Suites...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Suites...

Messagepar agathê » Fri May 11, 2012 6:09 am

Merci Alysa pour ce bout de chemin que tu fais avec moi.

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit...prise de tête...je pense qu'il faut que j'admette que je me leurre dans toute cette recherche que j'ai tenté de mener ces derniers jours dans l'espoir de trouver un terrain d'entente avec M. D'autant que j'ai besoin de toute mon énergie pour m'engager dans ce que je veux faire (post "mes mains").

Je ne m'y connais pas dans la symbolique des cartes, mais j'ai remarqué que le Diable c'était entre autre la relation physique et qu'il est souvent ressorti dans mes récents tirages. Je me demande si ce n'est pas plus simple d'accepter que notre relation soit avant tout fondée sur le désir et l'amour physique et que les sentiments que nous nous portons ne s'expriment vraiment que sur ce terrain là ?

Je vais poser deux dernières questions au Tarot en ce sens si tu veux bien.

Tarot est ce préférable pour moi d'avoir pour relation essentielle avec M. une relation d'amour physique ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Tarot est ce préférable pour moi d'abandonner complétement ma relation avec M.?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Fri May 11, 2012 10:33 pm

Bonsoir agathê

Tu es trop dans l'émotion, il faudrait que tu arrives à t'éloigner de lui et à l'éloigner de tes pensées un petit bout de temps
Après tu y verras plus claire.

Dans tes deux derniers tirages tu as le Monde, ce qui veut dire "oui" dans les deux cas, donc c'est à toi de choisir, ce sera à toi de décider.

Je ne pourrai te répondre la semaine prochaine car je serai occupée du matin au soir, (très tard)

Bon week-end

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sat May 12, 2012 6:36 am

Merci encore Alysa

Cela me rassure, en fait, que ça soit à moi de choisir. Je vais laisser reposer un peu tout ça comme tu dis et ensuite faire confiance à mon intuition pour décider de ce que je fais.

Bonne continuation à toi et bon courage pour la semaine qui t'attend.
Bien à toi
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sun May 20, 2012 3:44 pm

Bonjour poussière-d-etoile qui m'a beaucoup accompagné dans cette tranche de vie sentimentale avec une lecture toujours si juste et réconfortante
Bonjour Alysa qui a gentiment pris le relais recemment et qui a fait que j'ai osé reprendre contact avec M. la "tête froide"

Voilà, M. et moi nous sommes vus ce week-end, à ma demande (une fois de plus). J'avais besoin de remettre de la paix entre nous et de m'expliquer de vive voix sur ma démarche de séparation (j'avais pas fait dans la dentelle)...et je m'étais dit... après...in challah !
Et bien voilà que M. lui, est venu pour me dire qu'il voulait faire table rase de notre passé sentimental compliqué et qu'il souhaitait qu'on se donne la chance de vivre pleinement notre histoire d'amour !!!!!! Je me suis laissée l'écouter, me remplir de soulagement et de joie dissimulée...Je le laisse "prendre la main", je lache prise....

Cependant j'ai quand même encore besoin du Tarot et de vous par rapport à ce "revirement".

Tarot M. et moi allons nous vraiment faire un couple ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar04U:

merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue May 22, 2012 11:55 am

Bonjour Agathê
Bonjour Alysa

Cela est bien pour toi, Agathê, d'avoir une autre formulation sur les mêmes problèmes...Je me permets de répondre car je vois Alysa très occupée, alosr nous nous relayons :wink: : mais j'aimerais bien que tu donnes ton avis aussi sur ce tirage, Alysa, si tu peux...

agathê a écrit:Tarot M. et moi allons nous vraiment faire un couple ?

Avec le Chariot et l'Empereur, je pense que la réponse est oui; mais il y a quand m^me tous ces mensonges dans le passé...

Je suis troublée, car dans les précédents tirages, il ressortait clairement que le mieux était de ne pas avoir plus d'attentes que le coté physique de votre relation...Et avec tout ce que tu as traversé, je te dirais tout de m^me "prudence".
Ce tirage est très bon, mais objectivement...

A réfléchir de ta part :?
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed May 23, 2012 7:08 am

Bonjour Agathê
Bonjour Poussière-d-étoile

Rapidement, ce que j'ai remarqué par rapport au tirage, c'est qu'il a la même disposition que le premier tirage de ce post.
Il est plus tourné vers le passé que vers l'avenir
agathê a écrit:Tarot M. et moi allons nous vraiment faire un couple ?

Oui vous avez déjà formé un couple, c'est ce que dit le dernier tirage. Selon la conception de l'Empereur, et elle n'est peut être pas la même que la tienne. Il manque l'Impératrice.
Dans les deux tirages il y a la Justice et l'Empereur en commun. Notion de choix à faire, dans la solitude car la somme des cartes solution = VIIII
:Tar09U:

poussiere-d-etoile a écrit:, je te dirais tout de m^me "prudence".

Pour toutes ces raisons, je rejoins Poussière d'étoile dans son raisonnement.

Ne pas se précipiter tête baissée dans des plans euphoriques et garder la tête froide si possible, au milieu d'un feu amoureux.

Bonne journée

Alysa

PS Merci pour le relais Poussière d'étoile, effectivement je vais être de moins en moins disponible.
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed May 23, 2012 8:02 am

Merci beaucoup à vous deux

Je garde pour l'instant beaucoup de distance par rapport à ce que M. m'a annoncé, d'autant qu'il me donne rendez-vous (en quelque sorte) dans 2 mois (même si nous nous voyons entre deux) le temps de "régler" ses affaires...
Je sens que ces conditions peuvent m'être plutôt favorables pour "garder la tête froide" (moi qui tombe très vite dans le tourbillon des émotions) et savoir me positionner dans la femme que j'ai envie d'être dans ce couple.

Cependant, avant toute chose, je souhaite demander au Tarot si je peux faire confiance à M. dans ce qu'il a exprimé : le désir de s'engager avec moi dans une relation sentimentale sérieuse ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar13U: :Tar20D:
:TppfFR:

Un grand merci
agathê

P.S. : Poussière-d-etoile, j'ai mis un post "orientation scolaire pour mon fils" en fait il s'agit plus du choix de l'établissement pour l'année prochaine. En fait les 2 établissements se valent en qqe sorte, mais il y a un choix possible et il ne sait pas... et moi non plus....A un moment il préférait le lycée J-P...Merci si tu as un peu de temps pour regarder
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed May 23, 2012 10:01 am

Bonjour Agathê
Bonjour Alysa

Alysa a écrit:Ne pas se précipiter tête baissée dans des plans euphoriques

Oui c'est vraiment ce que je ressens aussi :?

Alysa a écrit:Oui vous avez déjà formé un couple, c'est ce que dit le dernier tirage.

Tout à fait d'accord, c'est cela que je n'arrivais pas bien à analyser...le temps auquel cela fait référence est donc le passé

agathê a écrit:je souhaite demander au Tarot si je peux faire confiance à M. dans ce qu'il a exprimé : le désir de s'engager avec moi dans une relation sentimentale sérieuse ?

Il n'est pas question de trahison, mais cet homme ne te dit pas tout quand même...et même s'il t'annonce un changement, je pense qu'il ne faut pas croire à une nouvelle vie avec lui...Les 2 images de couple sont envers dans ce tirage...le Tarot te conseille de t'épanouir seule, tu seras mieux seule.... :? et cela te permettra de t'investir vraiment dans ce qui te plait...(ta nouvelle formation :wink: )

agathê a écrit:Je sens que ces conditions peuvent m'être plutôt favorables pour "garder la tête froide"

Oui je pense que tu dois profiter de ces 2 mois pour te détacher vraiment de lui...

Bon courage...et sois douce avec toi :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed May 23, 2012 11:52 am

Merci poussière-d-etoile

Tout en laissant venir, je pensais pouvoir y croire cette fois....

Tarot pourquoi (qu'est ce qui motive) M. à me "baratiner" ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar04U:

Tarot vers quoi notre histoire s'engage t-elle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar01U:

Ou Tarot, quelle sera l'issue de cette période de 2 mois pour l'histoire sentimentale entre M. et moi

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19U: :Tar04D: :Tar06U:

Merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Thu May 24, 2012 1:37 pm

Poussière-d-étoile
Là aussi je me suis emballée...je voudrais juste que tu me donnes ton interprétation pour le tirage "Pourquoi, qu'est ce qui motive M. a me baratiner" ?

Honnêtement je n'ai pas envie de me détacher, je n'ai pas envie de le perdre....il faut que je trouve le bon chemin....
Oui nous avons formé un couple mais un couple d'amour...un couple intime...jamais un couple "officiel"...
Je sais que la femme que je suis et que je veux être ne lui correspond pas vraiment...je lui correspondais mieux il y a 20 ans quand nous nous sommes rencontrés, il était plus "spirituel"...il a sacrifié toute cette part de lui pour son statut professionnel (libéral)...moi je l'aime encore pour ce qu'il porte en lui mais qu'il a refoulé...et je pense qu'il est encore très relié et attaché à moi par cette part de lui (spirituelle) refoulée...
Si je regarde avec du recul son rapport aux femmes je vois que par crainte (infondée) de devenir leur objet (blessures importantes de l'enfance, je le sais) il est toujours dans des "manoeuvres", des "stratégies" pour mettre l'autre en situation d'être objet...et ça a super bien marché avec moi pendant très longtemps...
Là en écrivant je comprends les 2 pôles de notre rencontre : une rencontre spirituelle (et sensuelle, intime...) et une "relation d'objet"...En me séparant de lui récemment, j'ai mis fin à la relation d'objet...et comme par hasard voilà qu'il est revenu en force...mais peut être n'est ce qu'un discours comme semble le dire les cartes...mais moi je l'ai senti sincère...en fait je crois qu'il est souvent sincère mais à côté de la plaque...

Même si je continue mon chemin de "grandissement" notamment en faisant la formation que je prévois (ça y est j'ai signé le contrat aujourd'hui)...j'ai quand même une profonde lassitude par rapport à la solitude sentimentale...j'aimerais pouvoir trouver un équilibre....avec M. biensûr, tu imagines bien...que ça soit dans l'amour physique...ou dans l'amitié...ou dans un couple...
J'ai encore besoin de ton aide...avec ce que je viens d'écrire, peux tu m'aider à poser les questions adéquates qui m'aident à avancer ?

Merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Fri May 25, 2012 1:17 pm

Alysa si tu passes par là...peut être voudrais tu bien toi aussi me donner ta lecture du tirage : "pourquoi, (qu'est ce qui motive) M. à me "baratiner" ?
Merci d'avance
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT