bonjour jjjj,
j'espère que tu vas bien
Alors pour ce tirage là, c'set pas le nirvana... Si la lune était sortie on aurait pu avoir l'idée d'un déménagement... mais l'est pas là. A la place c'est la md et le soleil env.
alros je comprends via l'amoureux en intro, qu'il y a eu des accords en son temps... une ligne de conduite qui avait été choisie, mais effectivement pas du tout respectée (md env), ce qui entraine bien des conflits (soleil env).
En solution, la justice n'existe pas, tant mieux, ça voudrait dire que cette situation pourra être réglée sans cette dimension.
Il me semble que le Tarot conseille dans sa ligne solution, de prendre "le taureau par les cornes", de consacrer une "plage horaire" à rediscuter, en mettant les points bien au clair (impératrice, empereur, papesse, tempérance), style faudrait que tu fasses une récapitulation écrite des faits tels développés "historiquement" (papesse, empereur), par ex :
- dernière discussion en date du .... , avions convenu que ....
- depuis rien...
(tu lui dis que tu peux comprendre ses excuses ou sa situation, mais que tu te retrouves toi-aussi dans une situation très malaisée à cause d'elle et de ses problèmes personnels et que tu dois leur trouver une solution (à tes problèmes à toi naturellement.) - impératrice -
- Là tu lui donnes un ultime délai (tempérance, roue)
Et tu lui fais mais alors très clairement comprendre que si le délai n'est pas respecté, tu seras alors obligée de passer par des voies moins agréables... (empereur)
- Tu auras préparé un papier, sur lequel tu indiques vos accords, style "en date du .... au plus tard, elle te fait un premier versement de ....,
Et tu notes toujours sur la même feuille (qui récapitulerait - concrétiserait (empereur) vos accords) - papesse - que si elle constate qu'elle ne peut respecter cet ultime (tu soulignes) arrangement, elle est d'accord de quitter le locatif dans les trois mois (?).
Tu peux aussi indiquer, que tu seras tenue de prendre cette même décision, si le scénario actuel devait venir à se répéter ultérieurement (roue).
Ensuite tu dates et tu la fais signer en regard d'une phrase style "Lu et approuvé, le .... "
Une fois ce document dans tes dossiers, tu pourras toujours refaire un tirage pour voir si la situation va se décanter....
Je dis tout ça car je crois avec cette ligne solution que les choses peuvent se solutionner dans une certaine "paix" (tempérance).
En tous cas faut pas te laisser prendre dans la colère et les mots trop vite lâchés, qui pourraient envenimer la situation... (md, soleil env).
Qu'en penses-tu ?
à bientôt
bises
tjrconfiante