Bonjour,
Si vous le voulez bien, je vous fais participer à mes différentes recherches. J'ai fait un nouveau tirage concernant un contact que je viens d'avoir. Pour l'instant, juste l'envoi d'un CV.
On a le Pape qui pourrait représenter la personne à qui j'ai envoyé mon CV. Au dessus il y a le Monde, qui pourrait peut-être resprésenter sa réussite, mais il ne faut pas oublier que j'ai tiré cette lame pour voir ce que regarder le Bateleur... donc peut-on quand même relier cette lame au Pape ?
Le présent, l'Impératrice à l'envers, toujours moi avec mes questions et mes projets.. J'ai l'air de chercher conseil auprès du Pape et d'essayer de profiter de son expérience. Le Bateleur me dit que j'espère voir la situation se débloquer, se transformer et me donner ainsi la possibilité d'un nouveau départ. Il regarde le Monde qui lui parle de réussite ou du moins que ses espérances pourraient se réaliser. Mais il y a ce Solei à l'envers, ne prévient-il pas qu'il faut faire attention à ne pas se laisser ébouir, que la situation n'est pas forcément aussi brillante et avec la Justice qu'il faut peser le pour et le contre ??
Dans le futur, Le Mat, pourtant à l'air de partir vers une magnifique Etoile. Le Mat c'est bien un changement rapide, un départ ou voyage..et l'Etoile la réalisation de ses espérances???
C'est un beau jeu j'ai l'impression pour l'avenir, mais ce Soleil et cette Justice!!!Ce déplacement, si déplacement il y a ne pourrait-il aboutir que sur l'équivalent de vacances??
Merci à tous
Alinéa