agathê a écrit:Comme tu me fais du bien !
Merciii
Et à moi aussi, tu me fais du bien!
Et bonne continuation...
Bises
agathê a écrit:Comme tu me fais du bien !
agathê a écrit:Pourquoi ? Que veut-il
agathê a écrit:Vers quoi notre nouvelle relation s'engage t-elle
quelle jolie imageagathê a écrit:d'avoir accès à mon petit trésor intérieur de femme
Je pense que ce besoin va "durer encore un peu", mais vous allez tout de même vers la séparation qui est encore indiquée ici; mais tu sais bien que le temps est une chose relative, alors prends le simplement comme quelque chose qui va dans le bon sens Tu ne recules pas, même si vous sortez encore en couple, mais à l'envers, ce qui montre bien de part et d'autre que cela ne va plus. Te sens tu encore un peu "embrouillée" dans les messages que tu lui envoies? Cela pourrait être de cet ordre là; lui, du coup, avec des messages pas vraiment clairs...ne sait pas trop quoi faire, et en tous cas, n'ose sans doute pas avancer vers toi! A un autre niveau, il pourrait également avoir du mal à te/se pardonner, d'une certaine façon, que tu sois partie...et que la séparation soit inévitable...Et il manque lui aussi de stabilité...La ligne du haut montre le travail de transformation que tu fais (pour toi mais aussi pour vous deux) et qui t'amène vraiment à la sérénité, faire le deuil...et aussi faire le point, le bilan...Alors oui, je pense que cela va encore durer car le travail n'est pas fini...agathê a écrit:Nos rencontres vont elles durer encore un peu, le temps que ce qui doit s'épanouir de ma féminité puisse se faire
Toujours la même attitude que tu as définie depuis votre séparation...Ferme, déterminée dans une communication juste...pas trop amoureuse, ni séductrice...et sans nostalgie...Difficile de t'en dire plus car les lames sont toujours les mêmes!agathê a écrit:Quelle est la meilleure attitude à adopter pour que mon souhait se réalise (que nos rencontres durent encore un peu)
agathê a écrit:De la nostalgie ce matin pour moi, mais la "Justice" est là qui me raméne à tenir la ligne de conduite que j'ai décidé.
Hier le concernant, quand je lui est posé la question : "penses tu que nous pourrions être amis", il m'a dit : " non je ne pense pas que ça soit possible et je n'y tiens pas moi, je te veux complétement (ou un truc dans le genre) je veux vivre avec toi ( même si on a chacun notre maison) et je serais capable de tenir cer engagement !...
agathê a écrit:Tarot, boniments ou vérités
agathê a écrit: chacun notre maison
Tu m'épates Donc OK, je prends en compte ce nouveau "paramètre"...et je revois le tirage précédent pour te préciser donc l'autre version que j'évoquais :agathê a écrit:J'aime cet homme poussière-d-étoile et je rêve qu'il soit mon homme...je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise des choses comme ça aussi directes...
Cela pourrait en effet aller dans ce sens là, à savoir être ensemble mais chacun chez soi.poussiere-d-etoile a écrit:la MD peut aussi signifier (comme je te l'avais déjà dit, il y a plusieurs interp.possibles...)la vie commune
Le présent montre une femme qui manque de calme et qui cache beaucoup de choses...C'est un peu toi cela Et la solution passe (et j'en suis surprise aussi) par ton Prince (redevenu) Charmant, et par les sentiments; c'est donc la réussite de l"amour qui t'emmène vers une vie ensembleagathê a écrit:Tarot dois je "lâcher" et me laisser aller à l'amour que me porte cet homme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités