Me revoilà,
Comme d'habitude, je te donne des idées un peu vrac comme cela me vient
Au fonds , ce n!est pas à moi de payer pour les autres , je dis cela car dans une semaine
Nous avons un séminaire interne et je me demande , si je ne vais pas devoir crever l'abcès face à tout le monde
Et parler de la toxicité de cette malade
Rétablir les choses pour mieux aller de l'avant
Ou simplement , laisser tomber , mais je ne veux pas rester sur une situation tordue
Là, je fais le lien avec le mât allant vers le jugement que l'on retrouve dans 2 de tes précédents tirages. L'envie du mat de déballer son baluchon lors d'une réunion pour mettre chacun devant le fait accompli. Le souci c'est que dans ton dernier tirage, le jugement est à l'envers ! Vas-tu réellement aller à ce séminaire ? Un tirage sur la question serait bien pour y voir plus clair.
Le jugement envers solutionné par la justice me laisse penser que tu dois mesurer tes propos ! C'est cela qui te permettra de couper les liens avec le passé (le glaive de la justice situé vers le passé) et de trouver un équilibre (la balance de la justice située vers le futur).
Hors tarot : Il est vrai que c'est plutôt salvateur de crever l'abcès mais sois vigilant à ce que cela ne se retourne pas contre toi par la suite... Certains milieux professionnels sont de véritables microcosmes ou tout se sait. Ton ex est très manipulatrice et tu as des doutes concernant ton boss actuel donc prudence dans tes actes et propos.
Tu es artiste, traduire cette révolte par le biais d'une œuvre artistique ne t'aiderait pas à la surmonter ? Cela peut être suggérer par l'étoile qui apparait dans plusieurs tirages.
Revenons à nos moutons, enfin au tirage !
Au passé, on voit la période pendu envers. Une introspection qui a dû t'amener à ouvrir les yeux sur ton environnement (le monde en solution).
L'hermite qui éclaire le monde qui elle-même regarde le diable peut faire allusion à la découverte (le monde) que tu as fait concernant les manœuvres pas très honnêtes de ton boss (le diable) envers toi. C'est le côté pendu envers et chariot envers (tes blocages) qui ont entrainé une phase de recul qui t'a permis de prendre conscience de tout cela. Maintenant, tu avances en connaissance de cause !
Le chariot envers au passé qui regarde l'étoile exprime tes projets. Par contre, l'étoile au présent regarde également le chariot envers. Elle regarde vers le passé ! Il faut que tu te projettes en composant avec ce passé difficile mais il ne faut pas que tu cultives de la rancune (hermite, monde, diable). Il te faut regarder vers le futur et utiliser ton intuition qui t'a bien aidée dans le passé à voir clair pour avancer vers de nouveaux projets.
Ce qui m'embête le plus dans ton tirage, c'est le jugement envers ! Il est possible que cela représente ce fameux séminaire ! A l'envers, ce n'est pas très bon, c'est comme si cela t'empêchait d'aller de l'avant ! C'est un peu pour cela que je t'ai mis en garde précédemment sur ce que tu pourrais dire et qui pourrait te porter préjudice dans ton futur professionnel. La justice demande à rester très mesuré !
Pour les femmes
C'est moi qui les ai stimulé à faire des études , sentant qu'elles en avaient la potentialité
Elles l'ont par ambition et besoin de retrouver un milieu social auxquelles leurs familles appartenaient et dont elles étaient coupées ....
Au fond , un peu comme moi
Et je crois qu'à force d'en parler
Elles l'ont fait à ma place ...
Effectivement, cela signifie que tu rencontres toujours le même type de femme, un peu frustrées par leurs professions... Comme si tu souhaitais une compagne qui soit d'égal à égal avec toi. Est-ce si important ? Avec ce recul qu'est-ce qui est essentiel pour toi dans une relation ?
Concernant ce tirage, on a à nouveau le jugement à l'envers... L'arcane sans nom semble vouloir faucher tout ce professionnel pour aller vers ses projets (l'étoile). Le tirage te demande d'être habile ! Le jugement envers est solutionné par le soleil ! Certes le soleil aveugle mais il vaudrait mieux qu'il aveugle tes adversaires ! Soigne ton relationnel (jugement envers/soleil) afin d'aller vers la roue de fortune qui te permettra de concrétiser tes projets.
Le bateleur envers regarde le pape envers. Cela me fait penser à 2 choses d'un côté la relation pro toi en qualité de salarié et ton supérieur hiérarchique : à l'envers donc pas terrible. En solution, on vient de le voir : soigne ton relationnel pour ton bien être futur (tes projets).
2ème solution qui se traduit par ce que tu exprimes : jugement envers : Donner un foyer à ton fils (jugement/bateleur). Penser à ton futur, à tes conditions actuelles pour favoriser ton bien être et celui de ton fils. L'étoile peut représenter une jeune femme au futur. Cela passera par une complicité d'abord amicale (soleil).
Le mat et l'étoile forme un couple idéal dans le tarot mais pour arriver à l'étoile, le mât va devoir faire bouger certaines choses dans sa vie (la roue). Il s'agit peut-être de la mise en œuvre de tes projets professionnels qui vont par la suite ou en parallèle te faire rencontrer cette belle étoile
Hors tarot : Tu n'as pas la possibilité d'effectuer une formation ? Cela te permettrait de reprendre pied dans le domaine pro loin de ton ex et de toute cette ambiance néfaste.
Bonne semaine à toi