sur quoi travailler?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sur quoi travailler?

Messagepar ANNINA » Mon Jun 08, 2009 3:12 pm

Bonjour,
la question est: sur quoi je dois travailler dans le seminaire de Constellations de Juillet pour ne pas gacher l'occasion? Quel est le conflit à résoudre?
Merci bien pour votre lecture!!!
Bisous Annina
:Tar15U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfIT:
Annina
ANNINA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sur quoi travailler?

Messagepar maïna » Mon Jun 08, 2009 3:27 pm

Hola Annina,

Là je vois sur la ligne du bas, une fille (XVII) entre un père (V) qui regarde les anges (XIIII et VI) ; et une mère triste (XVIII).

Ca te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNINA » Mon Jun 08, 2009 3:44 pm

Bonjour, ça me parle... Je sais que je dois travailler sur mon rapport avec mon père, mais c'est trop compliqué... Pour travailler je dois trouver d'ou partir... est ce que le Tarot le dit?
Annina
ANNINA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 08, 2009 4:15 pm

Bonjour,

Tu as déjà fait des constellations, faire des constellation c'est un outil qui peux t'accompagner dans ton cheminement et dans la recherche de ton être.
Tu demande quelle conflit je peux travailler et en même temps tu donne la réponse, le conflit de gacher l'occasion, ca te parle, c'est quelque chose qui t'arrive.
Dans les cartes je voit aussi:
comment ce fait t'il que je n'arrive pas à vivre un rélation sentimental, un éngagement sentimantal ou je me perds pas dans la rélation
comment ce fait il que j'ai du mal à accomplir mes projets et d'y voir plus clair
comment ce fait t'il que je manque de confiance en moi et cela me coupe de ma spontanité
comment ce fait t'il que je n'arrive pas à montrer ce qu'il me tient vraiment à coeur et du coups je perd mon énergie
comment ce fait t'il que mon côté émotionelle me blocque pour aller de l'avant
Tu peux sentir quelle question résonne le plus en toi et aller voir ci c'est au niveau familiale ou au niveau plus large, ci l'animatrice est quelqu'un de très douer pour les constellation elle pourras également te guider.
Laisse toi aussi le temps, l'univers sait que tu vas faire cette démarche et il t'aidera, j'ai déjà pue constater qu'il y a des personnes qui pendant toute un moment on une idée bien précise en tête et puis la veille ou le jour même il ce passe quelque chose et la il savent toute de suite ce qu'ils ont à travailler.

Je te souhaite une belle route avec cette outils qui pour moi est formidable,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jun 08, 2009 5:51 pm

Hola ANNINA,
moi aussi je vois au prèsent la figure du père à l'envers. Est-ce que tu te sens aimé par ton père? vous vous entendez bien? tu voudrais que la relation avec lui soit difèrent? tu crois que c'est sujet peut-être le sujet à travailler ?

Ce tirage est comme une reprèsentation d'une constellation. Trois personnes qui discutent, le père et la fille ne se regardent pas .....deux maisons .....
que peux tu nous dire de plus, Annina?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNINA » Fri Jun 12, 2009 5:21 pm

Bonjour à tout le monde!
Seulement aujourdhui j'arrive à me connecter pour répondre!
Donc, mon père est décédé il y a deux ans et dans les mois avant son décès nous avions commencé à travailler en psycobiologie ensemble... Malheureusement il a eu un coma épathique etc...
Bon, pendant ces derniers mois j'ai travaillé avec ma thérapeute sur plein de choses mais quand je tombais sur le sujet "père" je glissais ailleurs...

ANNA a écrit:Ce tirage est comme une reprèsentation d'une constellation. Trois personnes qui discutent, le père et la fille ne se regardent pas .....deux maisons .....
que peux tu nous dire de plus, Annina?

En effet mon père m'a presque bannie de la maison parce que j'avais un rélation avec un homme marié, m'à dit que j'étais "hors" la ligne (ou la loi) de la famille etc...

... Bon, mais le choses sont vraiment plus compliquées et trop longues à raconter...Mais vous avez compris n'est pas?.
Pour moi c'est déjà trés important écouter le Tarot (ou moi meme) et commencer à travailler!

Plein de bisous à vous pour votre service et votre gentillesse!
Annina
Annina
ANNINA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jun 12, 2009 5:46 pm

L' important est que tu comprennes aussi, Annina. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT