sujet très sensible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sujet très sensible

Messagepar Chris4 » Tue Feb 18, 2014 6:07 pm

Je parle de changement en attendant ma chère maman est décédée le 5 janvier à 5h20, étrangement je n'ai rien ressentie sur le moment, impossible de l'imaginer dans cette boite à l'église. Puis j'ai eu comme un soulagement elle avait 85 ans et elle était tout le temps triste marre de la vie a quoi ça sert.... je crois qu'elle est quelque part ds une autre dimension peut être. La question qui me chiffonne la tète, c'est que toutes les deux nous avions une communication extra sensorielle, ce n’est peut-être pas le mot juste, c'est comme ci elle m'envoyait des ondes et je l'appelais aussitôt elle me disait tiens je pensais à toi. je précise que c'est ma mère adoptive. Tant pis si certains pensent que après il n'y a plus rien mais je m'attendais à recevoir des signes d'elle et d"ailleurs j'attend toujours. pense t'elle à moi?
Chris4

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sujet très sensible

Messagepar Chris4 » Tue Feb 18, 2014 6:09 pm

Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR: !!!!!!!!
Chris4

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chris4 » Tue Feb 18, 2014 6:12 pm

je:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR: recommence une troisième fois vraiment trop nulle!
Chris4

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Feb 18, 2014 8:45 pm

Bonsoir Chris;

Alors oui votre Maman va bien, oui elle pense à vous. Votre maman de l'autre coté du miroir n'a pas perdu ses oreilles lors du passage et vous de votre coté n'avez pas perdu votre langue. Il faut accepter que le dialogue devienne plus à sens unique mais c'est un exercice qui demande patience et confiance et qui vous apportera beaucoup. Il faut accepter le fait que votre maman ne chôme pas de son coté, la vie est une et éternelle. On ne se repose pas à l'école des Anges. Et puis il faut bien que vous appreniez à vivre sans elle. Soyez rassuré. Quand j'ai fermé les yeux de mon ancien, je n'étais pas triste, soulagé moi aussi de savoir qu'il quittait ce corps, son outil terrestre usé et fatigué mais qui avait si bien servi.
Souriez, elle vous regarde.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chris4 » Wed Feb 19, 2014 5:54 am

Merci Constantine
Cela me réconforte, c'était vraiment quelqu'un de bien et elle à beaucoup fait de sacrifices dans sa vie.je la ressent toujours présente mais loin, très loin et heureuse. La nuit ou elle est décédée, j'ai fait une insomnie je n'ai pas dormi, pensant au quotidien et vers cinq heures du matin, je me suis mise à penser à elle, tout en me disant que mes petits problèmes terrestres étaient bien peu de choses.A 9h35, on m’annonçait sa mort! merci encore pour ce message réconfortant. a bientôt.
Chris4

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Feb 19, 2014 11:58 am

Bonjour Chris4,

Je voudrais juste rajouter, prenez ce Soleil ( carte au futur de votre premier tirage ) et gardez le dans votre coeur...Votre maman est dans le Soleil , mais il y a deux personnages sur la carte qui se tiennent et se réconfortent, ça veut dire que vous pouvez continuer votre route, elle sera toujours là avec vous par l'amour et à veiller...

Allez vers le Soleil Chris4 et votre maman y sera avec vous , être heureuse est la plus belle chose qu'on peut donner à ceux qui nous aimaient, vous ne croyez pas ? C'est un très beau tirage plein de paix...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chris4 » Wed Feb 19, 2014 4:56 pm

Merci encore, je vais tenir compte de tous ces bons conseils, L'important c'est qu'elle soit heureuse et qu'elle est pu aussi mettre de l'ordre dans son chemin de vie et qu'elle soit en paix, et effectivement cela va me permettre d'avancer j'étais bloquée intérieurement et ce choc émotionnel ou cette électrochoc m'a réveiller.
Merci :D
Chris4

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT