surpoids.....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: surpoids.....

Messagepar Marie Madeleine » Tue Oct 16, 2012 3:29 pm

Bonjour,

Je reviens sur ton poste, afin d'essayer d'approfondir un peux, suite aux informations que tu as rajouter.

Mais avant ca je voudrais te donner un titre de livre qui peux éventuellemnt t'aider à mieux comprendre, c'est "Le syndrome du Gisant, un subtil enfant de remplacement" du Dr Salomon Sellam.

En ce qui concerne ton prénom Sandra, ca fait référence à une mémoire d'une personne décédé, puisque Sandra = Cendres.

Sandra est aussi égale à sans draps, donc sans lit, donc hors du lit, donc les rélations hors mariage, les adultères, mais de ce faite voir aussi les enfants hors mariage.

En plus cortisone = la vie d'un fils trop courts, donc il faut ce poser la question à quel fils tu dois redonner vie.

Puisque aussi des Christian dans ta généalogie = celui qui se sacrifie oui, mais surtout pour sauver les autres. Qui a voulu sauver les autres dans ta généalogie et de quoi.

Polypes = Paul = le faible, le petit, qui était trop faible pour survivre. Mais aussi pleurer les larmes de ca famille, C'est aussi le sacrifice offert à la suite d'un sentiment de culpabilité. Donc les polypes peuvent être en lien avec l'enfant Christian. Ici je parle bien sur au niveau énergetique et pas au niveau médical. :wink:

Sinusite = sentiment de perdu, qui est perdu, ou qui à t'on perdu. C'est aussi le conflit de vouloir arrondir les angles, ce que tu montre par le faite de arrondir physiquement. Mais quand les cavités des sinusites ce remplisse, se "bouche", notre tête devient lourds, donc la mémoire qu'on porte devient trop lourds.

Ca se bouche, donc c'est en lien avec la bouche, qui renvois au sein maternel, qui est considére comme la prolongation de l'uterus.

Donc on revient au faite de quel trous, tu essaye de boucher, ce qui te donne le sentiment d'être le bouche trous.

A te lire.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Oct 16, 2012 4:00 pm

... suite

Je vois que j'ai oublier de te parler des dates.

Donc régarder les dates autour du, il peux y avoir décalage de 7 jours avant et ou après, et aussi suivre la roue des trois mois.

2/4, donc aussi 2/7, 2/10 et 2/1

29/6, 29/9, 29/12, 19/3

19/10, 19/1, 19/4, 19/7

15/1, 15/4, 15/7, 15/10

6/2, 6/5, 6/8, 6/11

12/3, 12/6, 12/9, 12/12

25/12, 25/3, 25/6, 25/9

12/11, 12/2, 12/5, 12/8

Donc verifier si il y a des évenements marquant autour de ces dates, exp naissance, décès, mariage, séparation, divorce, etc ...

Si tu rencontre une de ces dates lier à un évenements cela peux te donner des informations d'avantage.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Sat Oct 20, 2012 8:01 pm

merci merci pour toutes ces pistes, j'ai déjà les deux livres de salomon sur le gisant.. Je réfléchis à tout ce que tu m'as dit, c'est tellement riche !! .. encore merci... à méditer..
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Oct 21, 2012 1:46 pm

Bonjour,

N'hésite pas si tu as encore des questions,ou si tu tombe sur une de ces dates et que tu as envie d'aller voir plus loin.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Mon Nov 05, 2012 10:52 pm

2/4, donc aussi 2/7, 2/10 et 2/1 =>ma mère est née le 7/4 - mon père et ma mère se sont mariés le 12/7 => je ne sais pas si c'est cela que tu veux dire ??

29/6, 29/9, 29/12, 19/3 = mon gd père né le 20/09 - mon père le 26/3

19/10, 19/1, 19/4, 19/7 =

15/1, 15/4, 15/7, 15/10

6/2, 6/5, 6/8, 6/11 = le 4/2 mes parents ont eu un grave accident quand j'avais presque 1 an ! - ma soeur est née un 8/2

12/3, 12/6, 12/9, 12/12

25/12, 25/3, 25/6, 25/9 26/3 naissance de mon père

12/11, 12/2, 12/5, 12/8 mes gd parents paternels se sont mariés le 20/08

Je ne sais pas si cela peut m'aider... je suis un peu perdue. hihi
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Nov 06, 2012 7:29 am

Bonjour,

C'est quoi cet accident quand tu avais un an, c'est un accident de voiture ?

Tu peux nous en dire plus ?

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Sun Nov 11, 2012 10:41 pm

en fait le 4 février 1973 (je suis née le 9/02/1972) mes parentsx partaient au cinéma à quelques km de chez eux et m'ont déposé chez mes gd parents paternels.
D'après ma mère mon père avait bu un verre. ils ont pris un chemin habituel. Un bus qui revenait à vide (pas sur son itinéraire), est arrivé en face du véhicule de mes parents. Mon père roulait TRES vite (150 Km/hr) et a donc fait un frontal avec le bus. La voiture a fait plusieurs tête à queue et à été se jeté dans un garage ouvert. Ma mère a été éjectée pendant les diverses toupies et mon père est resté dedans. Les chirurgiens ont dû aller chercher le nez de mon père avec une pince à épiler car les os de sa face étaient broyés et son nez avait disparu. Il a eu une grosse cicatrice au-dessus de sa tête. Ma mère est devenue robocop, (presque toutes ses articulations sont auj en "titane" suite à l'accident. Elle a une broche dans le bras gauche avec mobilité réduite de ce bras. Les deux hanches aussi, des broches au niveau des genous.... Voilà.. J'ai donc vécu à partir de ce moment définitivement chez mes gd parents paternels. Mon père est sorti après quelques semaines, ma mère après 1 mois mais incapacité presque d'1 an.
Voilà... C'est ma mère qui a trinqué le plus suite à la conduite irresponsable de mon père (rapidité et sous influence de la boisson).

Bonne soirée !!..

Sandra
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Nov 12, 2012 4:47 pm

Bonjour,

Qui t'a raconté cet accident et as tu souvenir de quand et de ta réaction à l'époque ?

Penses tu que cela puisse avoir une relation avec ton problème de surpoids ?

Merci d' accepter mes question inquisitrices :wink:

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Tue Nov 13, 2012 6:24 pm

à l'époque j'avais 1 an donc ma réaction à chaud ????
lorsque j'étais en âge de comprendre ma maman m'a montré les photos de la voiture en expliquant l'accident.. Honnêtement encore maintenant je n'ai AUCUNE réaction !!.. je n'ai pas réalisé je pense ni maintenant ni à l'époque que j'aurais pu être sans parent puisque j'ai été élevée chez mes gd parents paternels..

Je ne sais pas si cela à a voir avec mon surpoids mais bien à mon avis dans la non confiance aux hommes qui boivent, je ne laisse que RAREMENT conduire un homme ma voiture !!..

Je n'en sais pas plus..

Merci de vos questions c'est super intéressant de voir les pistes différentes.

Sandra
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Nov 13, 2012 6:31 pm

Bonsoir,

J'évoquais bien l'époque ou ta maman ta montré ces photos.
Bon manifestement cela na pas l'air d'avoir trop de rapport avec ton surpoids...à part bien sur les hommes qui boivent.

D'ailleurs, ce qui est paradoxal c'est que tu vis avec un compagnon qui s'adonne de temps à autre à la boisson.

Bien amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN