suites ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suites ...

Messagepar Rebecca1812 » Wed Jan 15, 2014 12:10 pm

Bonjour,
Je voudrais savoir comment va évoluer ma relation avec un homme rencontré il y a quelques mois, avec lequel j'ai eu une relation de plusieurs mois, qui a cassé et qui est revenu vers moi récemment. Merci d'avance de vos réponses.

:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar08D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suites ...

Messagepar christine7 » Wed Jan 15, 2014 12:40 pm

Bonjour Rebecca,

oui, on voit qu'il est revenu car vous etes sa maitresse ? alors l'evolution... :roll: On voit au futur, un soleil envers :arrow: probleme de bonheur, pbl de communication ou pas de construction de couple (ça depend de ce que vous en attendez ? :idea: )...
IL y a deux femmes et une semble ne pas etre commode du tout et imposer un véto...savez vous si sa compagne est au courant ?
Sinon, si vous esperez un divorce ou une separation,il y a un probleme sur ce plan là et la lune indique une nouvelle separation....ou une nouvelle distance de l'un vis à vis de l'autre.... :?:

Peut etre auriez vous interet à poser une question active ou claire en fonction de ce que vous esperez de cette relation ? L'evolution d'une relation depend souvent de nos choix mais encore faut il etre clair vis à vis de nous meme... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Wed Jan 15, 2014 12:52 pm

Bonjour Christine,
Je confirme effectivement être sa maîtresse.
Nous ne sommes pas dans l'idée de construire une relation "officielle" tous les deux. Pour l'instant, nous souhaitons profiter de ce qui existe entre nous. Sa compagne n'est pas au courant de mon existence et mon époux non plus bien évidemment.
Ce que je souhaite savoir c'est si cette relation adultère va durer dans le temps même si nous ne construisons rien de concret. Nous nous apportons mutuellement tout ce que nous ne trouvons pas dans nos couples respectifs.
Merci d'avance de vos explications complémentaires.
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Jan 15, 2014 3:51 pm

ok, merci pour les precisions Rebecca...alors, je ne la vois pas trop durer dans le temps effectivement peut etre justement parce que :
Rebecca1812 a écrit:Nous nous apportons mutuellement tout ce que nous ne trouvons pas dans nos couples respectifs.

Je veux dire que, sans doute, cette relation telle qu'elle est, ne comblera pas ce qui vous manque dans votre couple....c'est sans doute ce que veut dire le soleil envers au futur...c'est une amelioration sans doute mais ça ne suffit pas à combler le reste je dirais ...c'est comme de continuer à subir une situation où on met un pansement temporaire sur une blessure non cicatrisée...vous en ferez sans doute le constat un jour ou l'autre...
En tous cas, c'est ce qu'il me semble lire dans ce tirage mais je peux me tromper.... :wink:
Peut etre qu'il est encore possible de faire quelque chose pour changer ce qui ne va pas au sein de votre couple ? plutot que de chercher une solution à l'exterieur ? qu'en pensez-vous ?

amicalement
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Wed Jan 15, 2014 4:08 pm

Merci de vos précisions.
Je sais que cette relation n'est pas appelée à devenir quelque chose de durable mais cela fait déjà plus de 8 mois que ce jeu de la séduction dure et trois mois que nous avons entamé une vraie "relation".
Pour lui comme pour moi cela est un échappatoire heureux et agréable à nos vies quotidiennes.
Nos couples respectifs vont mal et l'envie d'améliorer les choses à l'extérieur est une évidence pour nous deux même si nous savons qu'à terme cela ne mènera probablement pas à grand chose. d'autant que nous avons également une différence d'âge assez importante (12 ans)...
Le problème de cette relation réside dans le fait aujourd'hui qu'il est revenu vers moi récemment (ce we pour tout dire) mais depuis 24 heures plus de nouvelles... de manière incompréhensible... j'ai l'impression qu'il est très partagé entre raison et émotion et cela me trouble.
pensez-vous qu'un nouveau tirage de cartes permettrait de voir ce qu'il ressent par rapport à moi ?
merci d'avance de vos éclairages.
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Jan 16, 2014 9:55 am

Bonjour Rebecca,

le soucis, voyez vous, c'est que il est en crise....si c'est lui l'Hermite , le fait d'etre en relation avec vous, sa maitresse, lui pose quand meme un probleme....et l'amoureux en solution peut indiquer que, soit effectivement il a des sentiments pour vous, soit qu'il ressent qu'il doit faire un choix d'une façon ou d'une autre.

a t il des enfants ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Thu Jan 16, 2014 10:04 am

Bonjour Christine,
Il a une petite fille et il vient d'apprendre qu'il va être une nouvelle fois Papa... contre son gré.
Il ne voulait pas de ce deuxième enfant... Il est revenu vers moi peu de temps après avoir appris cette nouvelle qui le déstabilise...
Qu'en pensez vous ?
Pourquoi cette question ?
Amicalement.
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Jan 16, 2014 10:16 am

parce que le soleil envers, ce sont aussi les enfants et comme c'est à l'envers, cela pose un probleme dans le contexte de votre relation (c'etait votre question)...en solution il y a 2 femmes, et celle qui est n'est pas à l'envers c'est la mere....ce qui pour resumer, peut vouloir dire que cette situation lui est tres difficile à vivre et que pour l'instant il culpabilise problablement, il est devant un gros cas de conscience et qu'il pourra vouloir etre au clair avec lui meme en privilegiant la mere de ses enfants, qu'il les ai desirés ou non...
à noter que l'Etoile, c'est aussi la grossesse, donc il est en vraiment en crise...
L'Hermite est souvent quelqu'un qui se sent tres responsable des choses, de la situation et responsable de sa tribu....

La Lune tout en haut, c'est aussi le conseil du tarot par rapport à votre question, ça veut dire "chacun chez soi" ou prendre de la distance pour le moment....

Vous l'aimez ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Thu Jan 16, 2014 10:30 am

Pour répondre à votre question, je suis profondément attachée à lui.
Je sais qu'issu de parents séparés, il ne voulait pas reproduire le schéma familial.
Le fait qu'il culpabilise ne m'étonne pas mais en même temps il revient vers moi au moment où il devrait au contraire s'en éloigner puisqu'il apprend cette grossesse.
Notre réconciliation de ce we a même eu lieu chez lui dans sa maison où il m'a invitée, avec insistance, pour la première fois...
Impression qu'il veut me faire rentrer dans sa vie mais qu'il est aussi effectivement dans la culpabilité.
Je suis moi même mariée avec deux enfants et pourtant j'assume pleinement cette relation adultère même si je suis aussi dans la culpabilité.
Ne peut on déterminer par un autre tirage, les choix qui vont être les siens me concernant ?
Amicalement
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Jan 16, 2014 10:43 am

ok, pas facile effectivement à vivre...la culpabilité qu'il eprouve peut expliquer les problemes de communication qu'il aura regulierement avec vous...en crise, il va vivre les montagnes russes, à vous de voir aussi de votre coté si vous etes prete à vivre ça sereinement, surtout si vous etes profondement attachée à lui... :? ça ne va pas etre facile....

Rebecca1812 a écrit:Ne peut on déterminer par un autre tirage, les choix qui vont être les siens me concernant ?

oui, pourquoi pas ? vous pouvez poser une question dans ce sens ?
vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, poser une question complementaire au tarot pour savoir quel est le meilleur choix pour vous ? (si vous avez envie, toutefois, de faire un choix....).
Si j'insiste la dessus, c'est que, contrairement à ce que croient la majorité des gens, le tarot n'est pas un ordinateur qui repond à toutes les questions. Non, il y a un esprit, une conscience dans le tarot qui vous repond si elle en a envie et c'est avant tout un Sage le tarot, comme maitre Yoda :wink: ....il ne vous dictera rien, il est pret par contre, à vous aider à trouver en vous meme les clés qui vous conviennent le mieux....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT