re
Alors ton premier tirage à savoir si elle déménage ce mois d'avril, il me semble que si tu laisses les choses en l'état, ben non... ou du moins avec beaucoup de difficultés. Il y a quand même la md en fin de ligne, qui indique une satisfaction... la réalisation d'un truc donc pour moi c'est un bon signe, mais cette md représente aussi la maison unique, et là s'agit de savoir si elle part... d'où mon dilemme..
En solution il me semble que le Tarot t'invite à aller à la rencontre de ta locataire pour lui parler évidemment...
alors ma question, sais-tu où loge son copain ???
Dans le 2ème tirage, on a mé cette md debout, pour moi fenêtre sur un truc qui se réalise ? et de nouveau toutes les arcanes qui lui précèdent renversées et qui indiquent que la tendance est complètement contraire, en d'autres termes, si on laisse les choses en l'état, ben elle ne viendra pas.
Donc à nouveau, je ressens ça comme si c'est à toi de continuer à prendre les rênes en mains, puisqu'il y a quand même cette md au bout.
Alors je regarde la ligne solution et j'y vois l'énergie envoyée vers l'empereur (ça pourrait être son père) qui lui passe "une bordée" ? pour qu'elle respecte ses engagements (diable) et soit présente au rv (soleil).
Maintenant l'empereur au lieu de représenter l'homme qui a le pouvoir, peut aussi dire la concrétisation. Dans ce cas ce serait la concrétisation de ta volonté à retrouver tes intérêts en te dirigeant toi vers ta locataire...
en voilà pour ce que je crois comprendre de tout ça...
j'espère que ça correspond aux éléments transmis... tu me rediras ce que tu en penses...
bisous