suite de la recherche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite de la recherche

Messagepar veronique 57 » Sun Oct 10, 2010 8:35 pm

:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oups est ce bon Anna ??

je ne suis pas très douée.!!
veronique 57

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite de la recherche

Messagepar ANNA » Sun Oct 10, 2010 8:46 pm

Tu demandes par l' ici et le maintenant, et on peut voir dans ton tirage avec LE TOILLE et LE MONDE à l' endroit que tu te sens bien dans ce moment, dans ta peau, dans ton lieu.

Mais qu' est-ce qu' il ya eu dans ton passée? ton tirage montre qu' il y a encore quelque chose à ranger de ton passée parce qu' il y sort beaucoup de cartes, une maion à l' envers.... Est-ce que tu as eu de problèmes de couple? d' amour? Tu peux nous expliquer un peu plus?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronique 57 » Sun Oct 10, 2010 9:01 pm

Voilà Anna
un divorce en 1992 . Le sujet n'est apparemment pas clos, car le père ne remplit pas son rôle.
Un " divorce,et " abondant pour ses enfants cad il ne subvient pas aux besoins de ses enfants.

J'ai refait ma vie . Vie de couple pas epanouissante ni heureuse.
Une certaine incompréhension de la Vie actuelle, et de mon choix futur, car le temps passe vite!!!!!!

je me passionne pour l'ésotérisme le tarot.

J'ai découvert la methode Camion et j'ai envie d'en savoir plus.
je pense bien m'inscrire à une future formation.
veronique 57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Oct 10, 2010 9:26 pm

Davant cette cete incomprehénsion de la vie mème que tu exprimes, le tarot t' aconseille de réflechir bien, de prendre un moment pour l' intèriorisation pour arriver à faire les bons choix, par rapport ta situation.

Bien à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronique 57 » Mon Oct 11, 2010 6:36 am

Merci Anna et à une prochaine

Cordialement
veronique 57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Oct 11, 2010 7:04 am

Salut véronique,

il y a une dualité très remarquée dans ce que tu exprimes.
D' abord tu est interesée au moment présent, à "vivre le moment ici et maintenant" et par contre tu est preocupée aussi par ton futur parce que le temps passe vite. De quoi tu as peur, Véronique?

S' il n' y a que le moment présent, alors? Peut être il te faut être conscient pour vivre cette presence de toi même maintenant..., ici..., dans cet instant..., dans ce silence..., en connexion avec toi même et en connexion avec le Tout. Pourquoi s' inquièter pour ce qui n' est pas encore arrivée?

S' inquièter pour le futur ne permet "vivre" en plenitude, en tout son sauveur le présent. Chaque moment est unique..., special..., intèressant..., il faut l' aprofondir dans sa dimensionalité, le savourer comme un délicieux gâteau peu à peu, etant conscient de tout son bonheur, parce qu' il n' arrive déjà plus et Oui dans ce sens ça va rapide.

Le mot "présent" a double sens. L' ici et le maintenant, et ... un cadeau. Pourquoi n' essayons tous de vivre ce moment, cet instant comme un cadeau divin?

Peut-être comme ça nous allons devenir plus heureux, plus amoureux, plus divins ... :D

Joyeux instant, plein d' amour.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT