agathê a écrit:Est ce une bonne idée (une idée porteuse) de proposer à M. de faire évoluer notre relation vers une douce amitié
Le fait que tu poses ces 2 questions montre que tu as encore des sentiments, il te manque, malgré tous les efforts que tu as faits...et je pense que ce tirage te dit de rester forte et d'avoir le courage de te libérer, et cela s'avère difficile...La RF en haut à nouveau te dit de rester dans ta logique...Mettre la logique au dessus des émotions...Tu risques de pleurer encore...Donc non, ne pas le proposer par écrit...agathê a écrit:Si oui, je pensais le faire par écrit, est ce le bon moyen
agathê a écrit:Ou dois je attendre qu'il me contacte
Je voulais dire qu'il peut y avoir un malentendu dans le fait de lui faire cette proposition...Ou bien tu seras trop "aimable", ou bien il le recevra différemment ce que tu voudrais; mais le fait est qu'il y a encore des sentiments entre vous...et je pense donc que tu devras rester dans ta ligne de conduite, donc rester logique, en risquant de refaire la même schéma que dans le passé...Donc réaffirmer la rupture entre vous...Je comprends ce tirage comme une sorte de "mise en garde" pour ne pas refaire le passé...agathê a écrit:il y aura une transformation à faire pour rester logique et ne pas reproduire le passé..."
oui bien sur tu peux faire un autre tirage; dans le sens de ce que tu proposes...Mais je pense que tu as les éléments dans les derniers tirages...Alors bien sur, tu peux demander une confirmation, en posant cette question...A toi de voiragathê a écrit:Peux tu m'aider à poser une question qui m'aide à adopter la bonne attitude par rapport à ces éléments
agathê a écrit:Puis je (dans le sens où ça ne soit pas "dangeureux" pour moi) revoir M. en restant ferme sur la rupture, en ne faisant aucune proposition précise et en vivant simplement le moment présent
agathê a écrit:J'espère que tu n'as pas l'impression que je "pousse" trop loin avec les questions que j'ai encore à poser autour de M.
J'essaie sincérement d'avancer
agathê a écrit:je suis sûre que celà t'étonne complétement...
Oui c'est bien de retenir cela, car je crois vraiment que tu as fait la synthèse du plus importantagathê a écrit:je retiens trois éléments de tes derniers retours : rester logique dans la rupture, transformation à faire pour ne pas reproduire le passé, test
agathê a écrit:Tarot un dernier conseil svp ?
agathê a écrit:Vers quoi notre relation ira après cette entrevue
...Enfin, on est libre! Libre de ne plus ressentir...de ne plus être touchée...Très contente pour toi que cela se soit bien passé avec lui, pendant cette soirée...agathê a écrit:comme un film ou une pièce de théâtre
agathê a écrit:Tarot que me veut-il vraiment, qu'attends t-il de ce prochain r-v
Utilisateurs parcourant ce forum: chental et 31 invités