Vous voyez juste dans mes tirages, vous m'avez parlé de choix, d'amour à chercher autrement, etc...j'ai déjà commencé tout ça...
Il y a 3 ans, je changeais de ville, quittant famille toxique,frère et soeurs avec la conséquence que je ne vois plus mes nièces que j'aime, ex-ami de coeur et une vie peu satisfaisante.
J'ai démarré une entreprise qui n'arrive pas à prendre son envol faute de moyen financier = manque d'argent
J'ai de la difficulté à établir des contacts satisfaisants avec les gens dans un tel contexte = solitude
L'engagement que j'ai pris envers des personnes de faire mousser leur carrière, me pèse, je n'arrive pas à passer à l'action = culpabilité
(en écrivant ces mots, je prends un peu conscience de ce qui se passe..aujourd'hui vous ne n'êtes plus l'Hermite mais bien le magicien, Le Bateleur

etc. je ne passerai pas ma vie au crible.
En tenant compte de la dernière interprétation que vous avez faite pour moi, j'aimerais éclaircir 2 points :
Y-a t-il une réussite à mon entreprise ou dois-je considérer cette période de ma vie comme une expérience et tourner la page ?

L'engagement que j'ai pris envers ces personnes m'ouvre t-il une porte ou est-ce que je m'éparpille en gaspillant une énergie précieuse ?

Avec gratitude,
Marie-Lou