suite réponse absolument cohérente sur mes vices

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: suite réponse absolument cohérente sur mes vices

Messagepar le promeneur » Sun Oct 09, 2011 12:53 pm

Re bonjour Didier,

C'est fou ca .. il y a un message fort dans ce tirage ... Est ce que vous avez perdu une femme qui vous était chère ?

J'ai bien l'impression que c'est elle qui vous a conduit là ... et toute cette conversation , n'a qu'un seul but en fait ... vous dire que la nature poursuit son cours .. que les évènements ce sont passés et se passent encore ...

C'est juste devenu un .. jeu d'ombres qui se manifeste à travers des contradictions ..

Hasard ou providence ? c'est une terrible essence ..

Comme si notre "rencontre virtuelle" était thématisée .. et aura des effets qui pour vous doivent être irréversibles .. Une analogie non pas chimique mais ... MAGIQUE

Voilà la préférence sélective possible ... votre libre arbitre .. sur l'amoureux toute à l'heure on voyait un couple initial et puis une troisième personne qui vient avec de nouveaux codes de valeurs et comportements .. et puis là .. chacun à sa conscience , sa pure intériorité, sa liberté, ses règles propres .. donc le moi n'est plus moi (Sartre) comme le je est un autre ...

Inconsolable .. nous le sommes tous .. Maintenant l'être est une chose mais vouloir le rester en est une autre ...
Faire le vide autour de soi , gardant notre douleur pour nous même, c'est ne faire aucune concession .. surtout pas envers soi-même...

Se blinder dans sa souffrance, espérer une mémoire éternelle comme ca et refuser l'insurmontable qui veut que la vie continue .... ca ce n'est pas la bonne solution ...

Refuser d'ouvrir sa maison au soleil et la laisser fermer pour essayer de garder "son soleil" à l'inté-rieur ... ce n'est toujours pas la bonne solution ..

Votre imagination s'est alliée à vos valeurs morales.. d'où votre perte d'équilibre et vos angoisses .. vous avez mal vécu ce bouleversement inattendu et vous êtes beaucoup remis en question ...

Pourtant dans ce tirage il y a une forte notion d'impossibilité de fin de l'illusion .. de bonheur éternel .. d'âmes soeurs .. une présence qui ne vous a jamais quitté .. qui plâne encore.. qui erre toujours .. Cette relation est dans le rêve, ces fameux rêves qui vous hantent et dans l'illusion que vous vous êtes forgée .. Cette relation vous ne la vivez plus mais vous la rêvez toujours ..

Il n'y a pas d'échanges mais une solitude à deux .. Un guide, un sens du dévouement, une grande sagesse, une relation longue à naître et à re-naître .. énormément de respect ..

et là .. soudain : l'arcane met fin à la papesse : comme pour dire .. cette rupture est trop longue à digérer .. cette attente ne peut plus durer .. le passé doit être oublié parce que le mental domine trop le réel ..

Avec ces deux cartes là nous sommes bien dans l'occulte ... Il faut arrêter d'occulter et percez l'occulte ..

C'est comme si elle vous implorait de la laisser partir.. si elle vous promet que vous la reverrez .. et que vous vous retrouverez .. encore et encore ..

Elle vous rassure en quelque sorte .. elle voudrait que vous la libèriez en vous libèrant vous même .. parce qu'elle sait que là vous souffrez et ca la fait souffrir parce qu'elle vous aime plus que tout ..

Est ce que ca vous parle au moins ce que je dis là ? parce que j'ai pas trop envie de passer pour fou .. quoique ... :D :D :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Oct 09, 2011 1:56 pm

C'est vraiment drôle ce voile de la Papesse me fait penser au voile d'Isis ... "Aucun mortel n'a soulevé mon voile"

"L'âme est une lumière voilée.. quand on la néglige elle s'obscurcit et s'éteint.. mais quand on y verse l'huile sainte de l'amour , elle s'allume comme une lampe immortelle"

Vous parliez de la barque du temps ... Ca me fait penser à la barque de l'Hiérophante

Nous sommes devant la porte du sanctuaire occulte .. il y a deux colonnes : l'une représente l'ascension de l'esprit vers la lumière d'osiris .. l'autre sa captivité dans la matière

Quiconque aborde notre science et notre doctrine y joue sa vie .. la folie ou la mort .. voilà ce que trouve le faible ... la vie et l'immortalité .. voilà ce qu'y trouve le fort

C'est un gouffre qui ne rend au jour que les intrépides ..

"Ainsi, disait l'hiérophante en terminant, tu as pénétré jusqu'au seuil du grand arcane.. la vie divine t'est apparue sous les fantômes de la réalité.. Hermès t'a fait connaitre le ciel invisible, la lumière d'Osiris, le dieu caché de l'Univers qui respire par des millions d'âmes, en anime les globes errants et le corps en travail .. A toi maintenant de t'y dirriger et de choisir ta route pour monter à l'Esprit pur.. Car tu appartiens désormais aux ressuscités vivants.. Il y a deux clés principales à la science :

la première : "le dehors est comme le dedans des choses ... le petit est comme le grand... il n'y a qu'une seule loi et celui qui travaille est UN.. Rien n'est petit, rien n'est grand dans l'économie divine"

la deuxième : "Les hommes sont des dieux mortels et les dieux sont des hommes immortels"

la science est la force.. la foi est l'épée.. et le silence est l'armure infrangible.. (Ammon-Râ)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

le parano

Messagepar Brossard » Mon Oct 10, 2011 9:47 am

Bien à vous...
votre phrase ;
« Est ce ce que ça vous parle a u moins ce que je dis là ? parce que j'ai pas trop envie de passer pour fou .. quoique ... « 

Bien sûr que cela me parle , le parano tente toujours l'impossible ; l'impossible.. l'impossible.. :)
Dans son monde matériel à l’extérieur c'est un voyou bien élevé, il ne supporte pas la bassesse,
Dans son monde intérieur c'est un guerrier spirituel , mais ce mot indispose tant de gens...
tenez à ce propos vous aller comprendre.
Vous me citiez auparavant : #Vous savez comme moi que c'est la folie qui détient la vérité qui nous intéresse.. celle de la psychologie... #
Je voudrai être clair sur le mot psychologie. Si cela consiste à désosser une pièce de bœuf en étalant tous les morceaux sur le comptoir pour être incapable de recoller les morceaux au bout de nombreuses séances ; là je dis NON ! J'ai rencontré une fois un Psy, au premier regard j'ai su qu'il avait changé de trottoir et d’ailleurs ce jour là dans son bureau j'ai eu cette impression très nette qu'il se demandait si face à moi il n'était pas devenu le patient... :D
Non les êtres humains n'ont pas de problèmes psychologiques et vouloir « gérer » ( je n'aime pas ce mot) ces problèmes est une grave erreur.

Les êtres humains ont mal à l' Ame.

Votre phrase ; # ce que vous avez Est perdu une femme qui vous était chère ? Voilà la préférence sélective possible ... votre libre arbitre .. sur l'amoureux toute à l'heure on voyait un couple initial et puis une troisième personne qui vient avec de nouveaux codes de valeurs et comportements .. et puis là .. chacun à sa conscience , sa pure intériorité, sa liberté, ses règles propres #

C'est bien au delà, vous y croyez vous ?; Aimer une femme que vous n'avez jamais rencontré, une présence qui se trouve bien évidement entre vous et votre compagne, qui était déjà, c'est pas Dieu possible j'ai du être troubadour au moyen âge. :oops:

#Faire le vide autour de soi, se blinder dans sa souffrance, espérer une mémoire éternelle comme ça et refuser l'insurmontable qui veut que la vie continue .... ça ce n'est pas la bonne solution ...#
Je vous rassure pour moi c'est tout le contraire

#Votre imagination s'est alliée à vos valeurs morales.. d'où votre perte d'équilibre et vos angoisses .. vous avez mal vécu ce bouleversement inattendu et vous êtes beaucoup remis en question ... #
Je ne suis pas en perte d'équilibre , mais je surfe toujours sur la tangente, c'est un réel bonheur mais qui n'est pas compris du commun des mortels. Connaissez vous « Jonathan le Goéland » ? :wink:

#C'est comme si elle vous implorait de la laisser partir.. si elle vous promet que vous la reverrez .. et que vous vous retrouverez .. encore et encore ..Elle vous rassure en quelque sorte .. elle voudrait que vous la libériez en vous libérant vous même .. parce qu'elle sait que là vous souffrez et ça la fait souffrir parce qu'elle vous aime plus que tout ..#
Pile , mais cela se fait dans le respect du silence, il y a trop de bruit aujourd'hui.

#L'âme est une lumière voilée.. quand on la néglige elle s'obscurcit et s'éteint.. mais quand on y verse l'huile sainte de l'amour , elle s'allume comme une lampe immortelle"#
ça c'est Divin !

Mais alors Mr le promeneur que peut faire pour moi le Tarot ?
Cordialement Didier
Brossard

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le parano

Messagepar Brossard » Mon Oct 10, 2011 9:54 am

Bien à vous...
(excuses je bug dans l'envoie de mes mess)
votre phrase ;
« Est ce ce que ça vous parle a u moins ce que je dis là ? parce que j'ai pas trop envie de passer pour fou .. quoique ... « 

Bien sûr que cela me parle , le parano tente toujours l'impossible ; l'impossible.. l'impossible.. :)
Dans son monde matériel à l’extérieur c'est un voyou bien élevé, il ne supporte pas la bassesse,
Dans son monde intérieur c'est un guerrier spirituel , mais ce mot indispose tant de gens...
tenez à ce propos vous aller comprendre.
Vous me citiez auparavant : #Vous savez comme moi que c'est la folie qui détient la vérité qui nous intéresse.. celle de la psychologie... #
Je voudrai être clair sur le mot psychologie. Si cela consiste à désosser une pièce de bœuf en étalant tous les morceaux sur le comptoir pour être incapable de recoller les morceaux au bout de nombreuses séances ; là je dis NON ! J'ai rencontré une fois un Psy, au premier regard j'ai su qu'il avait changé de trottoir et d’ailleurs ce jour là dans son bureau j'ai eu cette impression très nette qu'il se demandait si face à moi il n'était pas devenu le patient... :D
Non les êtres humains n'ont pas de problèmes psychologiques et vouloir « gérer » ( je n'aime pas ce mot) ces problèmes est une grave erreur.

Les êtres humains ont mal à l' Ame.

Votre phrase ; # ce que vous avez Est perdu une femme qui vous était chère ? Voilà la préférence sélective possible ... votre libre arbitre .. sur l'amoureux toute à l'heure on voyait un couple initial et puis une troisième personne qui vient avec de nouveaux codes de valeurs et comportements .. et puis là .. chacun à sa conscience , sa pure intériorité, sa liberté, ses règles propres #

C'est bien au delà, vous y croyez vous ?; Aimer une femme que vous n'avez jamais rencontré, une présence qui se trouve bien évidement entre vous et votre compagne, qui était déjà, c'est pas Dieu possible j'ai du être troubadour au moyen âge. :oops:

#Faire le vide autour de soi, se blinder dans sa souffrance, espérer une mémoire éternelle comme ça et refuser l'insurmontable qui veut que la vie continue .... ça ce n'est pas la bonne solution ...#
Je vous rassure pour moi c'est tout le contraire

#Votre imagination s'est alliée à vos valeurs morales.. d'où votre perte d'équilibre et vos angoisses .. vous avez mal vécu ce bouleversement inattendu et vous êtes beaucoup remis en question ... #
Je ne suis pas en perte d'équilibre , mais je surfe toujours sur la tangente, c'est un réel bonheur mais qui n'est pas compris du commun des mortels. Connaissez vous « Jonathan le Goéland » ? :wink:

#C'est comme si elle vous implorait de la laisser partir.. si elle vous promet que vous la reverrez .. et que vous vous retrouverez .. encore et encore ..Elle vous rassure en quelque sorte .. elle voudrait que vous la libériez en vous libérant vous même .. parce qu'elle sait que là vous souffrez et ça la fait souffrir parce qu'elle vous aime plus que tout ..#
Pile , mais cela se fait dans le respect du silence, il y a trop de bruit aujourd'hui.

#L'âme est une lumière voilée.. quand on la néglige elle s'obscurcit et s'éteint.. mais quand on y verse l'huile sainte de l'amour , elle s'allume comme une lampe immortelle"#
ça c'est Divin !

Mais alors Mr le promeneur que peut faire pour moi le Tarot ?
Cordialement Didier
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Brossard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Oct 10, 2011 12:52 pm

Bonjour Didier,

Si je connais Jonathan ?? le goéland ?? et Livingston ?? BIEN SÛR que OUI ... je suis perplexe que vous parliez de lui d'ailleurs ?

Rassurez vous :) lorsque je parlais de psychologie c'était dans le sens : la parole de l'âme ..

On s'en fiche des applications rationnelles, thérapeutiques, théologiques , politiques .. on lui préfère la connaissance empirique, intuitive ..

On cherche juste à ... OUVRIR LA BOITE NOIRE (connaître quelles sensations, perceptions, quelle re-connaissance, quel raisonnement , quelle résolution y sont contenus) dans le sens philosophique, raisonnement inductif .. une conjonction d'idées qui nous renvoient à d'autres .. Pas besoin de divan pour ca .. :D

Alors pour répondre à votre question :

Les tarots vous parlent de votre voix intérieure .. de manière de canaliser votre entourage .. d'équilibrer votre caractère impétueux ..

Ils amènent de la douceur et vous ramènent à vos vraies valeurs .. loin de l'aspect physique et matériel ..

Ils vous parlent de flottements, d'incertitude en ce moment .. D'une activité artistique en berne ou que vous avez mise un peu à l'écart .. de rêves encore et d'illusions ..

Vous avez un peu l'air perplexe ? Vous sentez vous obligé de revoir ou ré-affronter certains épisodes de vos vies passées ou actuelle ?

Vous contenez énormément d'originalité semblent dire les tarots .. avez vous peur de la laisser exploser ?

Un désir de liberté vous gagne .. On dirait que vous vous êtes laissé toucher par une marque d'amitié qui vous a étonné ?
et qui vous aidera peut être à déboucher sur une nouvelle envie .. de panser vos blessures .. de cicatriser vos plaies ...

Une envie de vous aimer et de vous montrer tel que vous êtes vraiment, sans devoir vous cacher .. Assumer vos envies, vos désirs .. vos besoins ..

Enfin , c'est ce que j'y vois dans ce tirage .. mais bien entendu c'est à vous de l'adapter à votre sauce ...

A bientôt

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Brossard » Mon Oct 24, 2011 10:11 am

Pourquoi suis je dans un excellent karma ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar08D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Brossard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Oct 24, 2011 11:47 am

Bonjour Brossard,

Tous les karmas sont bons, c'est à nous de savoir quoi en faire et comment l'utiliser.. Je n'arrive pas à croire qu'il y ait de mauvais karma?

Mais en tous cas, si le votre est bon c'est tout simplement, parce que vous savez utiliser toutes vos ressources. Votre réussite vient de vos initiatives à savoir rebondir.

Votre efficacité sait se servir de votre bienveillance, votre douceur, et arrive à concilier toutes les choses.;

Vous vivez les bouleversement non pas avec abattement , mais comme quelque chose qui arrive parce que c'était écrit, pour vous faire avancer donc.

Même en vos doutes vous gardez confiance.

Lorsque votre ambition est stoppée, lorsque vous êtes obligé de faire des sacrifices, vous acceptez .. Vos désirs et votre énergie ne sont jamais bloqués.

Malgré les périodes difficiles , vos compétences et votre force de caractère vous permettent de vous battre, de renouer, de rebondir, de redémarrer..

Votre dynamisme permet de tout casser et de tout reconstruire, un peu comme un jeu de mécano de gamin.. vous faîtes et si ca ne marche pas comme ca, vous défaîtes et recommencer sans cesse, sans vous laisser abattre..

Vous avez ENVIE d'avoir un bon karma, voilà la raison.. vous usez de tous vos moyens pour rendre tout possible.

Même dans vos angoisses vous arrivez à avoir de la réflexion.. Vous savez analyser, vous analyser, analyser les autres, et toujour garder l'espoir .. de rebondir plus loin et plus haut encore.. toujours..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT