Suite relation 3

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suite relation 3

Messagepar Crapulette94 » Thu Nov 22, 2018 5:35 am

Bonjour,

Pour faire suite à mes précédents tirages (2), je souhaite qu’on puisse analyser la situation actuelle, compte tenu des précédents tirages que j’ai pu faire, et les événements nouveaux s’y ajoutant, pas non plus de grandes avancées mais une meilleure entente et une ouverture au dialogue qui se fait lente et timide entre MR et moi.

Est ce que ma relation se solidifie ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à Mélodieuse pour ton implication dans mes précédents tirages cela m’a beaucoup aidé.
Si tu peux regarder ?

Merci à tous et belle journée
Crapulette94

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suite relation 3

Messagepar Crapulette94 » Sat Nov 24, 2018 7:55 am

Bonjour,

Je remonte ... merci

Bon week end
Crapulette94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sat Nov 24, 2018 9:20 am

Hello,

Ton homme apparaît comme bloqué dans sa direction, trois cartes à l'envers le représentant sur la ligne du bas, pape envers, mat envers, chariot envers.
Le pape envers avec la papesse envers représente certainement le fait qu'il est marié dans son pays comme tu me l'avais expliqué. C'est le couple officiel, à l'envers parce que peut-être aucun des deux ne le voulait ? En tout cas, ça pose problème dans la situation.
Ca le bloque, c'est évident, en tout cas ça entrave la situation.
Le mat envers et le chariot envers sont deux cartes de direction et de mouvement à l'envers, bref ça va dans le même sens, je détaille simplement pour préciser.
Si l'impératrice est toi en début de tirage, l'empereur qui apparaît en haut est ton compagnon. Le fait qu'il apparaisse est plus bon signe je trouve. Après il est en solution, comme une possibilité et pas une certitude, mais il est quand même là.
Ce tirage n'est pas mauvais pour moi, dans le sens où la relation est bien là, mais elle est entravée par la situation.
Après, à voir comment ton ami "gère" cela ? est-ce que ça vous empêche de vous voir ? ça pourrait aussi expliquer les cartes mat et chariot envers.

Le soleil en bout de tirage semble indiquer effectivement une bonne entente, un bon contact, de la communication, et quand tu parles de "solidification" je dirais que oui, malgré les obstacles (ça c'est plus les cartes de l'impératrice et de l'empereur qui m'y font penser, associés au soleil évidemment).

Tu sembles avoir réussi de ton côté à rester dans une certaine indépendance, ou un détachement peut-être, vis à vis de la situation, tout en restant présente.
Tu te préserves je dirais, dans le monde et l'amoureux en haut du tirage.

L'évolution des choses dépendent beaucoup de lui et de son attitude, mais dans le soleil il y a quand même quelque chose entre vous qui se passe malgré tout, quelque chose qui vous rapproche.

A te lire
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Crapulette94 » Sat Nov 24, 2018 10:58 am

Coucou,

Merci pour ton interprétation toujours aussi juste, pour les éléments qui sont à ma portée tout du moins.
Lorsque je demande si solidification il y a aura ... je sens que oui elle se solidifie, que nous sommes attachés l’un à l’autre et la complexité de la relation fait que nous nous accrochons l’un à l’autre.
Mais je porte sa croix en quelque sorte aussi.

On ne se voit pas pas beaucoup hélas, 2/3 fois par semaine, ce qui est peu pour moi, mais je me suis habituée malgré moi.
J’arrive à prendre du recul, à faire comme si de rien était mais j’ai parfois l’envie de raccrocher tout foutre en l’air et je me ravise.

Je sais qu’il est malheureux de la situation, mais en même temps il en est le responsable.
Comment a son âge, à nos âges on accepte que les autres décident à notre place!!

Je suis indépendante et je n’ai jamais laissé décider les autres pour moi et pas ma famille, je pense même qu’il m’envie!
Arrivera certainement un jour, où j’en aurais assez de vivre cette relation, et dans ces conditions surtout.

Je me permets un autre tirage, d’ailleurs, comment vit il lui la situation?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar17U:
:TppfFR:

Je vais de ce pas essayer de l’analyser aussi de mon côté ...

Quand tu as le temps si tu veux bien ... mais tranquilou y a pas le feu au lac

Bon week end
Crapulette94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Crapulette94 » Sat Nov 24, 2018 11:20 am

Tempérance + soleil ... laisser le temps au temps

Si j’ai bien compris ...
Crapulette94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Crapulette94 » Sat Nov 24, 2018 11:22 am

Oups pas soleil mais étoile.
Crapulette94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Crapulette94 » Wed Nov 28, 2018 8:54 pm

Je remonte
Crapulette94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Nov 30, 2018 10:03 am

Coucou,

je n'arrive pas à trop lire ce tirage crapulette je suis désolée :/
Déjà de base je suis pas très douée pour ce qui concerne les tierces personnes, essayer de décrypter ce que pense une personne qui n'est pas celle qui tire les cartes. Je crains toujours les erreurs ou biais d'interprétation.
Mais desfois on arrive quand même à être à peu près sûr de certaines choses. Là je ne sais vraimen tpas.
La seule chose qui m'interpelle c'est qu'il n'y a qu'un personnage masculin représenté explicitement, il est dans le jugement, à l'envers. Le couple, la famille.
Mais il y a aussi la relation dans la carte du Soleil.
Cela me laisse penser - mais c'est une sorte d'évidence par rapport àce qu etu sais déjà je crois - qu'il ne peut pas être en couple avec toi au sens affiché, mais qu'il aime être avec toi et donc il vit la relation. Voilà, je suis pas sûre de t'apporter grand chose de plus du coup.

Belle journée
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Crapulette94 » Fri Nov 30, 2018 11:13 am

Coucou Melodierose,

Merci en tout cas d’avoir tenté.
Je pense aussi que c’est cela...

Très bon week end

A bientôt
Crapulette94