Re bonjour Didier,
C'est fou ca .. il y a un message fort dans ce tirage ... Est ce que vous avez perdu une femme qui vous était chère ?
J'ai bien l'impression que c'est elle qui vous a conduit là ... et toute cette conversation , n'a qu'un seul but en fait ... vous dire que la nature poursuit son cours .. que les évènements ce sont passés et se passent encore ...
C'est juste devenu un .. jeu d'ombres qui se manifeste à travers des contradictions ..
Hasard ou providence ? c'est une terrible essence ..
Comme si notre "rencontre virtuelle" était thématisée .. et aura des effets qui pour vous doivent être irréversibles .. Une analogie non pas chimique mais ... MAGIQUE
Voilà la préférence sélective possible ... votre libre arbitre .. sur l'amoureux toute à l'heure on voyait un couple initial et puis une troisième personne qui vient avec de nouveaux codes de valeurs et comportements .. et puis là .. chacun à sa conscience , sa pure intériorité, sa liberté, ses règles propres .. donc le moi n'est plus moi (Sartre) comme le je est un autre ...
Inconsolable .. nous le sommes tous .. Maintenant l'être est une chose mais vouloir le rester en est une autre ...
Faire le vide autour de soi , gardant notre douleur pour nous même, c'est ne faire aucune concession .. surtout pas envers soi-même...
Se blinder dans sa souffrance, espérer une mémoire éternelle comme ca et refuser l'insurmontable qui veut que la vie continue .... ca ce n'est pas la bonne solution ...
Refuser d'ouvrir sa maison au soleil et la laisser fermer pour essayer de garder "son soleil" à l'inté-rieur ... ce n'est toujours pas la bonne solution ..
Votre imagination s'est alliée à vos valeurs morales.. d'où votre perte d'équilibre et vos angoisses .. vous avez mal vécu ce bouleversement inattendu et vous êtes beaucoup remis en question ...
Pourtant dans ce tirage il y a une forte notion d'impossibilité de fin de l'illusion .. de bonheur éternel .. d'âmes soeurs .. une présence qui ne vous a jamais quitté .. qui plâne encore.. qui erre toujours .. Cette relation est dans le rêve, ces fameux rêves qui vous hantent et dans l'illusion que vous vous êtes forgée .. Cette relation vous ne la vivez plus mais vous la rêvez toujours ..
Il n'y a pas d'échanges mais une solitude à deux .. Un guide, un sens du dévouement, une grande sagesse, une relation longue à naître et à re-naître .. énormément de respect ..
et là .. soudain : l'arcane met fin à la papesse : comme pour dire .. cette rupture est trop longue à digérer .. cette attente ne peut plus durer .. le passé doit être oublié parce que le mental domine trop le réel ..
Avec ces deux cartes là nous sommes bien dans l'occulte ... Il faut arrêter d'occulter et percez l'occulte ..
C'est comme si elle vous implorait de la laisser partir.. si elle vous promet que vous la reverrez .. et que vous vous retrouverez .. encore et encore ..
Elle vous rassure en quelque sorte .. elle voudrait que vous la libèriez en vous libèrant vous même .. parce qu'elle sait que là vous souffrez et ca la fait souffrir parce qu'elle vous aime plus que tout ..
Est ce que ca vous parle au moins ce que je dis là ? parce que j'ai pas trop envie de passer pour fou .. quoique ...
Le promeneur