Suites...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Suites...

Messagepar agathê » Wed Apr 18, 2012 7:05 am

Merci poussiere-d-étoile pour ta réponse rapide

C'était qd même important pour moi de poser cette question, car s'il peut pardonner c'est qu'il peut comprendre (ou qu'il aime encore :wink: :wink: :wink: )
Dans tous les cas si mon acte a porté ses effets plus loin que pour moi-même, ça valait d'autant plus le coup que j'en passe par là...
Merci encore poussière-d-étoile, je me sens m'apaiser...je vais lâcher prise sur tout ça....d'autant que je prépare un déplacement au loin avec mes enfants et des amis qui réclame toute mon énergie.

Je t'embrasse très chaleureusement :)
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Apr 18, 2012 7:12 am

Bravo :D

Belle journée

Bises chaleureuses moi aussi :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sun May 06, 2012 2:55 pm

Coucou poussière-d-étoile

Me voilà de retour.
Et voilà le retour encore et encore de tout mon désir de revoir encore et encore M.....

Est ce bon pour moi de reprendre contatct avec M. ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Est ce préférable de rester dans la séparation avec M.?

:Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar09U:

Merci à toi.

Poussière-d-étoile, j'ai mis un post "Mes mains"...si celui ci t'inspire...je vais avoir une décision à prendre et je commence à débrousailler
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue May 08, 2012 8:49 pm

Bonsoir agathê

agathê a écrit:Est ce bon pour moi de reprendre contatct avec M. ?

Lorsque vous communiquez, vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes visiblement. Le contact, tu l'as de toute façon car cet homme est encore dans tes pensées.
Cependant quelque chose d'autre semble t'attendre, le Mat part seul, poursuivre son rêve.

Tu es dans une relation de dépendance qu'il faut abandonner et reprendre ta liberté.

Tout cela est un long cheminement à faire car tu dois te défaire de l'emprise des illusions.

L'amour se vit dans la liberté et non dans l'entrave.

Je ne sais pas si cela répond à tes questions mais voilà ce que dit le Tarot si je ne me trompe.

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed May 09, 2012 7:55 am

Merci Alysa

Je ne m'y connais pas en Tarot mais je pensais que le Mat et l'Etoile là haut était un couple...alors j'avais pensé que c'était possible de nous revoir, d'autant qu'il avait redonné signe de vie...avec des petits messages "coup de patte" certes...autour des élections....mais je me disais qu'il prenait ça comme prétexte pour re-rentrer en contact avec moi, d'autant qu'il a l'air paumé....

M. veut-il re rentrer en contact avec moi (ou me suis je fait des illusions) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar01D: :Tar18D:

Si oui, qu'en attend t-il ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar17U:

Merci Alysa
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed May 09, 2012 12:07 pm

Bonjour agathê

agathê a écrit:M. veut-il re rentrer en contact avec moi (ou me suis je fait des illusions) ?

Oui il voudrait te revoir et sans doute va-t-il te téléphoner. Il est dans l'émotion, le débordement de l'émotion même.
Ce qu'il attend c'est sans doute une relation physique.
Peut être que vous n'arrivez ni l'un ni l'autre à clôturer le passé.

Oui le Mat et l’Étoile forment un couple, mais ce n'est pas forcément le même couple, cela veut dire aussi suivre son idéal de vie.

Si tu ne te sens pas prête à arrêter ta relation, ne le fait pas mais sois consciente, à chaque instant, de ce que tu vis et de tes émotions; essaie de les analyser.

Le passé ne disparait pas d'un coup de baguette magique.
Tout ce que tu vis t'apprend quelque chose sur toi même. Cependant une autre relation ne pourra pas se former tant que tu n'auras pas fait le tour de celle-ci.

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed May 09, 2012 12:46 pm

Merci Alysa

En effet je pense vraiment qu'il est comme moi et n'arrive pas à clôturer le passé, en fait c'est comme si nous n'avions pas encore consumé l'amour que nous nous portons en quelque sorte, comme si en fait il n'y avait encore jamais eu de vraie histoire entre nous!!... Alors comment clôturer une histoire qui n'a jamais vraiment existé??? tu vois, et nous sommes là attachés l'un à l'autre par cet amour impossible et incapable d'en trouver l'issue, bonne ou mauvaise...et ça fait 23 ans que c'est comme ça...que nous nous retrouvons à période régulière sans arriver à concrétiser vraiment un couple...ou à se séparer définitivement.

Nul doute qu'il attende une relation physique... car là tout se dit pour nous...

Tarot M. ne veut-il me revoir que pour une relation physique ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR

Tarot M. voudrait-il faire changer notre relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar18U: :Tspace:

Merci Alysa pour ton écoute et ton aide
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed May 09, 2012 5:19 pm

Bonsoir agathê

Dans la première question que tu poses, il manque des cartes, il n y a pas passé, présent, futur

Mais qu'est-ce qui vous empêche de vivre une relation saine et complète si vous vous aimez ? de vous engager ?

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed May 09, 2012 5:34 pm

Alysa
Un nouveau tirage pour la première question que je vais reposer autrement du coup

M. veut-il me revoir pour autre chose qu'une relation physique ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sinon oui Alysa comme ta réflexion est juste et si évidente.... Je ne sais pas ce qui nous empéche de vivre une relation saine et compléte... j'ai beaucoup cherché, mais peut être pas dans la bonne direction...peut être est ce simplement un problème de communication ? Je poserai la question au Tarot à l'occasion. Je te laisse prendre connaisance de ce tirage si tu veux bien.

A bientôt
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed May 09, 2012 7:41 pm

Bonsoir agathê

Entre vous deux, il y a un vide, comme un espace infranchissable, une crevasse
Au passé il y a le monde des hommes, avec l'Empereur R, le Bateleur R, le Pape
Au futur le monde des femmes : Papesse, La Force , La Justice R, l’Étoile

Tout en haut: l'Amoureux et le Soleil.

L'amour s'est transformé, il est là mais comme un amour idyllique, le vide entre le passé et le futur peut représenter les rêves, la vie rêvée mais pas vécue dans sa dimension terrestre avec ses hauts et ses bas.

Il y a bien une idée de l'amour entre vous deux mais comme l'amour des adolescents.
Les non dits sont nombreux et les colères rentrées. il y a aussi une double vie, chacun de son côté et cela peut entrainer des souffrances et comme le Pendu à l'envers des situations où c'est le blocage le plus complet.

Pour se sortir de ces nœuds relationnels, il faudrait faire appel à un psychologue ou thérapeute.

Est-ce que tu peux te faire aider à ce niveau ?

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed May 09, 2012 8:57 pm

Re bonsoir Alysa

J'ai lu avec attention ton interprétation...(espace infranchissable, le vide entre passé et futur : les rêves...)
Je n'ai pas ou plus envie d'une aide extérieure, seule du moins...il faudrait que ça soit pour nous deux mais on en est pas là du tout.

Nous pourrions être simplement amants mais ça n'est pas possible car tout de suite on se remet à rêver d'être ensemble sans jamais y arriver....

Pourrions nous être amis et du coup communiquer simplement sans enjeux ni rêves ?

Tarot M. et moi pouvons nous être amis ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je n'ai jamais eu de tirage aussi long, comme le précédent d'ailleurs !

Merci Alysa
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Thu May 10, 2012 4:31 pm

Bonjour Alysa

Je poursuis mon cheminement avant que tu n'ais répondu à mon nouveau tirage...mais ton retour sur le précédent a fait son chemin..."non dits, colères rentrées"...ne faudrait-il pas en faire table rase une bonne fois ? libérer tout ça...s'en acquitter...se parler franchement (sans séduction)...et continuer ensuite nos chemins respectifs...sûrement qu'il serait plus intéressant de le faire avec l'accompagnement d'un professionnel mais à défaut pourrions nous le faire tous les deux ?

Puis je poser la question ainsi ?
Tarot Est-il bon que M. et moi nous voyons pour exprimer (commencer du moins) les non dits et colère rentrées ?

:Tar13U: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar06U: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup Alysa, j'espère que je ne t'envahies pas trop, j'ai besoin d'avancer avec ça.
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu May 10, 2012 5:15 pm

Bonjour agathê

Vous pourriez faire un travail dans ce sens mais l'idéal c'est de trouver quequ'un pour vous aider si vous voulez avancer. Que chacun mette par écrit peut etre ce qu'il reproche à l'autre et que ce soit interprété par une tierce personne.
Qu en penses tu ?
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Thu May 10, 2012 5:28 pm

Merci Alysa

Je ne pense pas que nous en soyons là, de nous faire aider par une tierce personne...nous nous sommes peu vus ces derniers temps, lui est dans une autre histoire qui n'a pas l'air de bien tourner...cependant nous attendons encore qqe chose l'un de l'autre... surement de terminer cette longue relation et de nous en libérer...cela me ramène au tirage précédent que j'ai fait où je demandais si nous pourrions être ami , Peux tu m'en donner ta lecture ?

Merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu May 10, 2012 7:54 pm

Bonsoir agathê

Ton tirage a la forme d'un escalier qui court vers le passé. On y voit beaucoup de souffrances et de destructions mais au futur le Soleil est encourageant si vous arrivez à dépasser tout cela, sans le nier. Il faudra de la patience et de l’investissement personnel.

Cependant je ne suis pas certaine mais tous ces efforts vont te prendre une bonne partie de ton énergie.

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT