Salut Fleur
C'est vrai que vous êtes débordés en ce moment
Ben oui, je sais pas ce qui se passe, j'ai l'impression qu'il y a plus de tirages que d'habitude et moins de monde pour les interpréter.
Bon, espérons que ça va se tasser un peu
Entre les tirages 1) et 2) quel est ton ressenti ?... Je note la présence du Pape et de l'Empereur dans le deuxième...
En fait le ressenti que j'ai c'est que pour l'instant, oui, tu continues l'informatique (bateleur au présent dans le tirage 1), il semble que tout n'est pas encore complètement "consommé" dans ton histoire. De toute façon il te faut au moins attendre la décision concernant ton projet, ça me parait le minimum. Avoir des bases solides pour ensuite réfléchir à l'avenir, une réorientation éventuelle etc...
Avec l'arcane XIII qui va arriver ensuite, et l'amoureux, j'ai l'impression que de toute manière tu vas être poussée à faire un choix.
Donc d'une certaine façon c'est comme si les deux tirages se "suivaient".
Le Pape et l'Empereur, il y a quelque chose avec le masculin, et il pourrait y avoir quelque chose avec la hiérarchie.
Tu sais ce que je te conseillerais bien, c'est de lancer une demande dans l'univers pour avoir des signes.
Je sais pas si tu fais ce genre de choses, c'est pas compliqué : tu demandes à l'univers (cher univers, je voudrais pour noel...
) de t'envoyer des signes pour t'aider à t'orienter professionnellement.
Et ensuite tu aiguises ta vigilance (sans obsession non plus), sur ce qui se passe autour de toi, les messages que tu captes etc...
C'est bien ce qu'il me semblait... Je crois que j'aurais été très stressée à ce poste... Peur de mal faire..
Pourrais-tu détailler ton ressenti sur ce point, simplement pour info ? Le Pendu, ce n'est pas très transcendant comme carte...
Dans ce cadre-là, je serais seule ou presque à décider, car les agents sous mes ordres se fieraient à moi... Décisions qui parfois doivent être prises très rapidement... On n'a pas le droit à l'erreur... et il y a d'autre part tout le côté gestion du personnel à faire aussi...
Alors déjà de façon "basique", le Pendu et le Monde c'est deux cartes qui peuvent dire oui et non. C'est pas mathématique évidemment, mais parfois ça donne une indication.
Là tu demandes si tu postules, et paf le pendu sort, donc je lis en premier lieu une première info "non".
Mais je regarde aussi les cartes autour.
L'empereur c'est le chef, et le chef est à l'envers, qui plus est l'empereur est un chef militaire, ça pourrait coller pas mal avec ton histoire d'uniforme etc...
A l'envers, je me dis : bof, ça a l'air de confirmer le non.
Et la lune en solution qui parle de changement me confirme cette impression.
Voilà m'dame
Je crois surtout que j'ai peur de me tromper
.
Oui c'est ça qu'il faut travailler
Le truc des signes envoyés par l'univers, ça peut t'aider, parce que tu sais, quand tu reçois un signe, et puis plusieurs qui t'emmènent dans une direction, c'est très puissant. Ca donne de la confiance...
Bisous
Maïna
PS : comment ça se passe pour ta fille depuis la rentrée ?