suite la proposition de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite la proposition de travail

Messagepar fanfan » Thu Jun 30, 2011 5:56 am

suite de la proposition de travail

La proposition est claire mais dans les faits, rien n'est structuré, et pire je dois faire face à des oppositions voir des manoeuvres pour limiter ces responsabilités ou carrément les contre-carrer.

donc Tarot,
vais-je réellement exercer ce poste à responsabilité et m'en sortir face aux oppositions?

:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar06U:
:TppfFR:
Fanfan
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite la proposition de travail

Messagepar ANNA » Thu Jun 30, 2011 5:58 am

Bonjour Fanfan,

il faut y travailler. Une bonne comunication entre tous peut favoriser la réussite.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Thu Jun 30, 2011 6:14 am

merci anna.
une bonne communication oui je ne demande que ça, mais j'ai l'impression qu'il y a des forces contraires et des drôles de trucs qui se passent. Comme je ne suis pas demandeur à la base, je voudrais que cela se clair et quelle sera ma situation avant de m'engager.

J'ai l'impression que je dois me montrer assez déterminée, et que je dois prendre les rennes de la situationn, ne pas les confier à un autre.
Comme si je devais maîtriser tout cela.
BREF.

autre question, dans le service, si jamais je reste, quelle va être ma position?

:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar20D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:
fanfan
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jun 30, 2011 6:30 am

Tu poses une question en conditionnel, "si tu y restes".
Donc si tu y restes, tu devras avoir bien claires tes idées de quoi faire et ensuite les concrètiser, prendre le rôle de cet empereur qui organise tout.

Bonne journée.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Jun 30, 2011 7:47 am

Bonjour Fanfan

autre question, dans le service, si jamais je reste, quelle va être ma position?

tes cartes Passé Présent sont difficiles dans le côté si jamais je reste ... Ca doit être chaud ...

En fait tu réponds à ta question dans ton post

J'ai l'impression que je dois me montrer assez déterminée, et que je dois prendre les rennes de la situation, ne pas les confier à un autre.
Comme si je devais maîtriser tout cela.

C'est ce que te propose L'Imp + Emp, comme le dit Anna.

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Thu Jun 30, 2011 8:45 am

Oui en effet ce fut chaud, et ça l'est encore.
J'ai compris que la haute direction me donnait mon soutien et me reconnaissait, contrairement à ma hiérarchie directe.
C'est l'analyse que je m'en fais.
Voilà... Donc oui pour partir mais à mes conditions, que je soumettrai directement au Président.
Les influences de certains collègues directs/ ma chef direct sont plus néfastes enfin disons qu'elles veulent clairement réduire mes responsabilités dans le cas où je pars.
Ma chef directe ne me soutient pas ni dans un sens ni dans l'autre. Donc je négocie moi-même mon futur poste.

fanfan
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Jun 30, 2011 9:01 am

En effet tu es face à ton patron : IMP face à Emp !!!

et tu dois pouvoir y arriver car IMP et EMP représente un couple parfait dans le Tarot, donc l'énergie est là, vas-y !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Thu Jun 30, 2011 12:07 pm

Je lui ai promis de pondre une proposition de fonction d'ici mon départ en vacances prévu le 5 août.
J'ai son soutien. Cela me change de la harpie que j'ai comme chef.c'est terrible.
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT