maïna a écrit:Gaëlle, la formation en continu, c'est celle pour laquelle il te faut de l'argent ?
Si oui, on dirait que Tempérance est en train d'oeuvrer pour toi ! Elle économise de l'argent pour que tu puisses le dépenser pour ta formation...
On voit bien dans le passé le chariot qui s'est mis en route pour trouver des sous (maison-dieu).
Je comprends pas ce pape et cette papesse à l'envers au futur. Est-ce que ça pourrait être tes parents ?? comment se positionnent-ils par rapport à ta recherche ?
L'impératrice en solution rêve de travailler, pour être autonome peut-être (entre autres...) ?
C'est très actif Impératrice + Bateleur. C'est des solutions. Rester dans cet état d'esprit d'activité, de rêve, de souhait, de projet...
Tu es l'impératrice qui fait des projets pour sa vie... et le bateleur qui a la volonté de commencer...
La roue au futur à l'endroit semble dire, comme Tempérance, que les choses sont en train de tourner, de bouger, pour toi. Même si ça n'est pas toujours visible. Quelque chose est en marche pour que les changements bénéfiques pour toi se fassent.
Quand est-ce que ça devrait commencer ces formations ?
Moi j'ai l'impression, au vu des deux tirages, que c'est plutôt la deuxième qui convient.
Mais il faudra sans doute pas se laisser décourager par les voix extérieures (pape) comme intérieures (papesse).
Il y a un problème d'argent vis à vis de tes parents ? il me semble que tu as parlé de quelque chose comme ça dans le précédent tirage.
Donne-toi ce que tu mérites... Pense à toi et à ce qui est important pour ta vie...
Maïna
Bonjour maina,
Merci d'avoir interpréter mes tirages, la formation en continu c'est celle dont j'ai besoin d'argent oui. Et ce qui est de mes parents, je n'ai plus aucun contacts avec eux depuis plus de 2 ans, à cause de problèmes familiaux. Peut être j'aurais droit à une aide financière venant de l'anpe ? alors il y a 1 formation qui débute le 22 juillet ( en continu, gratuite mais énorme liste d'attente), la deuxième débute en aout ( en continu, payante), et la troisième débute en septembre( en alternance, gratuite mais faut trouver un employeur). Voilà, dernière news de mes recherches, j'ai trouvé un autre organisme de formation, celle ci débute le 2 juin, je dois appeler cette après midi pour voir si elle est gratuite (en continu) et si oui, si il y a encore de la place. Je vous tiens au courant. bisous.