Pour changer du relationnel
Le tirage précédent concerne le pro
Çà faisait longtemps !!!!
Le soleil envers montre les conflits relationnels mais également un manque de solidité.
Quand tu dis :
En sachant qu'au travail , je n'ai plus aucune garantie que l'entreprise soir encore là dans 2 ans ???
Un problème financier ? Le soleil est la carte du relationnel, de l'amitié mais aussi de la construction. Comme la carte est à l'envers, cela peut signifier un problème financier. la roue en solution indique de partir sur un nouveau cycle.
Cette maison dieu envers au présent pas top du tout ! Je pense qu'il s'agit de la société dans laquelle tu es actuellement car la solution est la force ce qui signifie une énergie, une volonté pour modifier le cours des choses. Cela correspond à tes projets du moment. La force est une carte d'énergie dite "physique" : Tu mets des actions en place. La force regarde l'étoile. L'étoile est une carte d'énergie plutôt de type "magnétique" : tu cadres bien tes actions. Les 2 cartes sont très positives et complémentaires.
Dans ton tirage, on a la papesse au futur qui regarde la maison dieu envers. La papesse tient un contrat dans les mains. La papesse est très "mentale", elle étudie toutes les clauses... As-tu des parts dans la société où tu es actuellement ? La papesse regarde l'argent tomber de la maison dieu mais cette maison dieu est à l'envers. Il faut bien étudier la faisabilité de ton projet si tu ne veux pas perdre de l'argent (argent qui a rapport à ta société actuelle !!!!). Si tu n'as pas de parts dans cette société, il peut s'agir d'une indemnité de départ qui serait à négocier (et à bien étudier en amont !!!).
Pour le projet photo, la carte de l'étoile présente des petites étoiles qui ressemblent à des flashs
Voilà, ce que cela m'inspire. Une réflexion s'impose sur ton départ de cette société en préparant une négociation sur le thème des finances
Bonne soirée