agathê a écrit:Dis moi Tarot suis je sur le bon chemin de ma guérison "affective"
agathê a écrit:Dis moi Tarot étais ce un faux pas, une erreur ?
agathê a écrit:Ou M. va t-il être touché par ces messages
agathê a écrit:Dans ce qui m'a construite, je suis profondément marquée par le manque (de mère...) "l'autre c'est le manque"
agathê a écrit:Je voudrais pour l'instant "négocier" avec tout ça et trouver la juste place actuelle pour M. dans ma vie, sortir du tout ou rien, pour aller plus loin ensuite...
Veux tu m'aider poussière-d-étoile à négocier cet ultime virage ?
agathê a écrit:Est ce le bon chemin pour moi Tarot (comme je le ressens) de faire une place actuellement dans ma vie à M.
agathê a écrit:je dois reconnaitre que quand j'ai décidé de mettre en oeuvre cette séparation je n'ai pas été "tendre" pour le faire vis à vis de lui (opportunités gachées du précédent tirage ?).
agathê a écrit:Dois je continuer (comme je le ressents) à parler à M. par messages
agathê a écrit:Si c'est le cas, cela permettra t-il de restaurer une relation "digne" entre M. et moi ?
agathê a écrit:Peut être qu'au final les dernières péripéties de notre rencontre n'avaient que cela comme but, me permettre de venir à bout de ce fonctionnement affectif dépendant et d'en guerrir j'espère.
agathê a écrit:M. va t-il lui aussi "récolter des fruits" de cette fin douloureuse de notre histoire d'amour ?
agathê a écrit:je t'ai pas dit, car j'en ai honte, mais qd j'ai rompu, il y a 3 textos (qui ne parlaient que de moi) que j'ai envoyé en copie à sa copine....c'est la première fois de ma vie que je faisais un truc pareil...j'ai dévoilé sa "double vie" car j'ai senti que cette "trahison" de ma part serait la seule chose qui me protégerait de retomber sous son charme...et en effet il s'est bien sur complétement fermé donc ça a marché.
agathê a écrit:M. me pardonnera t-il d'avoir porter atteinte à sa "bulle" pour me protége
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Stéphane et 32 invités