suite de rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite de rupture

Messagepar lilyrosemelody » Mon Jan 04, 2010 9:29 pm

bonjour et bonne année à tous

j'ai mis fin à une relation qui stagnait et qui ne me rendait pas heureuse

je souhaiterais savoir si cette décision peut me permettre d'être plus disponibles dans ma tête pour faire une nouvelle rencontre.
et si oui, vais-je bientôt rencontrer un homme avec lequel je pourrai penser à une relation sérieuse

merci à vous et bonne soirée

voici mon tirage

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:
lilyrosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite de rupture

Messagepar maïna » Tue Jan 05, 2010 12:21 pm

coucou lili ;)

oui cette décision semble bonne, mais pas très facile on dirait (?)
le pendu à l'envers, peut-être la situation qui te "prenait la tête" et qui stagnait.

je dirais qu'il te reste quand même à "digérer" tout ça, intégrer cette rupture, dans la papesse tu as un temps d'attente et de calme, et dans le monde avec le soleil, le tarot propose que tu fasses vraiment la paix avec toi-même, que tu te remettes vraiment "d'aplomb", avant de penser à une nouvelle relation.

il n'y a pas d'homme pour l'instant dans le tirage, c'est peut-être pas tout à fait le moment encore... ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT