Bonjour Taebosan,
taebosan a écrit:Ma question est que signifie mon poids pour moi (puisqu'apparemment je veux le garder) ?
taebosan a écrit:Je me suis mise en couple, avec une personne qui ressemble fortement à mon père (s'adonne régulièrement à outrance à la boisson), me respecte peu et avec qui je reste. J'ai commencé à grossir après 2 ans,
Je crois que tu donnes toi-meme la reponse...Tu as commencé à prendre du poids peu de temps apres t'etre mise en couple avec cet homme...Tu le supportes (= c'est un poids) comme tu supportes ta vie où tu n'est pas respectée ( c'est un poids).
Je ne juge pas, simplement on oublie que nous sommes restés des animaux avec une memoire animale qui se met en place pour repondre à ce qu'on vit...Pour certains, le corps grossis pour aider à affronter les epreuves, d'autres corps perdent du poids (pour disparaitre devant le danger ? ).
D'autre part, quand on regarde ton tirage, on voit cet homme, l'Hermite tient une bouteille. Toi, on peut te voir soit dans l'Etoile au present en train de le regarder, soit dans Temperance à l'envers, en train de le regarder au lieu de regarder la Justice si Temperance etait à l'endroit, ce qui veut dire que tu es trop laxiste d'une certaine façon, car :
1)Temperance envers = trop conciliante = probleme.
2) Justice endroit = regarder la verité en face = s'accorder ce qu'on merite et prendre les decisions pour ça = ce qui est bon de faire.
Ce sont les 2 opposés, vois tu et le tarot te les mets expres cote à cote avec cette inversion pour t'expliquer où se trouve le probleme.
Ceci dit, c'est dans le passé, alors peut etre est-ce aussi lié à ton histoire familiale ?
Je continue : aujourd'hui, tu es l'Etoile à genoux à le regarder, donc aussi au service de l'Hermite qui tient sa bouteille...
Le service , soit Temperance et l'Etoile sont repétées 2 fois dans ton tirage....mais ça semble plutot "etre au service de l'autre qui tient la bouteille...à tes propres depens.
D'autre part, il y a bcp d'eaux...soit en retension soit retension de graisse, ça je ne saurais te le dire...ton corps fait comme une compensation, c'est curieux c'est comme un vase communiquant autours de cet hermite...Il est en surpoids ton ami ou il est plutot maigre ?