SVP, besoin d'aide car je n'en dors plus

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SVP, besoin d'aide car je n'en dors plus

Mensagempor lv44 » Tue Aug 14, 2012 7:51 pm

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. Après avoir parcouru le site à plusieurs reprises, je me lance... Et si le sujet est classique, il reste malheureusement d'actualité pour moi. Ainsi, j'espère vivement que quelqu'un pourra me répondre.
Merci d'avance à tous.

Ma question : j'ai eu un réel coup de coeur pour un homme de 12 ans mon cadet (eh oui, je ne pensais pas que ce genre de chose pourrait m'arriver) que j'ai rencontré il y a quelques jours et j'aimerais savoir tout simplement s'il va se passer quelque chose entre nous et s'il est attiré par moi (car moi, je n'en dors plus..., mais a priori il est déjà avec quelqu'un).
(j'ai fait un tirage automatique)

:Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar07U:
:TppfFR:
lv44

Registado: Tue Aug 14, 2012 7:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: SVP, besoin d'aide car je n'en dors plus

Mensagempor passepartout » Wed Aug 15, 2012 9:22 am

Bonjour,

La Force 11 + le Bateleur 1 = 12 votre différence d'age, le Tarot confirme.

Au premier niveau, vous pourriez être représentée par Le Mat, une énergie qui s'exprime et l'homme que vous évoquez Le Chariot.

Le Mat regarde le Bateleur, votre potentiel qui doit s'engager mais encore incertain de la direction qu'il doit prendre, du choix qu'il doit faire, Le Bateleur commence dans la vie (le degré 1).
Votre coup de coeur s'exprime par La Lune à la gauche du Bateleur qui symbolise votre féminité en train d'éclore ou le souhait d'exprimer votre féminité, avec tous les questionnements légitimes que cela entraîne dans les rapports entre femme et homme. On dirait que le Bateleur regarde le Mat en donnant un coup de coude à La Lune en lui disant : t'as vu il y a quelque chose qui se réveille là !

Le Chariot (le degré 7) a déja effectué un parcours dans le Tarot (du 1 au 6), cet homme à un peu vécu dans le monde et son action s'exprime maintenant de façon plus mur et plus intense.

Vous, vous démarrez, sans expérience, les sens en éveil, de l'énergie à revendre (Le Mat) et lui a de l'expérience et souhaite progresser dans sa vie (Le Chariot).

Nous ne sommes donc pas dans les mêmes cycles de vie, certes il peut vous apporter l'expérience dont vous souhaitez vous enrichir mais il reste cette Force à l'envers qui pose problème.

Le Bateleur (celui qui donne un coup de coude à la Lune :wink: )offre un choix de vie où tout est possible et avec l'énergie du Mat force le destin et remet la Force à l'endroit qui fait donc face au chariot, ce qui donne ceci :

:Tar11U: :Tar07U:

Vous pouvez observez que la Force agit de façon verticale de bas en haut et que le Chariot, lui, agit de façon horizontale et donc forcément ce n'est pas la même chose.
Les animaux de part et d'autres risquent d'entrer en conflit ou dans une activité incontrôlé, difficile de gérer un lion et des chevaux. Il peut y avoir une attirance s.exuelle très forte ce que vous avez ressenti par l'expression d'un désir qui émerge en vous confirmée par la Lune.

Mais au même titre ou la force pourra maîtriser son lion (on voit bien la maîtrise de la gueule du lion), comment le prince du chariot va t'il contrôler ses chevaux sans les rênes qui doivent l'aider ?

Cette rencontre peut être explosive mais il sera difficile de se mettre d'accord, vous vous recherchez plus une rencontre pour trouver des réponses à un questionnement intérieur en relation avec le monde (action verticale) tout en essayant de maîtriser les choses, vous ne voulez pas faire n'importe quoi, lui marque et concentre sa vie en agissant dans le monde(action horizontale) et fort de son expérience.

Les choses peuvent toujours se faire...si vous acceptez de vous laisser emporter en voyage et d'entrer en action avec lui et si lui est d'accord pour vous emmener dans son chariot.

Toute la question se situe là.

Avez vous marqué votre intérêt pour lui ? Pouvez vous nous en dire plus ?

Sinon, j'espère que vous avez bien dormi...

Amicalement.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

Registado: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lv44 » Wed Aug 15, 2012 12:20 pm

Bonjour Passepartout,

Un grand grand merci pour votre réponse. Et je vais essayer de vous en dire plus.

J’ai l’impression que vous avez très bien ressenti la situation, malgré le fait que je ne connaisse pas cet homme encore suffisamment. Mais en tout cas, c’est l’impression qu’il me donne aussi et c’est ce que je ressens : quelqu’un de mûr pour son âge (31 ans) et ambitieux (il a créé une entreprise qui tourne et semble vouloir la développer encore).

De mon côté, j’ai mis depuis quelques mois un terme à une relation de 2 décennies. Je ne cherche pas retrouver un homme à tout prix, mais comme tous les humains, j’ai besoin d’aimer et d’être aimée. J’ai les pieds sur terre, mais je suis entière et plutôt passionnée, et du coup comme vous le dites si bien, je suis prête à me « laisser emporter en voyage », même si celui-ci se révèle éphémère... Cependant, je ne pense pas rechercher une rencontre pour trouver des réponses à un questionnement intérieur car je pense bien me connaître, mais j’ai simplement envie de vivre pleinement.

Je ne sais pas s’il a compris qu’il m’attirait (je ne suis pas du genre « rentre dedans »), bien que nous ayons discuté (mais pas d’échanges vraiment personnels) et échangé des regards un peu insistants. Mais je ne suis pas forcément très fine et peut-être s’en est-il rendu compte ? Je ne sais pas du tout non plus s’il serait prêt et s’il aurait envie d’aller vers une femme de 12 ans son ainée (le tarot donne-t-il des précisions sur ce point ? je ne suis pas moche et je ne fais pas trop vieille mais la différence d’âge est quand même là !). De plus, comme il est déjà avec quelqu’un, est-ce réalisable ? (je ne suis pas une « mangeuse » d’hommes, j’ai été fidèle pendant 20 ans…, mais il me semble que cela peut arriver à n’importe qui d’être « chamboulé » par quelqu’un, même si l’élu de notre cœur est déjà en couple malheureusement…). Et oui, comme vous l’écrivez, j’ai aussi une attirance **** très forte pour cet homme, mais est-ce réciproque ?

Je vais être amenée à le revoir très prochainement, et je ne sais donc pas si je peux en attendre quoi que ce soit (et j’ai besoin de savoir car cela occupe toutes mes pensées…, c’est tellement handicapant au quotidien…). Alors, pour reprendre vos termes, je fais un tirage (automatique) pour savoir s’il serait d’accord pour m’emmener dans son chariot ?

:Tar00U: :Tar06U: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar12D:
:TppfFR:

S’il est nécessaire de procéder à d’autres tirages pour éclaircir certains points, pouvez-vous me le dire s’il vous plait ? (je ne suis pas une experte dans les façons de procéder). Merci infiniment pour votre réponse.
lv44

FORO TAROT CAMOIN

Re: SVP, pour PASSEPARTOUT

Mensagempor lv44 » Thu Aug 16, 2012 5:16 pm

Bonjour PassePartout,
Je me permets de remonter ce message à votre attention, car vous m'aviez demandé dans votre message de vous en dire plus... et j'aimerais savoir ce que vous en pensez...
Merci beaucoup par avance
lv44

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor passepartout » Thu Aug 16, 2012 6:20 pm

Bonjour,

D’abord, je me suis trompé dans ma première analyse, je croyais que vous étiez plus jeune et non plus âgée, j'ai confondu le mot cadet et aîné...

De ce fait mon interprétation est quelque peu faussée...mais peu importe, je crois que nous comprenons bien la situation.

Votre question est la suivante : je fais un tirage pour savoir s’il serait d’accord pour m’emmener dans son chariot ?

Le Tarot ne peux pas répondre à une question sur l'avenir, nous pouvons élaborer des hypothèses sur un futur proche mais nous devons rester extrêmement prudent sur les évènements futurs.

La différence d'age restera présente, nous l'avons déja vu sur le premier tirage 11 la Force + 1 le Bateleur = 12 qui correspond à la différence d'age entre vous mais 12 c'est aussi Le Pendu qui figure dans votre deuxième tirage, une situation d'arrêt, une immobilisation qui pose une difficulté, vous l'avouerez avec moi ce n'est pas de bon augure.

Par ailleurs, j'observe que le Mat est présent deux fois dans vos tirages, expression d'une grande énergie, d'une liberté créatrice, on a l'impression que vous vous êtes libérée (de quelque chose qui vous pesait) ce que vous exprimez bien d'ailleurs "j’ai simplement envie de vivre pleinement". Mais il est possible que cette libération ne soit pas encore complètement réalisée où même qu'elle n'est pas encore commencée même si, comme vous l'exprimez, vous vous connaissez bien.

Les cycles font que les choses commencent et qu'elles s’arrêtent au bout d'un moment...J'ai le sentiment de bien me connaitre, même si je reste prudent, et je me rends compte que des cycles finissent en moi et que d'autres commencent que je n'avais pas imaginé hier.

Ce qui me chagrine c'est que j'ai l'impression que ce passage entre ce que vous étiez avant et ce que vous souhaitez être maintenant n'est pas complètement réalisé, cette attirance vers ce jeune homme reflétant cette situation en même temps apportant un élément de réponse dans votre cheminement. J'observe que cette rencontre inopportune vous bouleverse quelque peu les sens et provoque des interrogations.

Tout ceci m'interpelle tout autant que vous d'autant plus que je ne perçois pas beaucoup d'éléments de réponse quand à vos questions concernant ce jeune homme.

Ce tirage est très "carré", 6 cartes, pas de cartes dans le passé, pas de cartes qui se projettent vers le futur.

En conclusion je dirai même si c'est facile, que la balle est dans votre camp, je reste assez pessimiste, la différence d'age exprimée 2 fois qui confirme, la situation du Pendu qui reflète une immobilisation... pas simple.

Amicalement.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lv44 » Thu Aug 16, 2012 9:51 pm

Merci Passepartout pour votre analyse, qui me laisse... désemparée...
lv44

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor passepartout » Fri Aug 17, 2012 2:14 am

Cela reste mon analyse qui est forcément subjective, le Tarot doit nous éclairer, il ne réponds pas forcément ce que nous avons envie d'entendre ni de voir.

Votre question n'est pas simple et la réponse non plus et comme je l'ai exprimé vous conservez toute votre liberté d'action.

Vous conservez votre liberté d'agir....ou pas. Votre chemin croise tous les jours le chemin d'autres personnes qui ont elles mêmes toute leur liberté d'action.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Loïc, stephnoemie e 42 visitantes