Suites...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Suites...

Messagepar agathê » Sat Mar 10, 2012 3:25 pm

Bonjour poussière-d-etoile

Cela fait un moment que je ne t'ai pas vu sur le forum et j'espère que tu vas bien.

Je reviens vers toi, si tu veux bien, j'ai de nouveau besoin d'un peu d'aide via le Tarot...

M. et moi nous sommes pas mal revus, des moments simples, détendus, tendres...nous avons commençé à renouer un dialogue plus "vrai" que celui que nous avions eu jusqu'à présent...il a parlé de ses sentiments...
Cependant, lors de notre dernière soirée (vendredi), j'ai senti que quelque chose "clochait" en qqe sorte bien que nous étions dans la bonne humeur (trop peut être de sa part...) je n'ai pas cherché à savoir...mais à un moment, suite à une question banale que j'ai posé, il s'est trahi en quelque sorte sur les relations qu'il entretient encore avec H. Je me suis positionnée très catégoriquement et je l'ai laissé partir contrarié...

Est ce que cet épisode va avoir des concéquences positives (d'éclaircissement, de dénouement) pour notre histoire ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci poussière-d-étoile, à bientôt
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Mar 10, 2012 5:21 pm

Bonjour Agathê

Merci pour le soin que tu prends de moi, je vais bien :) ; j'ai juste du retard dans mes réponses, car...j'ai dû un peu "assurer" le travail cette semaine! Et le Tarot me prend du temps...

Je suis désolée pour toi en tous cas, c'est toujours très déstabilisant ce genre d'attitude, qui provoque une intuition en nous...
agathê a écrit:Est ce que cet épisode va avoir des concéquences positives (d'éclaircissement, de dénouement) pour notre histoire

Le tirage montre que vous êtes en effet dans une sorte de "rapport de forces", vous vous faites face...Et celle qui vacille, c'est toi...cela te déstabilise...et rouvre une blessure même peut être...Et désolée :? désolée, mais...la solution est d'oser t'imposer et te séparer...Je ne pense pas, par rapport à ce tirage, que tu sauras la vérité...

Qu'en penses tu? J'aurais voulu t'annoncer de meilleures nouvelles...
Bises :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sat Mar 10, 2012 6:00 pm

Merci pour ta réponse rapide
Je suis contente que tu ailles bien

Les fois où nous nous sommes vus, il m'a encore dit qu'il m'aimait, que j'étais entrain de le récupérer comme il dit, que pour lui nous n'étions pas entrain de reproduire le passé (lui entre deux femmes), qu'il avait besoin de temps, que sa relation avec H. ne lui apportait pas ce qu'il recherche,...tu vois....et hier je ressens qu'il n'a rien changé à cette relation....ou rien changé encore ?

Puis je demander où en est M. avec H. ?

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Où en est M. avec moi ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar12D:

Merci encore
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Mar 11, 2012 11:39 am

Bonjour Agathê

Ouh la la...Désolée pour toi, mais ces tirages ne sont pas très positifs.... :?

Avec toi, il a envie de "passer à l'acte" (mot à mot du Tarot!), si ce n'est déjà fait :wink: Mais cet AMoureux envers et ce Pnedu envers me font penser qu'il y a beaucoup d'hésitations, et que cela te mène dans une impasse...ou te met en situation de femme jalouse, victime à nouveau de cet homme...

Avec elle, il n'y a pas beaucoup d'indications, car peu de Lames masculines, sauf ce Bateleur envers qui me fait penser qu'il doit lui en "raconter" beaucoup...Elle fait des projets avec lui...Et cela semble être une issue plus favorable avec la RF endroit, qui montre le sens du Destin...et aussi le retour aux schémas répétitifs (mais c'est leur problème, pas le tien)

Si on ne parle que de lui, je pense qu'il a envie de concrétiser avec toi...mais que cela ne sera pas bon pour toi, car il n'a aucun projet derrière cela; dans l'autre relation, il semblerait que cela tourne mieux, mais il n'est pas clair non plus avec elle...

Pas simple cet homme "entre deux" qui ne doit même pas savoir lui même où il en est...
Mais toi, tu dois te protéger et penser à toi...et t'éloigner...comme dans le précédent tirage... :wink:
Courage...Je pense à toi, même si je ne te réponds pas toujours vite...
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sun Mar 11, 2012 6:36 pm

Merci poussière-d-étoile

Oui, il ne sait pas où il en est...il me disait qu'il était trop confiné avec H. qu'il qualifie de femme enfant (comme les autres copines qu'il a eu, c'est lui qui le dit)...et qu'il voulait construire avec une femme plus "adulte" moi en l'occurence et arrêter cette répétition, s'occuper de ses enfants, petits enfants et regarder ses radis pousser (c'etait son expression) ...mais il a toujours était entre 2 femmes (comme les 2 femmes qui l'ont élévé, sa mère et sa marraine).
En fait à chaque fois qu'on se retrouve c'est comme si une fois qu'il s' etait ressourcé à notre amour et avait repris confiance en lui, il retournait comme dans une mécanique implacable à celle qu'il a laissé de côté...

Bon je vais accepter qu'il en soit ainsi...

Cependant je m'interroge sur le tirage que j'ai fait il y a 3 semaines, tellement positif, où je posais la question : est-ce bon pour moi de reprendre avec M. ?
Comment peut on comprendre poussiere-d-etoile que le Tarot ai été aussi simple, direct, positif ?

Et si je posais la question aujourd'hui que me dirait le Tarot ?
Est ce bon pour moi de continuer ce que j'ai repris avec M. ?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar08D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

merci encore pour l'attention que tu me portes
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Mar 15, 2012 10:36 am

Bonjour Agagthê

Merci pour ton retour
agathê a écrit:mais il a toujours était entre 2 femmes (comme les 2 femmes qui l'ont élévé, sa mère et sa marraine).
Oui c'est certainement un schéma de répétition chez lui, mais...on peut en sortir quand on le veut :wink: Avec un travail sur soi bien sur...
agathê a écrit:Cependant je m'interroge sur le tirage que j'ai fait il y a 3 semaines, tellement positif, où je posais la question : est-ce bon pour moi de reprendre avec M. ?
Comment peut on comprendre poussiere-d-etoile que le Tarot ai été aussi simple, direct, positif ?

Cela fait plusieurs jours que je réfléchis à cette question :? et en reprenant les tirages, pas de doute dans mon esprit, c'était positif...Alors :? Sans doute fallait il en passer par là, étape obligatoire en quelque sorte, dans le "chemin initiatique"...On ne comprend pas toujours "de suite" les réponses du Tarot, mais il faut vraiment "faire confiance" à son Ame, le Tarot est le Chemin de l'Ame, et elle "sait" ce qui est bon pour nous...Et ensuite on comprend pourquoi on a eu telle ou telle réponse...

Et j'ai l'impression que toutes ces étapes vont t'amener à quelque chose d'autre de positif avec cet homme, car le tirage que tu as fait me semble plus encourageant...
.../...
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Mar 15, 2012 10:48 am

.../...
agathê a écrit:Et si je posais la question aujourd'hui que me dirait le Tarot ?
Est ce bon pour moi de continuer ce que j'ai repris avec M. ?

Oui pour le futur, mais cela n'est pas pour tout de suite; il faut pour l'instant que tu te sépares, c'est clair...même si cela est difficile...Et lui conseiller d'aller voir un thérapeute qui pourrait vous recevoir à DEUX, et faire toute la lumière...Car en reprenant les derniers tirages, je pense que H. a envie de faire des projets avec lui, mais lui non; il a envie de faire le futur avec toi...Mais il n'est pas courageux, et reste donc "entre deux"...Donc toi tu vas le pousser dans ses retranchements, si je puis dire, et avec toi, ce sera un couple (ligne solution Pape Papesse)Mais pour cela, il n'y a, je pense, que toi, qui puisse l'amener à soigner cette blessure ancienne, et à voir les choses comme elles sont. Je pense que la peur de te perdre le fera bouger et dans le bon sens, avec cette ligne solution et Tempérance qui montre que cela s'améliore...avec le temps...Et du temps, et de la patience (Pendu, Temp, Papesse), il va t'en falloir...ainsi que du courage...
Tu es décidément toujours là pour les hommes de ta vie pour les aider...Tu es une belle Ame...qui pousse les autres vers leur Ame et les fait grandir...

J'espère que cela est plus clair maintenant; tu me fais réfléchir en tous cas...et c'est vrai que la réponse n'est pas facile...
Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Thu Mar 15, 2012 6:26 pm

Merci beaucoup poussiere-d-etoile
J'attendais ta réponse pour continuer ce "chemin initiatique" comme tu dis.
J'avoue que je me suis éffondrée intérieurement suite à mes intuitions lors de notre dernière soirée.
Cela m'a amené à prendre la décision de lui dire que j'en resterai là. Et te lire me dire que je dois me séparer me rassure en fait puisqu'elle conforte ce que me disais ma voix intérieure. Ca ne sera peut etre pas si difficile sur le moment puisque je n'en peux plus...Par contre il me faudra trouver ensuite la patience...et ça ce sera une autre épreuve...mais une chose à la fois...
Je sais pouvoir compter sur toi pour me guider sur la poursuite de ce chemin.
J'ai de la chance d'avoir croisé sur ce forum une si belle poussière-d-étoile qui m'aide à son tour à grandir.
Je t'embrasse très fort
agathê :)
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Mar 15, 2012 6:56 pm

Bonsoir Agathé et Poussière d'étoiles,

Je ne sais pas si ce tirage est encore d'actualité, mais comme vous avez demandé mon aide, et que j'ai enfin réussi à me libèrer .. voilà ma lecture.. (sans tenir compte de celle de poussière d'étoiles que j'apprécie énormément )

Par le passé on voit une situation fausse qui a générée une période d'isolement .. vous en aviez marre de pleurer semble t il .. Vous avez fait tout ce qu'il était en votre possible pour apaiser les choses, vous vous êtes isolée affectivement ... et vous avez besoin de temps pour vous retrouver vous même ...

La relation entre vous a été longue à se déclarer semble t il par le passé, avant que vous ne partagiez cet amour ..

Au présent : on voit bien que votre but à vous était de bâtir une relation forte et sérieuse ..

Au futur : lui avait confiance en vous, il recherchait votre présente parce que vous arriviez à le rassurer .. Peut être même que vous le materniez trop ?
Une remise en question, remise en cause, solitude affective .. Ce n'est pas vous Agathé qui avez changée , mais c'est lui .. Et là vous vous sentiez trop sacrifiée pour continuer .. la remise en question est importante, essentielle même , on le sent ..

Il y a toujours de doux sentiments entre vous, de la bonté, mais peut être plus d'amour vraiment pour le moment ..

Vous aimez donner aux autres , vous occuper d'eux on le sent beaucoup dans votre tirage, vous n'avez absolument rien à vous reprocher , vous avez tout essayé.. tout donné ..

L'avenir sera différent, plus positif , suivez votre instinct et allez de l'avant ...

Une envie de vous isoler pour mieux vous retrouver peut être, autrement en tous cas , et peut être pour lui permettre de comprendre ce que vous lui apportiez aussi .. Il vous faut réfléchir au sens de votre engagement, à ce que vous attendiez vous de cette relation et à tous les manques qu'elle suscitait en vous ..

C'était un cul de sac, et il était inutile de continuer ainsi .. vos attentes , vos espoirs et vos désirs n'étaient plus les mêmes..

Courage, et espoir parce que le positif reste à venir maintenant pour vous .. savoir ce que vous voulez et le vivre ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Mar 15, 2012 7:20 pm

Bises à tous les deux :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Fri Mar 16, 2012 7:55 am

Merci le Promeneur de m'avoir accordé du temps en me proposant votre lecture.
Je la croise avec celle de poussière-d-étoile, elles s'enrichissent l'une l'autre.
Bonne journée à vous.
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Fri Mar 16, 2012 7:59 am

Maintenant je me pose une question très concréte

Est-il préférable pour moi d'aller vers lui pour lui dire que j'en reste là ?

:Tar10U: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar08D:

Est-il préférable pour moi d'attendre qu'il revienne vers moi pour lui dire que j'en reste là ?

:Tar15U: :Tar12U: :Tar19U:

Merci encore
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Mar 16, 2012 8:35 am

Bonjour agathê,

Le deuxième tirage est le meilleur ..

Vous êtes soumise à SA volonté (diable)

Sacrifiée (pendu)

C'est à lui de revenir et de comprendre surtout la situation .. le soleil c'est la reconnaissance de ce qu'il a fait , en l'occurence ..

Ne faîtes rien, et prenez soin de vous en attendant, essayez de voir les choses sous un autre angle, d'analyser votre histoire .. de panser vos propres blessures .. patience

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Fri Mar 16, 2012 5:15 pm

Meri Le promeneur
Bonne soirée à vous
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sun Mar 25, 2012 3:34 pm

Bonjour chère poussiere-d-etoile
Bonjour le promeneur (je comprendrais tout à fait que vous ne poursuiviez pas sur ce post, je vous vois très occupé sur le forum...)

Je suis à l'arrêt depuis qqes jours (petite intervention chirugicale) et sans mes enfants.
Parallélement j'ai reçu mon thème astrale karmique dont j'avais fait la demande à une connaissance.
Ces deux événements m'ont permis de "rentrer en moi", de me rapprocher de moi-même, de me poser...
J'ai ainsi pu pas à pas me séparer de M. et l'en informer.

Mais comme toujours, quand je pose un acte comme celui là, j'ai toujours peur que le ciel me tombe sur la tête...

Dis moi Tarot suis je sur le bon chemin de ma guérison "affective" ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar18U:

Merci beaucoup
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT