Suites...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Suites...

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Feb 02, 2012 10:42 pm

Petit coucou :)
agathê a écrit:Comme tu me fais du bien !

Merciii :oops:
Et à moi aussi, tu me fais du bien!

Et bonne continuation...
Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sun Feb 12, 2012 10:44 am

Re bonjour poussière-d-étoile

J'ai revu M. ce w-e, un petit moment agréable d'échanges faciles dans la bonne humeur...nous avions déjà prévu de nous revoir dans une quinzaine (à sa demande) et voilà qu'il souhaite que nous nous revoyons plus tôt, la semaine prochaine...

Pourquoi ? Que veut-il ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Vers quoi notre nouvelle relation s'engage t-elle ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Thu Feb 16, 2012 6:19 pm

Un petit up...
Merci d'avance
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Feb 17, 2012 8:44 am

Bonjour Agathê

je n'avais pas oublié ton post mais je n'avais pas trouvé le temps...ni l'inspiration...c'est quelquefois plus difficile alors, je laisse "reposer", "imprégner" :) et en général, après c'est plus clair :)
Alors vous vous êtes revus...contente que cela se soit bien passé...
agathê a écrit:Pourquoi ? Que veut-il

Je pense qu'il a envie de te revoir...parce qu'il a encore des sentiments pour toi...Et lui reste fidèle à lui même; il voudrait bien mais tu ne veux plus! C'est comme un nouveau chemin qu'il devrait apprendre, et que tu l'obliges à prendre; il ne connait pas ce genre de fonctionnement, il ne reste pas "amis" avec une femme (il y a des hommes qui ne fonctionnent que dans une relation sentimentale avec une femme- pas d'amitié possible). Ici je pense que c'est le cas. Alors il voudrait bien peut être encore bavarder, et...vivre ensemble même...mais comme ce n'est pas possible, il se sent blessé dans son orgueil de mâle (au futur); la ligne du haut montre qu'il voudrait t'amadouer... il ressort toujours les mêmes lames, le Bateleur, la Justice, l'Etoile...Tout cela me fait penser qu'il voudrait continuer de te raconter plein de belles choses :mrgreen: Et toi tu restes sur ta ligne de conduite que tu t'es désormais fixée, donc ferme et en accord avec toi même, en te respectant, et respectant ce que tu as décidé :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Feb 17, 2012 9:00 am

agathê a écrit:Vers quoi notre nouvelle relation s'engage t-elle

Je pense que ce tirage montre ta détermination dans le passé et que aujourd'hui...tu es plus nostalgique...mais pas faible pour autant...mais cela te ramène des émotions tout de même, du meilleur du passé, je veux dire des souvenirs des meilleurs moments avec lui peut être (on s'arrange avec son passé, et on oublie le mauvais)...Mais le relation va tout de même vers la séparation, en solution, donc il te faut continuer sur ta ligne de conduite...et vers une libération de cette relation, qui te fera du bien, qui sera bien vécue, positive...
Je sais que ce n'est pas forcément ce que tu as envie de lire...mais rien n'est urgent, il faut laisser du temps pour le faire complètement quand tu seras prête; à ce moment là, cela se fera de façon assumée totalement, et tu le vivras très bien, en ayant fait la paix avec toutes ces émotions, et avec lui.
Une autre interprétation possible pourrait être que vous passiez de bons moments qui vous apportent de la joie; cela est toujours difficile de faire une interprétation, je peux me tromper....alors je te propose quand même cette version, mais, pour être sincère, je ne pense que cela soit le cas...je pense plutôt que cela sera une libération finale que tu feras, et qui sera bonne pour toi.
Car, enfin, tu pourras avancer vers autre chose, vers une autre relation, en ayant fait la paix avec ton passé. Tout cela est normal, ce que tu vis n'est pas facile (surtout en ce moement...), et tu as besoin d'une "fenêtre" de "vie de femme" (même uniquement spirituelle)en quelque sorte et ce sont les différentes étapes que tu as à traverser avant d'arriver au bout de cette histoire. Une sorte d'"initiation" :)

J'espère que cela t'aidera :)
A bientôt :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Fri Feb 17, 2012 3:22 pm

Merci poussière-d-etoile

Le mot initiation me parle... et différentes étapes à traverser aussi... Je ressens aussi qu'à travers ces rencontres actuelles (spirituelles) avec M. qui m'amèneront à faire la paix avec lui et notre histoire passée, il y a un autre type d'initiation qui se présente à moi : c'est comme si j'apprenais à approcher et à me laisser approcher d'un homme qui me plait, c'est la première fois que ça m'arrive, c'est complètement nouveau pour moi...cette distance (physique) que j'ai décidé de mettre me permet d'apprendre à maitriser mes émotions tout en laissant la place (secrète) à mes sentiments et au plaisir d'être en sa présence mais sans projections... le moment présent et la joie de sa présence...
J'aimerais que cela dure encore un peu...c comme si j'étais entrain d'apprendre (apprivoiser) à être femme...en présence d'un homme désirant, d'un "mâle"...
Depuis que nous nous revoyons un peu, nous nous sommes à chaque fois redonné r-v...ça me fait énormément de bien de savoir qu'il y aura une nouvelle rencontre, j'ai l'impression de pouvoir garder ce que j'ai trouvé en sa présence, de pouvoir "capitaliser" (je ne trouve pas d'autre mot) d'une fois à l'autre...d'avoir accès à mon petit trésor intérieur de femme...je sais pas si je me fais bien comprendre....

Tarot, te montres tu rassurant ? Nos rencontres vont elles durer encore un peu, le temps que ce qui doit s'épanouir de ma féminité puisse se faire ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Quelle est la meilleure attitude à adopter pour que mon souhait se réalise (que nos rencontres durent encore un peu) ?

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar18U:

Merci merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Feb 17, 2012 5:00 pm

Bonsoir Agathê

C'est très joli ce que tu écris...
agathê a écrit:d'avoir accès à mon petit trésor intérieur de femme
quelle jolie image :D
Je pense que tu exprimes un besoin de sécurité, de stabilité, dans la relation, que tu n'avais peut être jamais eue jusqu'ici??
agathê a écrit:Nos rencontres vont elles durer encore un peu, le temps que ce qui doit s'épanouir de ma féminité puisse se faire
Je pense que ce besoin va "durer encore un peu", mais vous allez tout de même vers la séparation qui est encore indiquée ici; mais tu sais bien que le temps est une chose relative, alors prends le simplement comme quelque chose qui va dans le bon sens :) Tu ne recules pas, même si vous sortez encore en couple, mais à l'envers, ce qui montre bien de part et d'autre que cela ne va plus. Te sens tu encore un peu "embrouillée" dans les messages que tu lui envoies? Cela pourrait être de cet ordre là; lui, du coup, avec des messages pas vraiment clairs...ne sait pas trop quoi faire, et en tous cas, n'ose sans doute pas avancer vers toi! A un autre niveau, il pourrait également avoir du mal à te/se pardonner, d'une certaine façon, que tu sois partie...et que la séparation soit inévitable...Et il manque lui aussi de stabilité...La ligne du haut montre le travail de transformation que tu fais (pour toi mais aussi pour vous deux) et qui t'amène vraiment à la sérénité, faire le deuil...et aussi faire le point, le bilan...Alors oui, je pense que cela va encore durer :wink: car le travail n'est pas fini...

agathê a écrit:Quelle est la meilleure attitude à adopter pour que mon souhait se réalise (que nos rencontres durent encore un peu)
Toujours la même attitude que tu as définie depuis votre séparation...Ferme, déterminée dans une communication juste...pas trop amoureuse, ni séductrice...et sans nostalgie...Difficile de t'en dire plus car les lames sont toujours les mêmes!

En espérant que cela est clair pour toi...

Bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sat Feb 18, 2012 2:00 pm

Un petit retour poussière-d-étoile de ma soirée d'hier avec M.

De la nostalgie ce matin pour moi, mais la "Justice" est là qui me raméne à tenir la ligne de conduite que j'ai décidé.
Hier le concernant, quand je lui est posé la question : "penses tu que nous pourrions être amis", il m'a dit : " non je ne pense pas que ça soit possible et je n'y tiens pas moi, je te veux complétement (ou un truc dans le genre) je veux vivre avec toi ( même si on a chacun notre maison) et je serais capable de tenir cer engagement !...

Tarot, boniments ou vérités ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci poussière-d-étoile
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Feb 19, 2012 12:50 pm

Bonjour Agathê

agathê a écrit:De la nostalgie ce matin pour moi, mais la "Justice" est là qui me raméne à tenir la ligne de conduite que j'ai décidé.
Hier le concernant, quand je lui est posé la question : "penses tu que nous pourrions être amis", il m'a dit : " non je ne pense pas que ça soit possible et je n'y tiens pas moi, je te veux complétement (ou un truc dans le genre) je veux vivre avec toi ( même si on a chacun notre maison) et je serais capable de tenir cer engagement !...

Bon là...on change de registre :( La Justice s'effrite...En tous cas, maintenant c'est plus clair pour toi... :| Et tu as été très courageuse de poser la question...

agathê a écrit:Tarot, boniments ou vérités

Il n'y a pas vraiment de réponse à ta question, car en fait, je pense que la question n'est pas là; ni mensonge, ni vérité ne sont dans ce tirage. Ce qui se profile au futur, c'est le choix que tu vas devoir faire. L'Impératrice a la tête sur les épaules, et c'est donc à toi que revient ce choix. Car vous n'allez pas vers la construction de quelque chose, mais bien vers une libération...et celle ci est difficile...Je pense donc que le Tarot te renvoie à tes questions, car ce n'est pas le sujet...On passe de la Lune envers à la MD envers: d'une séparation difficle à une libération difficile...La ligne solution indique la remise en question de tout le travail que tu as fait dans le passé pour être en accord avce toi même; c'est à toi de voir ce que tu veux vraiment faire...

Je te souhaite encore du courage, car c'est une situation inédite pour toi...Tu voudrais être encore dans la séduction, des rende vous sans conséquences...mais lui pense à autre chose...et même si ce n'est pas immédiat comme décision, cela te met néanmoins devant ce choix plus vite que tu n'aurais voulu...Tu n'es pas encore prête: alors laisse toi le temps de réfléchir à tout cela, et espace les rencontres...Cela te permettra de faire le point plus facilement...
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Feb 19, 2012 12:54 pm

.../...
Je reprends le tirage; la MD peut aussi signifier (comme je te l'avais déjà dit, il y a plusieurs interp.possibles...)la vie commune. Ici elle est envers, ce qui signifie que tu as le choix aussi de faire cela qui ne sera pas facile. mais comme je te le disais, je ne pense pas à cela, car en plus, tu me dis, que vous auriez
agathê a écrit: chacun notre maison

Bon je te souhaite un bon dimanche... :|
En espérant que cela t'aide...
Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sun Feb 19, 2012 6:36 pm

Merci poussière-d-étoile pour ton accompagnement

J'aime cet homme poussière-d-étoile et je rêve qu'il soit mon homme...je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise des choses comme ça aussi directes...

Je me perds avec les notions de non contruction, libération, séparation difficile à libération difficile...je ne m'attendais pas à être cette Impératrice à qui revient le choix...
Pourrions nous comprendre que cette "libération difficile " soit ce qu'il y a libérer en chacun de nous pour pouvoir nous retrouver (ou trouver vraiment) ? je suis un peu perdue...

Je tente cette question :
Tarot dois je "lâcher" et me laisser aller à l'amour que me porte cet homme ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar16U:
Si tu penses qu'elle n'est pas la bonne question à se poser pour l'instant, veux tu bien me guider à en poser une autre ?

Merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Feb 20, 2012 8:43 am

Bonjour Agathê

agathê a écrit:J'aime cet homme poussière-d-étoile et je rêve qu'il soit mon homme...je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise des choses comme ça aussi directes...
Tu m'épates :roll: Donc OK, je prends en compte ce nouveau "paramètre"...et je revois le tirage précédent pour te préciser donc l'autre version que j'évoquais :
poussiere-d-etoile a écrit:la MD peut aussi signifier (comme je te l'avais déjà dit, il y a plusieurs interp.possibles...)la vie commune
Cela pourrait en effet aller dans ce sens là, à savoir être ensemble mais chacun chez soi.
Difficile de faire une interprétation quand il s'agit de séparation/reprise avec ces 2 lames Lune/MD... :?

agathê a écrit:Tarot dois je "lâcher" et me laisser aller à l'amour que me porte cet homme
Le présent montre une femme qui manque de calme et qui cache beaucoup de choses...C'est un peu toi cela :wink: Et la solution passe (et j'en suis surprise aussi) par ton Prince (redevenu) Charmant, et par les sentiments; c'est donc la réussite de l"amour :wink: qui t'emmène vers une vie ensemble
Je suis sure que cela va te plaire de me lire :D

Je souhaiterais néanmoins que tu fasses (si tu veux) un autre tirage...pour être sure de ne pas repartir vers de la souffrance...
"est ce bon pour moi de reprendre avec M?"
Car j'ai l'impression que tout a changé ce week end, et il faudrait "vérifier" grâce au Tarot que cela est juste pour toi. Ce premier tirage aujourd'hui est très positif, donc si tu n'as pas envie, tu fais comme tu veux. On n'est pas là pour te juger :wink:
Et je suis contente pour toi, avce tout ce que tu as remis à plat avec lui...vous êtes sur d'autres bases
Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Mon Feb 20, 2012 9:06 am

Merci de ta présence à mes côtés poussière-d-étoile, si tu savais comme elle m'est précieuse !

Je suis ton conseil pour un tirage complémentaire...car en effet je ne veux pas repartir vers de la souffrance (très sincèrement je préférerais renoncer à cette histoire malgré tous les sentiments qu'il y a entre M. et moi plutôt que de m'abimer de nouveau dans les souffrances de l'amour...et c'est bien pour cela que j'avais renoncé à lui en "installant" une distance/séparation entre nous...)

Tarot est ce bon pour moi de reprendre avec M. ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar06U:

Merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Feb 20, 2012 9:14 am

La réponse est OUI!!!! :D

Trois cartes à l'endroit, et toi, en pleine réalisation, avec de l'amour.... :)
Tout va bien de ce coté là!

Très belle journée
Bises :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Mon Feb 20, 2012 12:10 pm

Comme cela est plaisant de lire ce que tu viens de m'écrire poussière-d-étoile !!!!! :wink: :D

J'ai eu tellement peur en faisant le tirage...(comme si j'appuyais sur un bouton qui pouvait me faire tomber le ciel sur la tête)...et voilà qu'il est le plus court et le plus positif que j'ai jamais eu...Merci ! :D
Je vais laissé entrer l'amour dans ma maison...

Bonne journée à toi
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT