Suite assez caldula

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Suite assez caldula

Messagepar Hamlet » Tue Sep 30, 2014 6:28 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Tue Sep 30, 2014 6:33 pm

Caldula
Bon bon !
J'ai cogité aux femmes à fort caractère
...
J'ai demandé au tarot , si j'allais rencontré enfin
Une personne avec qui construire
La réponse est dans le mail précédent
( j'ai quelques soucis avec ma tablette et suis obligé de scinder :)

Il n'y a aucune urgence dans la réponse
De mon côté , je vais essayer de l'interpréter

Une belle soirée et bonne semaine

Bises
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Tue Sep 30, 2014 8:36 pm

Coucou Hamlet,

Pensais-tu à la personne que tu as rencontré à Paris lors du tirage ? (Je n'ai pas du tout analysé ! Je demande ça juste pour tâcher d'être précise dans l'interprétation en essayant de ne pas trop me planter).

Ce soir, trop fatiguée et demain suis pas là mais comme tu l'as dit il n'y a pas urgence :wink:

Faudrait tout de même que je remette la main sur le livre de Jodo... Trop de cartons de bouquins :(

Bonne soirée :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Wed Oct 01, 2014 5:49 am

Hello
CAdula !

Je ne pensais à personne en particulier
Une question générale , je dirais
La personne que j'ai rencontré à Paris , je ne sais pas
Disons que je n'étais pas en état de ressentir quoi que ce soit , vu la prise de tête de la veille avec mon ex
C'était sympa comme soirée ...a voir
Une amie artiste me tourne autour :) , c'est une personne très interessante
du point de vue intellectuel , chaleureuse , mais très marquée par la vie, mais il y a quelque chose de lourd en elle
C'est peut être cela qui me rend indécis vis a vis d'elle
Elle est dans ma vie depuis 5 ans , comme amie
Lorsque j'ai choisi de vivre avec mon ex , je devais choisir entre elle et mon ex
J'ai choisi mon ex pour clore une histoire , en tous les cas
C'est le sentiment que j'avais en vivant ce que j'ai vécu avec elle
Voilà en première lecture
Je reviendrai si je pense a autre chose
Bon courage
Pour les cartons
Bises
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sat Oct 04, 2014 6:17 am

:Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Ma voisine
Question et développement suivent
Toujours des problèmes de compatibilité entre ma tablette et le forum
Bises
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sat Oct 04, 2014 6:41 am

suite

Hier soir , j'ai enfin pris la décision d'écrire à mon ex
la lettre point final que je la nomme :)

je lui pardonne et lui assure ma totale discrétion au sujet de notre relation aupres des collégues
ca va calmer le jeu
elle a toujours eu peur que je parle et que je repète ce qu'elle a pu dire d'eux......
je n'ai jamais rien dit et ne dirai rien
je'ai donc acter cela
je pense que ces dernières semaines , ces attaques contre moi étaient liées à sa peur que je parle
et préventiment . elle a essayé de me discréditer pour que donner moins ou pas de poids à ce que'lle craignait que je puisse dire ...
espérons que je tienne le fin de cette sale histoire

pour revenir au tirage
lorsque je mettais un point final à cette lettre
ma voisine de palier est venu sonner chez moi
pour me demander un service
finalement , nous avons passé la soirée ensemble , c'était sympa
elle est séparée depuis novembre dernier
un peu comme moi :)

j'ai trouvé que ce coup de sonnette au moment ou je mettais physiquement le point final ( taille de la police 72:)) à cette relation empoisonnante
...une drôle de synchronicité
j'ai demandé au tarot que representait ma voisine dans mon histoire
et quelles pouvaient etre les develloppements entre nous

voila

et toi comment vas-tu ?
moins de stress à ton travail ?

à bientôt

bises

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat Oct 04, 2014 10:06 am

Hello Hamlet,

j'ai demandé au tarot que representait ma voisine dans mon histoire
et quelles pouvaient etre les develloppements entre nous

Au passé, on voit l'amoureux/diable que j'aurais tendance à traduire par ta difficulté de te détacher de ton ex (le diable). Le diable et le jugement, je me demande si ton mail va suffire et si tu ne vas pas avoir une discussion avec elle (on a toujours 3 personnages. Tu te souviens de ce que je t'avais évoqué dans un message précédent).

Si j'essaye de répondre exactement à ta question : Le rôle de ta voisine dans ton histoire et le développement entre vous :

Tempérance envers et lune : La tempérance montre un problème de communication. Elle regarde l'impératrice qui elle regarde l'empereur. Fait bien attention à ne pas trop lui ressasser ton histoire passée (la tempérance à la tête en bas, elle regarde l'impératrice qui aimerait qu'un empereur la regarde "elle" et non pas qu'il lui parle sans cesse de son passée et donc d'une autre...

Il parait nécessaire que tu prennes beaucoup de recul avec ton passé (indiqué par la lune : 2 maisons qui symboliseraient ton passé et ta vie future). Si tu effectues bien cette transition (laisser le passé derrière toi). La communication coulera de source (tempérance).

A l'endroit, la tempérance regarderait le jugement avec bienveillance = harmonie. En clair et sans décodeur : Ne la saoule pas trop avec ton passé ! :wink: :mrgreen:

Au futur, l'impératrice et l'empereur symbolisent (à mon humble avis) qu'il y aura une harmonie amoureuse dans ta vie. S'agit-il de ta voisine ou sera t-elle le détonateur qui te fera oublier ton ex et te permette de te reconstruire. Je préfère ne pas trop m'avancer même si on a un beau couple au futur. Cette tempérance envers/lune me laisse sceptique sur le fait que ce soit elle mais je peux me tromper. En tout cas, c'est une femme qui vient vers toi (l'impératrice va vers l'empereur donc là ça colle plutôt bien vu qu'elle a sonnée chez toi. Tu ne devrais pas faire grand chose pour trouver cette impératrice :wink: ).

Il faudrait refaire un tirage en posant une question (et une seule !) et la plus précise possible à ce sujet ! :wink: (et pas trop compliquée... J'ai un petit cerveau même si je ne suis pas blonde :wink: :mrgreen: ).

j'ai trouvé que ce coup de sonnette au moment ou je mettais physiquement le point final ( taille de la police 72:)) à cette relation empoisonnante
...une drôle de synchronicité

Oui, c'est une belle synchronicité et je trouve que c'est un joli "point" de départ pour une belle histoire :D

et toi comment vas-tu ?
moins de stress à ton travail ?

Du stress, oui mais plutôt en terme de prise de connaissance (c'est assez complexe et mes neurones sont fatiguées en ce moment :wink:) et je suis un peu poisseuse, j'ai 2 projets qui sont tombés à l'eau (du fait d'éléments qui ne m'incombent pas et qui n'incombent à personne d'ailleurs). Quant à ma collègue, je ne parle que de banalités avec elle et je reste distante. Sinon, comme toi, je vis une espèce de synchronicité avec une personne de mon travail (le hasard ne cesse de le mettre sur mon chemin alors que je n'ai aucune raison de le croiser et même de travailler avec lui...). J'avais fais un tirage à ce sujet mais je n'ai pas eu de réponse. J'ignore si je suis objective... ou pas ! :(

Si tu as un tirage à effectuer, je te conseille de le faire aujourd'hui car demain, je ne suis pas certaine d'avoir du temps pour l'analyser :wink:

Bon week end (ici, il pleut des cordes !)
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sat Oct 04, 2014 11:34 am

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar15U:
:TppfFR:
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sat Oct 04, 2014 11:38 am

Caldula

Merci
Toujours des problemes avec le site

La question

Ce couple est-ce avec J ma voisine ?

Je te réponds dans un moment
pour ta réponse détaillee
Des que je peux me connecter
A un poste fixe
Bises
A tout de suite
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sat Oct 04, 2014 11:52 am

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar15D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La lettre va t elle suffire pour l'ex ?

Je vais essayer d'interprèter
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat Oct 04, 2014 12:18 pm

Je ne saurai être affirmative quand au tirage mais peut-être parce qu'il est encore un peu tôt pour poser ce type de question.

L'arcane sans nom fauche le soleil envers surmonté du pendu pour arriver au diable ! :shock: :evil:

Je pense que pour le moment, tu ne devrais pas gâcher cette belle amitié naissante (arcane sans nom et soleil envers) et cela en prenant un peu de recule sur la situation (pendu en solution au soleil).

Pendu/diable : apprends à la connaitre... Je ne sais pas si elle te correspond réellement. Je ne sais pas si tu es prêt (le pendu demande de prendre du recule). Ne te laisse pas tenter tout de suite... On a tout de même un diable au bout du tirage... Donc évite de te faire des noeuds au cerveau (pendu) :wink: Tu ne la connais pas ! Vis les choses au présent comme elles viennent sans faire des plans sur la comète.

C'est mon ressenti sur le tirage mais je peux me tromper.

Pour ton ex : diable/monde au présent : reste méfiant avec elle et là, le pendu te conseille de te mettre en retrait. Il faudrait que tu l'ignores une bonne foi pour toute.

Le monde tient une lettre dans les mains. Possible que tu es une réponse mais ne lui réponds pas ! Fais le pendu !!!!

Bon am :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sat Oct 04, 2014 6:05 pm

bonsoir caldula
je relis tes reponses
pour mon ex : le fait de la lettre me permet de mettre une fin à cette sale histoire
en y réfléchisant , je me demande même si je vais l'envoyer , le week end portera conseil
la voir pour en parler , j'y ai pensé également ,apres ta réponse , la semaine dernière ,
La aussi , on verra ce qui est possible de faire , sans m'épuiser, je suis à bout avec elle
elle cherche l'erreur ...
la semaine dernière, à la boite , mon patron a eu un étrange comportement à mon égard
il m'a demandé d'aller boire un café à l'exterieur avec lui , pour me parler de rien , si ce n'est de ce que j'avais fait le week.end précedent , nous étions jeudi
le samedi , je suis resté à Paris pour profiter d'un peu de Paris , sans y travailler et à mes frais , je l'ai même indiqué sur ma feuille de route
comme mon ex était aussi à Paris , elle ne m'a pas vu dans le TGV de retour , elle a du "rapporter"
bon , rien de grave , mais cela montre bien , le travail de sape
je vais passer 3 jours avec le boss dans un salon , la semaine prochaine , je vais peut-etre en savoir plus 8)

je vais effectivement l'ignorer maintenant, echangeant uniquement pour le job, et pour le reste , si je suis obligé , je ferai :twisted: de l'intox

la voisine , clairement , rien d'urgent
c'etait une question générale , je ne la connais pas vraiment
et effectivement , je ne me sens pas vraiment prêt à lier une nouvelle relation, encore quelques deuils à terminer :shock:
et
j'ai plutot envie de rester tranquille et de profiter de mon fils ,
prendre du recul que me donne mon appartement /atelier
j'ai vraiment besoin de respirer un autre air ...
besoin de lire ,de créer , de vivre d'autres projets .
cela stagne ces temps ....

merci pour ton aide précieuse
c'est rare par les temps qui courent , des belles personnes :D :D
pour ton post , je vais le regarder si tu permets
et peut etre que mon intuition sera inspirée

au plaisir de te lire

bises

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sat Oct 04, 2014 7:09 pm

:Tar00U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

le dernier tirage pour terminer le point sur moi même et passer enfin à autre chose
cela sera ma feuille de route :

quelle feuille de route pour rebondir professionnellement et privé ?
( pas d'urgence )
ca à l'air plutot positif
voilà . comment je l'interprete .
au passé , l'empereur regarde

le monde sort décidément beaucoup dans mes tirages

PS : je ne trouve pas ton post
pourrais tu me donner le lien ?
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat Oct 04, 2014 7:21 pm

Re,

je vais passer 3 jours avec le boss dans un salon , la semaine prochaine , je vais peut-etre en savoir plus 8)

Et si tu ne cherchais pas à en savoir plus ? Finalement, est-ce que cela ne serait pas la meilleure solution ? Le souci est que malgré toi, tu y penses tout le temps et donc... tu lui accordes de l'importance : penses encore une fois au pendu : lâcher prise !!!!! :wink:

Il faudrait vraiment que tu lâches prise par rapport à elle. En seulement 2 semaines, tu as rencontré 2 femmes qui te plaisent et... de qui tu me parles le plus... Grrrr !!! ton ex ! :evil: .... :wink:

Essaye de prendre de la distance. Je sais que c'est très difficile. Le secret pour y arriver est l'indifférence ! Sauf concernant le pro bien entendu ! Rien de plus !

Tu verras qu'au bout d'un petit moment, tu te sentiras mieux et dans ta vie. Le problème est que là, en lui adressant cette lettre (même s'il s'agit d'un point final) tu nourris toujours sa curiosité, un simple mot (même si c'est de l'intox, lui fait dresser l'oreille et elle a envie de répliquer en te faisant du mal. Si tu ne dis rien, crois moi, elle se lassera ou si vraiment elle dépasse les bornes, un entretien avec elle et ton boss s'imposera. En plus, l'indifférence est réellement la seule chose contre laquelle elle ne pourra pas lutter...

la semaine dernière, à la boite , mon patron a eu un étrange comportement à mon égard
il m'a demandé d'aller boire un café à l'exterieur avec lui , pour me parler de rien , si ce n'est de ce que j'avais fait le week.end précedent

Peut-être voulait-il savoir comment tu allais et qu'en dehors de la sté, tu te sentirais plus à l'aise pour parler. Comme quoi, il doit trouver qu'il y a une ambiance plutôt lourde dans sa boite ! :shock: :wink:

la voisine , clairement , rien d'urgent
c'etait une question générale , je ne la connais pas vraiment
et effectivement , je ne me sens pas vraiment prêt à lier une nouvelle relation, encore quelques deuils à terminer :shock:
et
j'ai plutot envie de rester tranquille et de profiter de mon fils ,

Il y avait le couple impératrice - empereur dans ton avant dernier tirage. Le dernier tirage, je pense qu'il a été un peu parasité par ton ex qui passait ENCORE par tes pensées.

Oui, vis au jour le jour avec ta voisine, il y a certainement une belle amitié et pourquoi pas une très belle histoire qui pourrait voir le jour :wink:

Ah oui, profiter de ton fils !!!! Ça je le dis depuis le début :D :mrgreen:

merci pour ton aide précieuse
c'est rare par les temps qui courent , des belles personnes :D :D

Merci c'est très gentil de part. Ça me va droit au coeur :D mais je réponds très peu de posts. Là, tu es un des seuls que je suis. Certainement parce qu'il y a beaucoup de similitudes entre ta vie et la mienne :

J'ai eu un ex pervers narcissique que j'ai connu au boulot. Contrairement à toi, nous ne nous sommes pas déchirés au boulot. J'ai retravaillé 3 plus tard sur un projet avec lui. Autant d'un point de vue privé, je le détestais autant au boulot, je savais que je pouvais lui faire confiance (remarque, il avait sûrement peur que je parle... :wink: ). J'ai connu le harcèlement au boulot avec un directeur. J'ai travaillé dans des ambiances pourraves ! Comme toi pour mon travail, je voyage beaucoup (sauf en ce moment car je suis formée). Et une hyper sensibilité également. Ce qui fait que quand je te conseille, c'est aussi par empathie. J'avoue que j'aime bien la méthode Camoin bien plus que le tarot traditionnel. Cette méthode permet de laisser aller l'intuition et l'imagination.

pour ton post , je vais le regarder si tu permets
et peut etre que mon intuition sera inspirée

Ne te sens pas obligé :wink: mais tu peux me donner ton avis en tant qu'homme. Ça serait déjà bien :wink:

Bonne soirée à toi :D

Oups, je viens de voir ton nouveau tirage... Je te réponds tout de suite... enfin d'ici 10 à 15 mn.

le lien vers mon post :

https://www.camoin.com/tarot-forum/reciproque-ou-pas-t61240.html
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat Oct 04, 2014 7:32 pm

Ben écoutes, ton dernier tirage est assez simple. Le diable... toujours ce lien avec ton ex. Attention, il faut réellement que tu brises ce lien. Tu as essayé les méthodes de projection. Ce n'est pas trop mon truc mais il parait que cela fonctionne. Avant de t'endormir, imagine que tu construis un mur devant ton ex. Tu risques de t'endormir avant d'avoir terminé. Il faut recommencer le lendemain et le surlendemain, etc... jusqu'à ce que tu arrives à construire ce mur en une fois avant de t'endormir... tu devrais une fois que tu l'auras construit ne plus savoir qui est derrière ce mur. C'est symbolique, il faut que ton cerveau brise ce lien.

Pour oublier le pervers narcissique qui a été mon ex... Je suis partie faire un trek dans le Haut Atlas. Ça a marché ! quelques temps après, j'ai rencontré quelqu'un d'autre qui était pourtant sous mon nez depuis des mois !!! Il faut que tu trouves un truc qui te fera lâcher prise. je sais que tu l'a déteste, que tu en à marre mais tu ne peux t’empêcher d'y penser cela devient une obsession = le diable dan ton tirage.

SI tu y parviens, ton futur prendra une belle direction : Une amitié amoureuse qui pourrait bien se transformer en un idéal (soleil - monde). Une relation qui t'apportera beaucoup. Ca me fait penser à ta voisine :wink:

Très beau tirage qui résume bien tout tes tirages d'aujourd'hui :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN