Suite assez caldula

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Suite assez caldula

Messagepar Caldula » Tue Sep 23, 2014 7:25 pm

je sais que j'ai pluton en scorpion ...

Heu, tu es sûr ? :shock:

Pluton était en scorpion de 1983 à 1995. C'est une planète très lente... Tu aurais eu ton fils très jeune :wink: :mrgreen:

Tu dois confondre avec neptune... :D

Bonne soirée :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Tue Sep 23, 2014 7:27 pm

Maison 5
Scorpion
Début :
5:54'4''
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Tue Sep 23, 2014 7:36 pm

Heu !
:oops:
Tu as raison
Pluton en vierge maison 3
Sorry

Bonne soirée
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Tue Sep 23, 2014 7:59 pm

J'ai également ma maison 5 en scorpion...

Je te répondrai ce we. Comme je n'ai pas tout ton thème, cela sera généraliste mais je suis persuadé que saturne joue un rôle dans les événements que tu vis.

Bonne semaine :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Fri Sep 26, 2014 8:04 am

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: \
:Tar18D: :Tar01U: :Tar06U:
:TppfFR

Caldula
Pour ne pas oublier d'en parler
J'ai du passer une soiree avec mon ex
a Paris
Important pour avoir des élements
Disons que cette soirée m'a confirmé
dans la conviction qu'elle est bien la vectrice du mauvais climat a mon égard dans l'entreprise
Elle essaie clairement de m'isoler du groupe mais en même temps
elle essaie de rentrer dans ma confiance
Bon , j'ai bien joué, j'ai fait la victime en gardant la tête froide
Ouf, c'est fait :)

J'ai maintenant les preuves de ses manipulations
Je vais donc aller à contre pied de tout cela
Je reviens sur le forum pour interpréter mon tirage
La question est : à la lumière de la soiree avec elle
Que faire au niveau travail ?

A bientôt

Bises
Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Fri Sep 26, 2014 6:00 pm

Hello Hamlet,

Je regarderai dimanche. Mon séminaire c'est bien passé mais je suis vannée !!!! (quasiment pas dormi la nuit précédente :shock: :D ).

Bonne soirée :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sat Sep 27, 2014 12:15 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Une rencontre

Hello caldula

Content que tu aies pu passer un bon séminaire :)
Tu as pu museler ta collègue ?

De mon côté ...beaucoup de travail et une soirée édifiante , mais très pénible du point de vue énergétique avec mon ex

Et enfin une belle rencontre avec personne , avec une belle âme

Je pense qu'elle était apparue dans un tirage lorsque tu m'avais parlé d'une personne plus jeune
Je fais un tirage sur la pontentiel de cette relation

Voilà
On se parle
A très bientôt
Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sat Sep 27, 2014 3:50 pm

Hello caldula
Je rentre ce soir
J'ai pris une belle journée
de farniente de Paris, ca vide la tête
J'ai marché , flâner et profité du soleil
Cela m'a permis de faire le point
J'ai repassé cette soiree avec mon ex
( le premier tirage)
Je suis rentré dans sa stratégie de déstabilisasion
Bon, on est a la face oû elle essaie de'isoler des autres
En disant que je ne sais pas travailler que je me plains
Que je suis le conseiller du patron
Etc...
Vraiment pénible , et difficile de savoir si ce qu'elle raconte est vrai
Tu sais , je dis cela pour ton bien
Ensuite démolition en ordre de mon travail
De Med amis ...
Une vraie plaie quoi ;)
C'est sa réaction au fait qu'au séminaire
J'ai retrouvé un bon contact avec mes collègues
Et que cela visiblement elle ne peut pas le supporter
Une lutte d'influence on dirait
J'en suis au stade que pour arrêter cette vague de discrédit
Je me demande si je ne vais dire
Que ses réactions sont celles de quelqu'un qui regle ses comptes privés au travers de l'entreprise
CA donnerait un autre éclairage a ses propos orduriers à mon égard
Qu'en penses tu ?
Cela devient insupportable
J'en ai vraiment assez
Et je ne veux pas quitter la boîte
Pour lui faire plaisir
Je suis un danger pour elle
C'est clair
Car si je parle
Tout le monde saura que c'est une menteuse
Et également , toutes ces copines d'aujourd'hui
Qu'elles démolissaient lorsque nous étions ensemble
Ses copines seraient surprises de le savoir
Je mange pas de ce pain là
La vengeance n'est pas ce que je préfère
Mais que faire pour que cela cesse ?

Voilà merci
Désolé de te déranger avec cela
Bises
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat Sep 27, 2014 9:23 pm

Hello Hamlet :D

Je viens de rentrer (journée overbookée) et demain, je ne suis pas là aussi j’en profite pour te répondre maintenant.

J’avais prévu de te donner quelques pistes au niveau astro par rapport à ton saturne natal mais j’ai vu que tu avais fait des tirages et du coup, par manque de temps, je ne peux pas te répondre sur tout.

Ce qui me pose souci c’est que l’un et l’autre vous souhaitez rester dans cette société et là, c’est à qui craquera le 1er :( .

Perso, je ne trouve pas cela très sain. Je comprends ta souffrance mais j’ai peur qu’en « jouant » à cette véritable guerre psychologique cela dérape dangereusement.

Ton 1er tirage avec le bateleur qui regarde la lune envers montre que tu te laisses absorber par ce rendez-vous et qui te déstabilise.

Que faire au niveau du travail ? Le tarot te répond de trouver un terrain d’entente en échangeant sans faux détours sur les problèmes (soleil/amoureux).

Il est évident que si vous restez chacun sur vos positions, tout le monde va en pâtir. C’est apparemment, le cas avec les collègues de travail qui ne savent plus quel comportement adopter, toi qui est déstabilisé et essaye de trouver une stratégie à son comportement à elle… Bref, comme je te le disais cela risque de mal finir pour l’un ou pour l’autre. Je sais que tu ne souhaites pas ça non plus…

Le bateleur dans ce tirage, montre qu’il faut mettre les choses à plat. L’amoureux montre 3 personnages. Est-ce envisage qu’il y ait un médiateur entre vous ?

Ton 2ème tirage :

Je suis ravie que tu aies fait une belle rencontre :D , le souci c’est que le message que tu m’as adressé ensuite montre que ta tête est prise par… ton ex ! :twisted: Je dis cela uniquement pour t’ouvrir les yeux. De plus, tous les personnages de la ligne du bas regardent vers le passé. Fais donc attention que ton ancienne relation ne vienne pas envahir ton présent et cette relation naissante.

La force envers pourrait représenter ton amie. Elle regarde l’hermite (toi, vu que tu es plus âgé qu’elle) qui malheureusement regarde le passé. Il risque d’avoir du retard dans la mise en place de cette relation (hermite qui éclaire le chariot). La force envers et maison dieu envers, un problème de fatigue, de retenue avec cette force qui musèle le lion et l’empêche de s’exprimer (c’est peut-être cela qui va créer le retard). Le diable, pape et lune en solution montrent qu’il peut y avoir une bonne entente mais c’est plutôt une relation de type « chacun chez soi ». Dans les précédents tirages, j'avais plutôt vu une jeune femme prenant l'aspect de l'étoile ou du monde mais je peux me tromper. C'est certainement ton souci avec ton ex qui bloque un peu cette relation naissante.

Ton dernier message :

Je pense que plus tu lui accorderas de crédits (les déjeuners en tête à tête) plus elle alimentera sa jalousie maladive à ton égard.

Le meilleur contre-pied serait de l’ignorer et de te comporter « normalement » avec tes autres collègues.

Comment s’est passé mon séminaire ? J’ai mis en pratique les 2 phrases ci-dessus (bien que je n’ai jamais déjeuné avec ma collègue). Résultat : nous avons fait des jeux d’équipes… J’ai obtenu le prix de la convivialité et elle ? Et bien, elle n’a pas participé aux challenges et elle est restée dans son coin à discuter avec le DG qui m’a décerné ce prix en fin de séminaire ! Elle a bien essayé de me lancer des piques mais je préfère zapper et me concentrer sur des personnes qui en valent la peine et non sur les personnes toxiques. J’ai réalisé que contrairement à ce que je pouvais penser précédemment peu de personnes ont accordé de l’importance à ses propos mal intentionnés et non justifiés à mon égard. Je suis restée moi-même tout simplement tandis qu’elle ne cesse de jouer de stratégies et de manipulations.

En résumé, j’en reviens à ton 1er tirage… il est nécessaire que tu trouves une solution à ce problème soit en lui disant les choses clairement (soleil : clareté, bateleur : mettre les choses à plat, amoureux : échange en présence d’une tiers personne (méditeur ? psychologue du travail ?) ou l’un de vous quitte cette société mais là, tu a bien dit que ce n’était pas envisageable.

Ne perd pas de vue non plus que tes collègues en ont peut-être assez d’être au milieu de vos problèmes qui ne les regardent pas.

Bon c’est certes un peu difficile ce que je viens de dire mais si tu veux avancer au niveau professionnel et au niveau sentimental (ta relation naissante), il faut que tu trouves une solution et la guerre psychologique n’est à mon sens pas la meilleure mais bien sûr ce n’est que mon avis perso.

Une toute petite chose en passant… Il y a un transit actuel lune/mercure opposé à ton soleil natal. Cela peut expliquer ce rendez-vous avec ton ex et vos échanges (bien que cela n’est pas nouveau). Bon, c’est juste que c’est accentué en ce moment… idem pour la communication en général surtout que le soleil est exalté dans ton signe natal. Ce transit se passe dans ta maison 4 qui est face à ta maison 10 (la carrière, là ou est ton soleil).

Sur ce je te laisse, je suis épuisée et demain j’ai une journée chargée….

Belle fin de we :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat Sep 27, 2014 9:27 pm

Une toute petite chose en passant… Il y a un transit actuel lune/mercure opposé à ton soleil natal. Cela peut expliquer ce rendez-vous avec ton ex et vos échanges (bien que cela n’est pas nouveau). Bon, c’est juste que c’est accentué en ce moment… idem pour la communication en général surtout que le soleil est exalté dans ton signe natal. Ce transit se passe dans ta maison 4 qui est face à ta maison 10 (la carrière, là ou est ton soleil).

Je me relis et j'ai oublié de préciser que la relation avec ton milieu pro n'est pas au top en ce moment donc laisse passer un peu de temps et dans 2 ou 3 semaines cela ira mieux :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sun Sep 28, 2014 9:30 am

Caldula
MErCI !!!
Je partage ton analyse à 100%
On est dans du harcèlement maintenant
Et je ne veux pas de guerre psychologique
Pas envie de m'épuiser à cela
Je vais plutôt tout mettre à plat avec mon ex
Et si il le faut , je ferai intervenir mon patron
en médiation ( 3 ème personne)
Avec mes collègues , je vais faire comme tout normalement
Et elle , je vais l'ignorer
CA va pas étre facile , mais je me sens clairement
En danger cette fois , je vais en parler au médecin aussi
Pour me mettre à l'abri
C'est vrai que tout embourbe dans le passé
Tu me dis que dans 3 semaines
CA ira mieux
Dois je attendre avant cette période avant la mise à plat
De mon côté , j'ai envie d'agir rapidement maintenant
Qu'en penses tu ?

Bises
Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sun Sep 28, 2014 4:44 pm

Hello Hamlet,

Dois je attendre avant cette période avant la mise à plat
De mon côté , j'ai envie d'agir rapidement maintenant

Le bateleur demandait dans ton tirage de mettre les choses à plat. Cela nécessite beaucoup de recul sur la situation :!:

Il faut que tu prépares soigneusement cette entrevue. Il ne faut surtout pas que l'émotionnel prenne le dessus. Il s'agit de bien cadrer les choses d'un point de vue professionnel. Surtout ne lui reproche rien qui soit de l'ordre de l'émotionnel mais essaye d'exposer les problèmes professionnels qu'elle génère. Des faits que tu peux prouver ! Cela demande un peu de temps...

N'oublie pas que tu es dans un cadre pro et que ton boss n'a pas à gérer vos vies privées. Donc soit pro dans ce que tu vas dire ! :wink: Tu n'es pas là pour la "casser" humainement parlant mais pour essayer de trouver une solution pour une meilleure entente pro (en gros, qu'elle te lâche côté pro !). Elle a tout autant que toi besoin d'un salaire et les temps sont durs (si tu sort du cadre pro dans ton exposé des faits penses-y = reste classe !!! :wink: ).

Il ne faut pas que tu agisses dans la précipitation (ça c'est le côté bélier (fougueux) et cancer (hyper émotif)).

2 semaines ne seront pas de trop pour bien préparer tout cela. Voit comment formuler une invitation pour elle et ton boss (par mail se serait mieux, au moins tu aurais une trace).

Sincèrement, je trouve qu'en ce moment, tu es particulièrement émotif :wink: :mrgreen: Je te conseillerais (comme tu me le demandes :wink: ) de bien préparer ce rendez-vous et attendre un petit peu. 2 à 3 semaines (tu n'es plus à ça prêt !) :wink: (Je n'aime pas trop l'aspect lune/mercure opposé à ton soleil en ce moment... Tes discussions virent à l'émotionnel et tu pourrais avoir du mal à garder ton sang froid !).

Encore une fois, il s'agit là de mon avis perso et du tirage que tu as effectué. L'amoureux montrait bien 3 personnages. Je pense qu'il faut effectivement une 3ème personne pour arbitrer sinon cela va partir coquillettes entre vous :wink: :mrgreen:

Bien sûr, tu as ton libre arbitre sur ce que je te dis là :D

Bonne soirée :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Mon Sep 29, 2014 3:47 pm

Hello caldula !
Merci pour tout
C'est vrai que je suis hyper émotif ces jours ...un peu pénible
:shock:
Je fais face , j'ai un peu l'impression d'être le paratonnerre de cette dame
J'en perds mes moyens ...et c'est cela qui m'épuise
C'est la seule personne que j'ai côtoyé qui me mette dans cet état

Cela dit clairement , ton analyse me conforte dans l'idée du calme et de l'attente
Je pense que du détachement face à elle me fera le plus grand bien
J'ai testé le fait de l'ignorer et CA marche plutôt bien ...
Je mets de côté les éléments pour la médiation dans le calme
Je laisse passer un peu d'eau sous les ponts ....

Voilà pour le reste
, je vais me concentrer sur mes projets perso qui sont un peu au point mort
Vu que comme tu me l'écrivais , elle me prenait le tête

Je te tiendrai au courant
Belle soirée
Bises
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Mon Sep 29, 2014 5:43 pm

Hello Hamlet,

Oui, laisse décanter un peu... et mets ce temps a profit pour préparer ton argumentaire.

Je pense que tu es plus cancer que gémeaux :wink: Donc très sensible et si en plus, tu as la une dans ton thème natal en cancer (son domicile), tu es plus perméable à ses différents transits (en ce moment, un peu plus émotif que d'habitude... rassures-toi, ça ne va pas durer :mrgreen: ). D'ailleurs, c'est amusant (si je puis dire !), dans ton précédent tirage, on avait la lune en fin de tirage :wink:

Dans ta vie, tu as plutôt été attiré par des femmes à fort caractère ? (c'est souvent le cas pour les hommes qui ont la lune en cancer).

Bonne semaine :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Tue Sep 30, 2014 5:45 am

Hello Caldula

Oui , je me sens très cancer
Mais le mélange avec le bélier est quelque fois un peu délicat si j'ose dire
Impatient je deviens ... :D
Le plus sage , c'est de
préparer l'argumentaire
Et reprendre les faits , plutôt que les émotions :mrgreen: :

Et faire le pendu , laisser venir les choses à moi
Attendre , réfléchir
Oui décanter tout cela

Et oui , les femmes de ma vie ont des forts caractères ...
( ma mère y compris ...)
Encore merci

A bientôt

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN