sur la bonne voie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sur la bonne voie?

Messagepar katchoupi » Tue May 25, 2010 7:08 pm

:Tar20U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar16D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:
Bonsoir,
Cher Tarot, pourrais-tu me dire si je suis sur la bonne voie, si les choix que j'ai fait, tant d'un point de vue personnel que professionnel seront bénéfiques pour moi et mes proches?
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sur la bonne voie?

Messagepar maïna » Wed May 26, 2010 8:49 am

Hello katchoupi,

Oui oui, c'est la bonne voie ;)
Même si ça semble pas facile à vivre pour l'instant, pourquoi ça ?
Tu as une sensation de "perte" ou quelque chose comme ça ?

Pourtant tout ça semble bien, on dirait que ça apaiser tes pensées, et te permettre de te poser un peu, mais tout en ayant gagné une liberté plus grande qu'avant.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katchoupi » Wed May 26, 2010 7:00 pm

Ah bonjour Maïna, ça me fait plaisir que ça soit toi qui fasse l'interprétation de mon tirage!
En fait, mon couple est un peu en "perte" de vitesse, c'est un peu dur à vivre, mon mari et moi avons du mal à communiquer, on se perd un peu de vue, ça me fait de la peine, j'essaie de communiquer avec lui mais il ne m'écoute pas, est assez égoïste alors que pour ma part ma fille et lui sont ma priorité et même s'il nous aime toutes les deux, il pensera à lui d'abord alors, ce n'est pas drôle tous les jours mais je m'accroche pour tenter de rétablir l'harmonie mais je me sens si...seule! En plus pour notre petite fille qui rentre en maternelle dès septembre nous ne sommes pas d'accord sur l'école où elle ira!
Pour le boulot c'est ok mais j' attends toujours un courrier de confirmation de l'administration pour entrer dans ma nouvelle fonction avec mes nouveaux horaires, je pense que ça ne va plus trop tarder, de toute façon j'attends depuis janvier donc, je ne suis plus à quelques semaines prêt!
J'espère que je vais "assurer" dans cette nouvelle fonction ou je serai sur trois projets différents, deux tout à fait nouveaux et un dans la continuité de ce que je fais depuis bientôt 14 ans, ça m'angoisse quand même un tantinet!
J'aimerais bien refaire un tirage pour savoir si avec mon mari nous allons ( retrouver) un terrain d'entente?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar01U:
Et si je vais réussir à mener à bien ma nouvelle fonction au travail, dans les conditions que j'ai demandées?
:TppfFR:
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 27, 2010 7:26 am

Hello katchoupi,

Ca semble pas si catastrophique que ça avec ton mari...
On dirait qu'il faut juste un peu de patience (tempérance en solution), pas vouloir aller trop vite, et pas trop s'inquiéter non plus...

Quand tu dis qu'il ne t'écoute pas, c'est à dire ? il te dit de te taire ? il change de sujet ?

Est-ce que les changements que tu as mis en place de ton côté représentent un changement dans ton couple ?
Avec le Mat au passé on dirait que ce que tu as décidé pour toi est une direction que tu as donnée, y compris pour ton couple, et qu'il faut peut-être un peu le temps que ça "s'intègre".

Ton mari, il pense quoi de ton changement pro ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katchoupi » Thu May 27, 2010 7:17 pm

Bonsoir Maïna,
C'est vrai que la patience n'est pas ma plus grande qualité et que j'ai tendance à speeder, tout le contraire de mon mari qui est très lent(d'ailleurs ça m'enerve, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus lent :? ou c'est peut-être moi qui vais de plus en plus vite :D En plus je suis une grande angoissée qui se soigne!
En fait, je pense qu'il n'entend ou ne veut pas entendre ce que je veux lui dire, pourtant je suis une personne assez lucide, peut-être qu'il ne comprend pas encore certaines choses de la vie, il a été fort couvé par sa mère et comme je suis un peu plus agée que lui, il se repose beaucoup sur moi pour ce qui l'arrange et moi, en pensant bien faire ou pour que ça soit fait comme je le souhaite :wink: je prends sur moi mais je sais que ce n'est pas bon, ni pour moi ni pour lui, je pense!Quand j'en parle avec lui, on est pas d'accord alors il change de sujet ou dit que je l'agace, voilà, la communication est coupée jusqu'à la prochaine prise de tête et on ne règle rien :( :(
Du coup, je suis moi proche de lui à tous les niveaux, ça bloque!
C'est vrai que je suis la "locomotive" de notre couple, mais cette position ne me convient plus, je me rends compte que ça me pompe énormément d'energie surtout depuis que ma fille est née, je souhaiterais que ça change sinon on va s'épuiser tous les deux!
Au niveau du boulot, le changement souhaité a été pris pour avoir des horaires plus en rapport avec ma vie de famille ce qui lui conviendrait m'a-t-il dit, maintenant on verra à l'usage!
De toute façon, toutes les décisions, les choix, les directions opérés sont toujours réfléchis en fonction du bien-être de ma cellule familiale, je n'arrive jamais à ne penser qu'à moi, je pense d'abord "Nous", ma fille, mon mari, moi et même mon chien!
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 01, 2010 8:36 am

Hello katchoupi,

Eh bien peut-être que pour rééquilibrer ton couple et la communication entre ton mari et toi, il faudrait que toi tu apprennes à penser un peu plus en termes de "je", et lui un peu plus en termes de "nous"..... ;)

Il vous appartient d'en poser l'intention commune lui et toi, pour le bien-être de votre relation ;)

Peut-être que tu peux apprendre aussi à le renvoyer un peu plus face à ses responsabilités ? ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katchoupi » Wed Jun 02, 2010 6:48 pm

Chère Maïna, encore merci pour tes éclairages , à très bientôt :wink:
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT