Re
Merci Sab, pour ton soutien
Je profite de cette insomnie
pour faire un retour sur ce post, le début de nuit porte conseil, et l'obsidienne aussi
Faire au plus simple et dans le présent... pourvu que je la retienne cette "leçon-là"....
Mon corps bloque pour dire "non, je veux pas aller là, c'est pas bon pour moi".
Au-delà d'aménager mon appart, ce week-end qui vient, je devais faire une formation de litho, et là vu comment j'ai mal, je suis pas sûre que je serai rétablie. Et de toute façon je me vois pas aller travailler en intensif avec des pierres pendant deux jours, juste après un truc pareil.
L'Esprit m'avait dit il y a quelque temps : ne t'inquiète pas, on t'ouvrira les chemins qui sont les "bons", et on fermera les autres.
Comme les balises sur les chemins de rando, les traits d'un côté, la croix de l'autre.
Ce que je comprenais pas c'est que ça semblait ouvrir en grand d'un côté, notamment au niveau du Tarot, et fermer d'un autre.
C'est juste que c'était pas les bonnes routes les autres, mon intention cette année était de déployer le Tarot, et jusque là... avec tout le chambardement au niveau perso, j'ai pas vraiment pu, mais maintenant je sens que l'esprit souffle dans cette direction pour que je reprenne ma route vers le tarot.
Voilà peut-être tout simplement, sur un plan très "basique", l'explication de ce mat qui va vers la papesse dans mon premier tirage...
Après, il y a aussi que je suis en train de me prendre l'onde de choc de tous les changements de ma vie perso récemment, et le fait que j'ai "sorti" de ma vie en l'espace de quelques mois trois hommes qui étaient des piliers et des repères pour moi, deux pères, l'un biologique et affectif, l'autre spirituel ; et un compagnon sur qui je m'appuyais énormément et qui me stabilisait beaucoup. C'était comme un roc pour moi, où je pouvais toujours m'appuyer.
Je crois qu'il me faut simplement traverser ça, et retrouver petit à petit mes repères en moi.
Je me souviens du message de Philippe Camoin au début de cette année, à propos de cette Roue de fortune, annonciatrice de changements imprévus...
Ben oui c'est un drôle de truc cette année 2010
Là ce que ça connecte en moi surtout, c'est le lien très profond que j'ai avec le tarot. Et me revient en mémoire que la première fois que j'ai vu un Tarot de Marseille, j'ai eu le sentiment de retrouver une part de moi.
Et je sens que le Tarot est un de ces points de repère en moi...
et tellement plus... comme un compagnon ou un père pour mon âme...
(et là en écrivant ça je sens que mon âme sort de sa prison, se remet à l'endroit, et retrouve sa joie profonde....)
Merci pour votre aide, ce forum est un vrai lieu de soutien et d'entraide...
Je vous aime
Maïna