Bonjour nell,
Est-ce que ton conjoint sait que tu as fait ce tirage ? Parce que, ce serait bien que vous puissiez en discuter tous les deux
Je m’explique; actuellement, la question n’est pas de savoir s’il va trouver du travail, mais de comprendre ce qu’il recherche, quelles sont ses aspirations...
Il semblerait, que pour le moment, ce qu’il peut (sait) faire ne lui convienne pas (plus), il a l’impression d’être complètement bloqué, l’idée d’aller travailler le rend, plutôt, morose, pour ne pas dire, carrément, malheureux et dans cet état d’esprit... il a peu de chances de trouver un emploi
Les cartes parlent d’une reconversion, d’un départ vers une nouvelle vie (professionnelle). Il vaudrait, peut être mieux qu’il se donne quelques jours pour faire le point et voir où il veut (peut) aller, qu’il prenne le temps de se questionner sur ses rêves, ses envies.
Aurait-il la possibilité de suivre une formation, un stage ? A-t-il déjà pensé à travailler au sein d’une administration (la Justice et le Chariot pourraient indiquer : institution d’état, fonctionnaire, militaire, etc.). Ce ne sont que quelques pistes, à lui de voir quelle part concrète, de ses rêves, il aimerait mettre en pratique
J’espère que ma lecture te (vous) permettra d’y voir un peu plus clair,
Bien à toi,
Ayla