Suite de rencontre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suite de rencontre

Messagepar phanie_12 » Mon Aug 24, 2009 5:36 pm

Bonjour, j'ai fait la rencontre d'un homme samedi dernier et je suis tres contente de cette soirée il était un pur inconnue et finalement je crois bien que nous nous sommes apprécié. J'aimerais savoir si je vais le revoir et si il a de l'interet pour moi ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
phanie_12

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suite de rencontre

Messagepar neeve » Tue Aug 25, 2009 10:01 am

Il a de l'intéret pour toi et tu vas sans doute le revoir. Le couple le jugement + le monde, je l'ai déjà souvent vu dans les tirages sur les relations sentimentales. A tous les coups, ça voulait dire une évolution rapide de la relation, faire vite connaissance, et puis une très belle réalisation, qui tarde souvent un peu plus parce que les partenaires se respectent quand même suffisamment pour ne pas se sauter dessus ^^ hihi

Il y a quand même des aspects à travailler pour que cette recnontre soit favoorable : toutes tes cartes du passé sont inversées. En solution, le tarot propose plusieurs cartes qui doivent te mener à l'état d'immpératrice ^^ pour pouvoir accueillir ton prince charmant. Les 3 principaux points à travailler sont :
- l'équilibre sans être restrictif
- ne pas faire n'importe quoi des possibilités qui s'offrent à soi, une certaine inexpérience dnas les décisions, peut être
- la communication.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phanie_12 » Tue Aug 25, 2009 5:05 pm

Merci!Jusqu'ici tous a l'air pour bien aller et nous nous parlons chaque soir et avons beaucoups de plaisir juste a discuter ensemble alors imaginer losque que l'on fait une sortie!!!!!
phanie_12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Aug 25, 2009 5:35 pm

Bonne chance et amusez vous bien :)

Si je puis me permettre, je vois dans ton passé des problèmes à entamer les relations et dans la communication, alors soigne bien la communication :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Aug 25, 2009 8:54 pm

Bonsoir Phanie,

Tu vas aller vers une relation ou tu seras tout a fait épanouie.

En plus à côté de lui tu monte sur ton trône pour être une impératrice, qui prend ça place et qui auras la possibilité de s'exprimer et lui te mettras en lumière.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phanie_12 » Thu Sep 10, 2009 6:37 pm

Cela fait plus de trois semaine maintenant que nous nous voyons et franchement c,est super on est ensemble pratiquement chaque soir et on ne peut ce passer un de l,autre mais en meme temps je ne veux pas aller trop vite . Je sais que ce que je rescent a son égard est fort et je me demande si pour lui c pareil je ne voudrais pas me faire des accroire mais en meme temps mon senti est fort par rapport a lui.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar19D: :Tar08D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfFR:
phanie_12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Sep 10, 2009 7:57 pm

Quelle était ta question, phanie?
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phanie_12 » Thu Sep 10, 2009 8:00 pm

Je voulais savoir si finalement il rescent les meme choses que moi ? Je me sens prete a embarquer avec lui dans une relation sérieuse mais en prennent notre temps bien sure et je voulais savoir si lui aussi il est pret.
phanie_12

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN