pour savoir ce que regarde le mât... On sera encore plus précis :wink: :mrgreen:

Belle soirée à toi :D et comme merci pour ton aide et ton soutien :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Wed Nov 05, 2014 5:07 pm

hello caldula

merci pour ton retour
et il n'y a pas de quoi, cela me fait plaisir de te donner un retour à tes conseils

mon interprétation , plus une intuition
je tiens cela de mon papa...

j'espère que tu as pu avancer avec ton client :mrgreen:

j'ai refait un tirage d'une carte

c'est la justice qui est sortie au dessus de l'étoile
( etrangement la carte était au collée au diable , mais c'est la justice qui était en premier)

j'espère que nous verrons plus clair toi et moi
c'est vraiment pas facile cette période de vie

COURAGE :D

bises

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Wed Nov 05, 2014 7:15 pm

Coucou Hamlet :D

mon interprétation , plus une intuition
je tiens cela de mon papa...

C'est très fort ! :wink:

Je pense que tes antennes font que tu captes très vite les gens (une sorte d’empathie). C'est pour cela que tu ressens fortement les états d'âme de ton ex et c'est ce qui est difficile à gérer.

j'espère que tu as pu avancer avec ton client :mrgreen:

Je le vois demain :( Pas envie d'y aller !
Au fait quand tu me disais que mon client était mal perçu à l'interne dans sa boite. Aujourd'hui, j'ai appris que c'était le cas pour sa femme (elle bosse avec lui et a été également infecte !).

Le souci c'est qu'il s'agit de mon 1er projet dans cette boite et qu'ils sont pilotes. Je ne peux pas me rater ! mais je vais avoir du mal à mener ma barque !

c'est la justice qui est sortie au dessus de l'étoile
( etrangement la carte était au collée au diable , mais c'est la justice qui était en premier)

Je regarde toujours les tirages à tête reposée :wink: Ce we sans faute :D

Si le diable était collé (marrant comme ton ex qui n'arrête pas de te coller :lol: ) j'essayerai quand même d'en tenir compte :wink:

j'espère que nous verrons plus clair toi et moi
c'est vraiment pas facile cette période de vie

Tout comme toi, cette période difficile dure depuis déjà quelques temps.. C'est épuisant ! On essaye de rester positif mais parfois quand la coupe est pleine ce n'est pas évident à gérer.

Enfin, heureusement, il a ce forum même s'il est public et quel 'on ne peut pas tout dire. Les échanges et les soutiens sont importants et permettent parfois de voir les choses sous un angle différent.

Bonne soirée (demain pleine lune ! ) :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Thu Nov 06, 2014 5:50 pm

Bonsoir Caldula
C'est exactement cela
Épuisant et long trop long

J'espère que tu as pu cerner la bête aujourd'hui :mrgreen:

De mon côté , longue journée de travail
Et là maintenant , en plus j'ai de la fièvre ....

Bon , repos ce soir

Pour mon tirage , cool
Je te lirai avec plaisir
A bientôt

Bises
Hamlet
skarabeo@bluewin.ch
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat Nov 08, 2014 2:51 pm

Hello Hamlet,

Je passe rapidement car je suis surchargée en ce moment (enfin, en même temps, c'est pas nouveau...).

:Tar20U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Question : dans quelle direction aller au niveau activités pro et privées

C'est méga large comme périmètre pro et privée :lol: :wink:

Les tirages linéaires sont pour moi, les plus difficiles à interpréter.

Le jugement et la papesse semble montrer que tu as pris conscience récemment de quelque chose d'important qui fait qu'au futur, tu pars dans une nouvelle direction. La maison dieu au présent, peut-être ta société avec le mat qui regarde ailleurs et se dirige vers d'autres projets. Mat et justice confirment le côté juridique des projets (les contrats que tu étudies). Avec le diable qui vient se coller, le message des tarots te dit de bien étudier cela sous tous les angles : d'être rusé !

Voilà, je ne sais pas si cela a pu t'aider mais le mât avance en tout cas dans la bonne direction, la tête dans les étoiles...

Bon we :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sat Nov 08, 2014 4:07 pm

Hello caldula !
Merci

En reliant mes notes , il s'agit bien d'un triage sur quelle direction donner à ma vie
Je pensais cela au niveau privé
J"ai mal retranscris mes notes
Sorry

Je pense que je peux extrapoler selon ton interprétation

Et toi . Comment vas tu ?

Bises
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat Nov 08, 2014 4:51 pm

Re-Hamlet,

Je dois préparer mon déménagement, approfondir mes connaissances dans mon nouveau job et pas mal de choses qui viennent se grever là-dessus... Je suis épuisée ce qui fait que je me suis endormie cet am...et que là, je dois me dépêcher car je dois retrouver des amis d'ici peu.

Le mat se dirige vers SA bonne étoile :wink: en restant lui-même (justice) mais en sachant tout de même s'amuser aussi (le diable)

Apparemment, mon message à petit scarabée c'est perdu dans les méandres de l'univers. (J'ai fait un copier-coller") :wink:

Je te laisse bonne soirée :D Quand à moi, je vais passer la soirée dans un resto indien :mrgreen:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN