Svp comment me libérer d’un lien vampirisant mon énergie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Svp comment me libérer d’un lien vampirisant mon énergie ?

Messagepar Judé » Thu Jul 08, 2021 9:01 pm

Bonjour à vous tous et toutes,

J’ai fait une grosse erreur, gros manque de discernement, en vivant une fusion amitié/amoureuse avec une vieille connaissance.

La rupture fut brutale, par sms, est très douloureuse pour moi... ce qui est encore dur aujourd’hui pour moi c’est de savoir que cette ancienne amie me casse auprès de toutes nos relations communes.

Je n’ai aucun de droit de réponse, je vis ça comme une injustice totale et profonde...

Et je voudrais savoir comment réussir à lâcher... et réellement accepter tout ça...??

Un grand merci si ça résonne à quelqu’un/une d’interpreter ce tirage et m’aider à me libérer...

:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar06D:
:TppfFR:
Judé

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Svp comment me libérer d’un lien vampirisant mon énergie

Messagepar bea.... » Thu Jul 08, 2021 9:30 pm

jude sais tu ce que cela veut dire Jude en herbeux à moins que tu sois de confession juive
si tu porte réellement ce prénom tu devrais savoir tes potentialités la puissance , ambitieux
est-ce vraiment douloureux pour toi
ou est-ce autre chose question pour moi
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT