Suite contact emploi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suite contact emploi

Messagepar Alinéa » Thu Apr 30, 2009 8:34 am

Bonjour,
Si vous le voulez bien, je vous fais participer à mes différentes recherches. J'ai fait un nouveau tirage concernant un contact que je viens d'avoir. Pour l'instant, juste l'envoi d'un CV.
:Tar08U:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

On a le Pape qui pourrait représenter la personne à qui j'ai envoyé mon CV. Au dessus il y a le Monde, qui pourrait peut-être resprésenter sa réussite, mais il ne faut pas oublier que j'ai tiré cette lame pour voir ce que regarder le Bateleur... donc peut-on quand même relier cette lame au Pape ?
Le présent, l'Impératrice à l'envers, toujours moi avec mes questions et mes projets.. :roll: J'ai l'air de chercher conseil auprès du Pape et d'essayer de profiter de son expérience. Le Bateleur me dit que j'espère voir la situation se débloquer, se transformer et me donner ainsi la possibilité d'un nouveau départ. Il regarde le Monde qui lui parle de réussite ou du moins que ses espérances pourraient se réaliser. Mais il y a ce Solei à l'envers, ne prévient-il pas qu'il faut faire attention à ne pas se laisser ébouir, que la situation n'est pas forcément aussi brillante et avec la Justice qu'il faut peser le pour et le contre ??
Dans le futur, Le Mat, pourtant à l'air de partir vers une magnifique Etoile. Le Mat c'est bien un changement rapide, un départ ou voyage..et l'Etoile la réalisation de ses espérances???
C'est un beau jeu j'ai l'impression pour l'avenir, mais ce Soleil et cette Justice!!!Ce déplacement, si déplacement il y a ne pourrait-il aboutir que sur l'équivalent de vacances??

Merci à tous

Alinéa
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suite contact emploi

Messagepar maïna » Fri May 01, 2009 3:15 pm

Salut Alinea,

Cet emploi correspond-il vraiment à un souhait profond ? quelque chose qui te permettrait de t'épanouir ?

Le Mat qui s'éloigne à grands pas, vers son étoile, me semblerait dire que tu vas peut-être abandonne cette piste, pour chercher / trouver quelque chose qui te corresponde mieux.
L'impératrice se tord le cou pour regarder ce supérieur hiérarchique, j'ai pas l'impression que cet emploi satisfasse pleinement les désirs / rêves qu'elle a.

De quel type de travail s'agit-il ?
Le soleil à l'envers pourrait parler d'un problème de travail en équipe.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alinéa » Sat May 02, 2009 8:56 am

maïna a écrit:Salut Alinea,

Cet emploi correspond-il vraiment à un souhait profond ? quelque chose qui te permettrait de t'épanouir ?

Le Mat qui s'éloigne à grands pas, vers son étoile, me semblerait dire que tu vas peut-être abandonne cette piste, pour chercher / trouver quelque chose qui te corresponde mieux.
L'impératrice se tord le cou pour regarder ce supérieur hiérarchique, j'ai pas l'impression que cet emploi satisfasse pleinement les désirs / rêves qu'elle a.

De quel type de travail s'agit-il ?
Le soleil à l'envers pourrait parler d'un problème de travail en équipe.

Maïna

Bonjour Maïna,

Il s'agit d'un contact que j'ai pris avec une personne vivant au Maroc, j'avoue qu'il vient de me répondre que mon CV était interressant mais il me conseiller, si je voulais vraiement tenter l'expérience il faillait que je me fasse embaucher par une entreprise étrangère car la vie pour une femme seule au Maroc était ...un peu compliquée. Cela fait parti des envie que j'ai de d'aller vivre là-bas, peut-être effectivement un rêve...Je vais peut-être essayer d'aller plus loin dans mes contacts...J'avoue que c'est quand même un projet qui m'angoisse un peu...

Bon week-end

Alinéa
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat May 02, 2009 9:21 am

On peut voir je pense ce problème d'une femme seule au Maroc dans le Monde qui regarde le soleil à l'envers.
Il y a quelque chose à trancher dans la Justice.
Qui plus est, la femme de la Justice est très habillée et bien protégée, alors que la femme du monde est toute nue et assez "offerte" si je puis dire.
Il y a peut-être des peurs à lâcher avant de pouvoir partir là-bas.

L'étoile semble parler d'un endroit plus vert, avec de l'eau, des rivières peut-être...
Dans un premier temps en tout cas je dirais.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alinéa » Sat May 02, 2009 6:01 pm

maïna a écrit:On peut voir je pense ce problème d'une femme seule au Maroc dans le Monde qui regarde le soleil à l'envers.
Il y a quelque chose à trancher dans la Justice.
Qui plus est, la femme de la Justice est très habillée et bien protégée, alors que la femme du monde est toute nue et assez "offerte" si je puis dire.
Il y a peut-être des peurs à lâcher avant de pouvoir partir là-bas.

L'étoile semble parler d'un endroit plus vert, avec de l'eau, des rivières peut-être...
Dans un premier temps en tout cas je dirais.

Merci beaucou Maïna
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN