par Marie Madeleine » Sun Nov 07, 2010 3:19 am
Coucou,
L'idée dans le soleil au passé c'est comme tu dis d'aller vers la construction, quelque choses qui rayonne, quelque choses de lumineux, aussi bien à exterièure de toi, que à l'interièure de toi.
Et puis, il y a cette arcane sans nom à l'envers, qui au lieu de construire et qui au lui de rayonner et au lieu d'être lumineux, il démolie et il sombre dans la négativité et du coups il ne sait plus comment transformer les choses, aussi bien en soi que hors de soi.
La lune nous montre que tu vie très mal de te retrouver dans le noir de la lune à l'envers, ca peux aussi être en plus ta féminité, voir ta créativité, qui ne trouve pas son totale expression et du coups, on peux aussi voir que vu que la carte de la lune ce trouve à l'envers, que tout cette eau ce trouve en haut, elle monte, c'est toute une parti de ton émotionnel enfui, qui veux trouver par tout les moyens de pouvoir sortir.
Il n'y a plus du renouveau qui peux ce faire, puisque tu n'arrive pas à te voir à ta juste valeur, le jugements à l'envers, tu ne te rends plus compte de la valeur que tu as.
En solution on à l'amoureux, la roue de fortune et le monde, ici j'ai envie de dire de travailler plus au feeling, faire des mélanges toi même, aller vers du renouveau constamment et surtout garde ton originalité, c'est ca ta plus grande valeur, c'est ca qui te distingue des autres.
Mets ton énergie dans le travail que tu fait, crée cette harmonie, par ta connaissance des choses et de ce faite ta justice dans ce que tu fait et ne te limite pas à quelque technique, couleurs et outils, mais jongle avec tout ca.
Ce qui me vient le plus, c'est n'étouffe plus ta créativité en vouloir faire comme les autres, mais va pour ton originalité.
Le totale des cartes à l'envers, c'est 51 le pape et le bateleur, cela peux représenter ton père et toi en étant enfant, peux être voir ce qui ce passe à ce niveau la au niveau de la valeur que tu pensais avoir à ces yeux, ou encore les attente qu'il avait envers toi. 5 et 1 = 6 l'amoureux, va vers tes propres choix, ne reste pas dans l'attente que ton père a mis sur toi.
Le totale des cartes positive, c'est 56 le pape et l'amoureux, autorise toi à aller vers tes propres choix dans la vie. 5 et 6 = 11 la force, afin de récuperer ta force interièure et de ce faite tu récupère ta valeurs, la valeurs que toi tu as envie de te donner.
Le totale des cartes, c'est 107 la roue de fortune et le chariot, prends ton destin en mains et rentre dans ton énergie, régarde ce que le passé t'a apporter et régarde comment tu vas pouvoir l'utiliser dans le future. 10 et 7 = 17 l'étoile et la enfin en retrouve la personne que tu es au plus profond de toi en plus je trouve que c'est la cartes par excellence qui fait de la peinture un art.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.