Bonjour,
Je reviens sur ton poste, afin d'essayer d'approfondir un peux, suite aux informations que tu as rajouter.
Mais avant ca je voudrais te donner un titre de livre qui peux éventuellemnt t'aider à mieux comprendre, c'est "Le syndrome du Gisant, un subtil enfant de remplacement" du Dr Salomon Sellam.
En ce qui concerne ton prénom Sandra, ca fait référence à une mémoire d'une personne décédé, puisque Sandra = Cendres.
Sandra est aussi égale à sans draps, donc sans lit, donc hors du lit, donc les rélations hors mariage, les adultères, mais de ce faite voir aussi les enfants hors mariage.
En plus cortisone = la vie d'un fils trop courts, donc il faut ce poser la question à quel fils tu dois redonner vie.
Puisque aussi des Christian dans ta généalogie = celui qui se sacrifie oui, mais surtout pour sauver les autres. Qui a voulu sauver les autres dans ta généalogie et de quoi.
Polypes = Paul = le faible, le petit, qui était trop faible pour survivre. Mais aussi pleurer les larmes de ca famille, C'est aussi le sacrifice offert à la suite d'un sentiment de culpabilité. Donc les polypes peuvent être en lien avec l'enfant Christian. Ici je parle bien sur au niveau énergetique et pas au niveau médical.
Sinusite = sentiment de perdu, qui est perdu, ou qui à t'on perdu. C'est aussi le conflit de vouloir arrondir les angles, ce que tu montre par le faite de arrondir physiquement. Mais quand les cavités des sinusites ce remplisse, se "bouche", notre tête devient lourds, donc la mémoire qu'on porte devient trop lourds.
Ca se bouche, donc c'est en lien avec la bouche, qui renvois au sein maternel, qui est considére comme la prolongation de l'uterus.
Donc on revient au faite de quel trous, tu essaye de boucher, ce qui te donne le sentiment d'être le bouche trous.
A te lire.
Bises,
Marie Madeleine