suite avec N.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite avec N.

Messagepar annare » Thu Feb 10, 2011 11:45 am

cher Harry

on se reparle avec N. mais je me demande quelle est la suite de cette connexion et que conseillent les cartes?
l'analyse dit : l'amitié n'est pas possible entre vous...vous etes comme deux toxicos qui se retrouvent ...et qui se montrent mutuellement qu'ils vont très bien, qu'ils sont clean, solaires..mais derriere il y a surement la tentation de se rechuter car ça provoque l'adrenaline dont nous avons si besoin tous les deux...analyse qui m'a fait rire mais qui a une grande verité et je le sais...

un grand merci et à bientôt..quand tu seras rentré d'Inde :D

bises
Annare

:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar10U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite avec N.

Messagepar harry » Tue Feb 22, 2011 9:25 pm

Re, :wink:

annare a écrit:je me demande quelle est la suite de cette connexion et que conseillent les cartes?

La lune représente ici le côté "toxico" que tu évoques (la lune = le vampire d'énergie) ... et le tarot amène en solution la carte de l'amoureux ...

On passe ici de l'animal (la lune) à l'être humain (l'amoureux) ... Il s'agirait d'humaniser le monde des pulsions.

Les personnages de l'amoureux, ici en solution, savent comment faire avec les sentiments complexes.

La fusion est problématique (lune à l'envers) ... Rester "à l'endroit", ce serait apprendre à composer avec les sentiments complexes et ambivalents.

Sais pas si ça te parles ...

Re-bises !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Wed Feb 23, 2011 11:24 am

cher Harry

welcome back :D jéspere que tout s´est bien passe pour toi en Inde. de mon cote je suis au Canaries avec mon compagnon
le soleil rechauffe mon corps et coeur mais je suis tellement partagee...
mon compagnon est un ami pour moi mais je n´arrive pas a ressentir l etat amoureux pour lui et il s´en rend compte
je ne peux que donner la verite - ne suis pas encore guerie de mon histoire avec N. et l avoir revu a reveille surement le deuil non accompli encore...
apres des nombreux echanges de mails c ´est le silence des deux cotes...mieux comme ca mais le travail continue
son ame? je ne sais pas si son ame a si grandi autant qu´il veut pretendre
et oui je crois que revenir vers moi est aussi pour une question dégo, de montrer quíl n est pas un monstre
que j ai ma partie de responsabilite si l´histoire n a pas marche
je crois que dans des deux cote nous n avons pas fait vraiement le grand deuil

je suis tres partagee...pas liberee...mais honnete
je tire le cartes par rapport a mon etat actuel et la voie a suivre
merci cher Harry :D :D
bises
annare
:Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Feb 27, 2011 11:32 am

Salut Annare, :wink:

Ah , les Canaries !! Bel endroit, n'est ce pas ? Profite bien du soleil ! :P

Pour ta question :

annare a écrit:je suis tres partagee...pas liberee...mais honnete
je tire le cartes par rapport a mon etat actuel et la voie a suivre

L'impératrice se retrouve à l'envers et regarde l'ASN du passé ... en solution le chariot à l'endroit qui regarde dans la même direction (le passé) à cette différence près qu'en bon chariot, il peut recourir au "grand angle" et même s'il regarde en arrière avoir une certaine conscience de ce qui l'attend après ...

Tout dépend de ce qu'il regarde ce chariot !

Il regarde le monde qui elle-même regarde un quatuor pape-anges (encore eux, eh oui !) ...

Il y a des cartes qui insistent dans tes tirages, difficile de ne pas les voir ! Le pape, tu le sais, c'est le papa ... toujours aux prises avec le monde spirituelle qui semble lui poser problème ... Le pape et l'amoureux : ton père et l'amour ? Thème à explorer à nouveau, le tarot va insister le temps nécessaire.

Le pape peut aussi représenter ton ex qui a du mal avec la dimension spirituelle : ton ex et l'amour.

La mort est présente et sert de point de départ à ce tirage ... elle te met la tête à l'envers et t'empêche de te libérer (maison dieu à l'envers). La roue de fortune t'invite à aller au-delà de cette énigme de la "mort" ... les éléments liés sont mort-âme-naissance-amour ... tout ça sort en même temps ...

Tu ne peux te libérer que si tu résous l'énigme des ces quatre thèmes mis ensemble.

Qu'est ce que ton père t'a transmis comme idée de la relation amoureuse et de la vie en général ... Tu en as déjà parlé ici, je le sais, mais l'idée est de voir comment tu as fait ton chemin avec ça ...

Probablement, ton ex a dans son histoire ou dans sa façon d'être des points communs avec ton père et cela peut expliquer ta difficulté à te libérer.

Il s'agirait de résoudre d'abord l'énigme de la VI qui revient dans ce tirage : papa et l'amour, ton ex et l'amour, papa et les enfants, pour pouvoir ensuite passer à l'énergie du chariot, reprendre ton chemin vraiment et en pleine conscience, et pouvoir enfin clôturer ce qui doit l'être et te libérer (XVI à l'envers - X en solution).

Qu'en penses tu ?

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN