comme promis, je reviens vers toi concernant le tirage précédent , les liens avec mon ex-femme
je l'ai vu , vendredi soir
elle m'a annoncé sa grossesse /( elle est enceinte de 6 semaines.)
cela explique l'étoile dans le tirage ?
j'ai bien pris la chose, cela coupe définitivement les liens qui pouvaient rester
le jugement à l'envers, c'est p-e le divorce qui n'a pas été encore prononcé, mais
cela veut dire que je suis légalement le père de l'enfant à venir , mais bon je n'ai rien avoir là-dedans biologiquement
je vais accélérer la procédure,
le tarot m'a prévenu , si je comprends bien.
quelle drôle période de vie , tout de même
L'enfant a été conçu, dans la même période que devais naitre l'enfant que nous avions conçu avec Anouchka
je ne peux pas ne pas faire de lien...
j'ai senti son âme prés de moi, pendant toute la période que devait durer la grossesse d'Anouchka , et depuis la date approximative de sa naissance plus rien
bon, je ne sais pas si je peux vraiment lier l'un à l'autre, mais cette synchronicité est tout de même étonnante.
voilà pour les nouvelles, sinon, j'ai vu mon amie
elle est encore dans le doute, j'ai dit ce que j'avais à dire, vider mon sac entre 4yeux, mais aucune réaction de sa part
aucune réponse, elle est comme groggy
enfin, je ne sais vraiment plus quoi penser, je reste très hérmite, tout en recul, mais avec un comportement essayant de rétablir la communication , par la chaleur de mon humanité pour elle
Je vois que dans le futur on retrouve le couple force et chariot, comme dans les tirages précédents
on est certainement sur la bonne voie quoi que le présent est encore plein de doutes...
j'ai refait un tirage :
demandant au tarot
Comment rétablir la communication avec elle et sortir de ce blocage
voici la réponse

Voilà au plaisir de te lire
Je t'embrasse
Antoine