suivre la formation de tarot???????????????,,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suivre la formation de tarot???????????????,,

Messagepar gilamaudry » Fri Nov 27, 2009 5:14 pm

je suis très attirée par le Tarot de Marseille,
est-ce ma voie?
Gilberte

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar06U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar12U: :Tar17D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suivre la formation de tarot???????????????,,

Messagepar Cartevitale » Fri Nov 27, 2009 7:38 pm

Coucou Gilamaudry,

Ta voie pour quoi? T'as l'air d'avoir plein d'idées qui te séduisent et au finish tu éparpilles tes envies et tes sous et tu as l'air troublée :mrgreen:
D'où la question du Mat + 3 : Ta voie pour quoi? Que veux tu apprendre de la Papesse? :wink:

Tes cartes me parlent d'énergie: de mémoire tu partais pour faire une école de bio-magnétisme? A vouloir courir plusieurs lièvres à la fois tu vas finir par ne rien commencer (4 + 1R + 10) 8)

Laisse reposer tes idées et ton mental.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Fri Nov 27, 2009 9:20 pm

Hé coucou Cartevitale, je suis contente de te retrouver.

J'ai trouvé une école pour faire ma formation de Biomagnétisme.
En fait, les cours de l'école de Biomagnétisme Humain sur Paris me semblait vraiment onéreux.

J'ai fait d'autres recherches et je suis tombée sur une école de Biomagnétisme Synergique de seconde génération qui enseigne le même Magnétisme que l'école de Paris en rajoutant dans son programme la vision Holistique du soin et surtout avec une reliance à La Source.

Et le plus fort c'est que c'est un élève de l'école de Paris qui a développé le concept en le portant plus haut sur le plan vibratoire et qui a fondé cette école, les tarifs sont pratiquement de moitié prix, n'est-ce-pas merveilleux!!!!
Le stage se passe pas très loin de Lille avec des formations de 5 jours consécutifs.
j'ai choisi la période du 18/22 janvier 2010 pour la première partie et 3 mois plus tard pour la seconde partie.

quand au cours de Tarot , c'est un souhait de nombreuses années que de découvrir ses mystères. J'ai regardé sur le site et j'ai vu qu'il était enseigné sur Grenoble par des professeurs formés par Mr Camoin alors je me suis dit que je pourrais assister au "bateleur1" pour avoir déjà une approche plus familière des arcanes majeures

voilà je t'embrasse
à te lire
Gilberte
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Nov 27, 2009 9:29 pm

vouiii le seul problème est que le Bateleur est à l'envers :mrgreen:

Je ne peux que te recommander les stages de Philippe Camoin :wink: sauf que dans ta situation ça n'a pas l'air d'être une priorité pour le moment.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT