Coucou Hamlet,
Dans un de tes précédents messages, tu disais :
Le diable / maître du jeu
J'ai joué stratégique , en étant sans faux semblant
Je reviens en ayant pu retrouver le contact avec mes collègues
Simplement en étant moi même , sans le filtre de mon ex
Là (dans ton dernier tirage !), la justice envers solutionnée par la lune me laisse penser que la stratégie n'est pas la meilleure solution.
Il faut remettre cette justice à l'endroit. Je rejoins ton dernier message :
car tout est faux maintenant dans cette relation
Elle m'empêche d'aller de l'avant
Ce qui me gêne , c'est cette justice à l'envers / c'est ce ralentissement , cette fausseté dans cette relation
qui ralenti le processus
Cela fait un moment que je suis tes posts. La stratégie ne te correspond pas. Tu n'es pas quelqu'un de faux ! Il faut donc remettre cette justice à l'endroit pour que tu te sentes mieux (l'étoile). Ta question sous-jacente étant 'comment me sentir mieux maintenant ?" = "Comment devenir cette étoile qui se trouve en bout de tirage ?".
La lune est la solution à cette justice envers. Il s'agit de te comporter avec elle en écoutant ta petite voix intérieure, tes émotions, ton instinct, tout ce qui est fond de toi et qui fait que tu es toi ! Être toi-même permettrait de te sentir dans le juste. L'étoile regarderait alors harmonieusement la justice : Te sentir mieux.
Quand je dis écouter tes intuitions pour être dans le juste ne signifie pas te tasser dans un coin et ne rien faire... tes intuitions, tu les décris très bien dans ton dernier message :
Mais j'ai tellement envie de l'envoyer paître ,
Et de lui dire , cela pourrait me libérer et
Ce qui me fera rencontrer / aller vers l'étoile ?
Envie de l'envoyer paître... Heu... et bien, tu remarqueras que les chiens présents sur la carte de la lune (carte solution) hurlent !!!!
Oui, certainement que cela te ferais du bien et te permettrais de retrouver un certain équilibre et bien être (justice/étoile).
D'accord avec toi également que la lune représente aussi l'éloignement. Le fait de t'exprimer fait ressortir ce que tu as de plus profond en toi. Les 2 maisons peuvent symboliser le passage de l'intériorisation à l'extériorisation.
Pour un éloignement "physique" à vérifier dans tes futurs tirages si la lune ressort. Cela pourrait représenter ton projet et donc le fait de quitter la société... à voir plus tard...
Dans ton tirage, on passe du soleil (l'astre lumineux) à l'étoile (très bel astre également) mais avec sur le chemin cette lune (la nuit)... Faire ressortir ce qui est au plus profond de toi pour te retrouver sous ce beau ciel étoilé ? Dis donc... avec la lune, je pense que tu vas y mettre toutes tes tripes !!!!
Ton ressenti était bon
Comme le symbolise la lune écoute bien ton intuition, elle te mènera sur le bon chemin (le ciel étoilé) !
Belle soirée