Sur la bonne voie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sur la bonne voie

Messagepar Marie Madeleine » Sun Oct 30, 2011 2:17 am

Bonjour,

Pour le moment j'ai l'impression de vivre un lacher prise enorme.

A t'elle point, que je ne m'inquiète plus, pour rien, moi qui était tellement structuré et discipliné, c'est comme si j'ai fais un tour de 360 degrès.

Ca me fait poser la question suivant au tarot.

Suis je sur la bonne voie

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sur la bonne voie

Messagepar Phil_M » Sun Oct 30, 2011 6:56 am

Bonjour Marie Madeleine

Bravo si tu le ressens maintenant, car d'après ton tirage, c'est entrain de se faire mais tu dois encore lacher des choses, des comportements.

Je pense que c'est ton activité qui t'oblige à lacher prise, avec la Force à l'envers.

Il y a un climat de fatigue, d'épuisement, une perte de contrôle de tes énergies.
AsN et l'Hermite te propose de faire du ménage et aussi t'éclairer sur un autre chemin dans lequel tu n'oses pas encore aller.
Avec le diable en solution, tu peux oser, surtout si tu laches prise.

Et si tu oses y aller dans le futur, tu as le Monde pour t'y aider avec de l'abondace et les opportunités en prime.

Mais volà, il faut oser y aller !!!
Marie Madeleine a écrit:Suis je sur la bonne voie

A toi de jouer

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Oct 30, 2011 7:50 pm

Coucou Phil_M,

Bravo si tu le ressens maintenant, car d'après ton tirage, c'est entrain de se faire mais tu dois encore lacher des choses, des comportements

Oui, je sens qu'il y a des testes qui se présente dans ma vie, afin de voir jusqu'ou j' ai lacher prise. La vie vient me titiller.

Il y a un climat de fatigue, d'épuisement, une perte de contrôle de tes énergies.

Oui, il y a la fatigue et une perte d'energie, mais c'est comme si c'est fait volontairement, puisque ca m'empêche de retourner dans un comportement de contrôle, mais en même temps je sens aussi que le lacher prise provoque une fatigue, puisque j'ai puisser tellement dans mes reserves, que maintenant dans se lacher prise, je me sens fatiguer.

AsN et l'Hermite te propose de faire du ménage et aussi t'éclairer sur un autre chemin dans lequel tu n'oses pas encore aller.
Avec le diable en solution, tu peux oser, surtout si tu laches prise.

Oui, je sens qu'il y a encore un truc à lacher.

Donc je vais demander au tarot,

que ai je encore à lacher

:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci pour ta lecture.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Oct 31, 2011 9:21 am

Bonjour Marie Madeleine

Effectivement, c'est ton travail actuel qui t'est destructeur, AsN R te cache du Soleil, de l'énergie solaire

Ta solution c'est la même que ton premier tirage, OSER mettre ne place tes nouveaux projets à la lumière de l'Hermite pour aller vers la lumière du Soleil.

Je pense que le Tarot te le signale de plus en plus clairement ...

A toi de voir !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT