Suivre ou abandonner ses rêves...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suivre ou abandonner ses rêves...

Messagepar dada » Thu Jan 21, 2010 10:08 am

Bonjour à tous et à toutes,

Dans la vie, nous sommes amenés à faire un certain nombre de choix. Pour ma part, il m'a fallu choisir entre la belle carrière professionnelle dont je rêvais et ma vie sentimentale. Après une très longue réflexion, j'ai choisi de rester auprès de la personne qui partage actuellement ma vie. Cependant, je me pose beaucoup de questions sur mon avenir professionnel.

Ma question est donc la suivante : Quel est mon avenir professionnel ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01U:
:TppfFR:
dada

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suivre ou abandonner ses rêves...

Messagepar ANNA » Thu Jan 21, 2010 12:17 pm

Bonjour Dada,
jamais abandonner un rêve!!!
C' est bien que te questionnes sur ton futur professionel. Ton âme a envie de se sentir realisée. Davant cette crise d' idées qu' il semble que tu vis, il est necessaire d' avoir le courage d' OSER, t' ouvrir aux diferents possibilités que le monde à pour t' ofrir et comencer à réaliser tes rêves.
LE BATELEUR a la volonté de comencer quelque chose, pa très defini pour le moment mais il a tous les élements pour pouvoir comencer.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 21, 2010 2:41 pm

Bonjour dada,

Tu as un projet au niveau professionnel ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Thu Jan 21, 2010 3:12 pm

Ne jamais abandonner nos rêves. beaucoup de gens ne savent pas ce qu'ils veulent faire de leur vie professionnelle parce qu'ils ont abandonné ou oublié leurs rêves. Ils se contentent alors du "moindre" :travailler pour un salaire ( j'en fais parti), au lieu de faire un métier qu'ils aiment et qu'ils réussissent ( quand on aime ce qu'on fait la réussite ai tjs là).
Personnellement longtemps je me suis demandée pour quoi j'étais faite. Après 17 années de mariage et une vie de mère au foyer. Aujourd'hui séparée, je travaille mais il est trop tard pour mes rêves. Il y a peu je me suis rendue compte que mes professionnels rêves d'adolescente aurais pu me guider. Mais j'y avais renoncé . J'ai pris un autre chemin. J'aurais été davantage en harmonie avec moi même et plus épanouie.
Pourquoi choisir d'abandonner? Choisir les deux, ne renoncer à rien c'est aussi un choix. Et qui sait ce que nous réserve la vie?
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jan 21, 2010 5:51 pm

Salut dvprincess,
Tu dis "il est trop tard pour mes rêves".
Non dvprincess, JAMAIS EST TROP TARD!!!

Qu' est-ce que c' est LA VIE sans un bon rêve? c' est comme un jardin sans fleurs (comme vous disez les français).

selon moi, la vie c' est un rêve continu, qui invite à tout moment à l' espoir, à un renouveau, à la magie, à l' inconnu, à la surprise, à un divertissement, à une liberté, à un épanuissement, à une conneissance prope, à faire quelcom pour les autres qui nous enmène à une joie, à un mieux être ....

Rêver c' est gratuit!!! Alors pourquoi pas?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dada » Wed Jan 27, 2010 6:04 pm

Avec un petit peu de retard, merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre. Oui, Anna je pense la même chose que toi "jamais abandonner ses rêves" c'est pour cette raison que la situation est délicate... Mais je vais réfléchir encore... D'ailleurs je n'arrête pas... En tout cas dvprincess je partage l'avis d'Anna. Il n'est pas trop tard pour réaliser tes rêves. Comme on dit vaut "mieux tard que jamais"...
dada

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT